Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moustache 51

resultats Laondu 05/09/2010

Messages recommandés

1 Fourdin-Janin
2 François-Delecourt
3 Legros Anceaux
4 Groux-Graveline
5 Pierrot-Oudin
6 Urbanac-
7 Malard-Dufour
8 Grandhomme-Hannequin
9 Lefort Rodrique - Yannick
10 Prot-Courchel
11 Peru
12Jaulneau Dominique -Cedric
13DIEU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'histoire se répète a Laon Fourdin Janin ont dominé l'épreuve des essais aux finales et s'empare de plus du titre convoité de CHAMPION DE FRANCE
derriere de belles bagarres pour les deux marches restantes malheureusement trop de casses mecaniques a ceci plusieurs raison et la premiere c'est la fin de saison
et l' épreuve de aout dans le nord était très dure pour les mécaniques , pas une épave au soir ça fait plaisir , très belles tenues des pilotes tout
le long de l'épreuve une piste superbe qui ne se dégrade pas , bonne organisation et voila les ingrédients pour passer une bonne journée comme je les aimes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui fellicitation au nouveaux champions de france qui comme ceux de 2009 et 2008 reste des personnes tres agreable et sympatique
pour moi comme pour beaucoup je pense un bonne journee une entraide entre pilotes meme pour ramener ou aller cherche une voiture avec un plateau en panne de roulement de roue.
bon jean tu avais dit dans les 10 je fait 6 j'espere avoir ete a la hauteur
pour moi rdv a chateauroux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a noter le tres beau geste des trois premiers et de certains autres pilotes qui ont rendus leurs cheques a l'organisation ainsi que Julien Destres pour son geste et double felicitation pour son recent mariage et sa premiere place en finale B

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi le geste est simple je renouvelle l'impresions des milliers d'affiches de run et de fol car l'annee prochaine couleur a3 a4 et stikers
merci a l'ecurie du berceau pour leur simpatie meme si je ne prend pas de licence chez eu juste par amitié avec des personnes qui nous font rouler sur un beau circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo a christian et olivier pour leur premier place (encore!!) , ca promet de belle bagarre a NANGY , je ne pourrais etre present mais felicitation a tous les 2 pour votre magnifique saison . bravo pour le titre de champion de france .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand bravo a oliver et christian pour leur titre de champion c'est largement mérité .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo les champions .. cheers

vous faites une bonne paire !!! Twisted Evil

a ce week end !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FELICITATION A CHAMPION DE FRANCE BRAVO LES GARS EN PLUS SUR BEAUCOUP DE CIRCUIT TERRE
ET BRAVO A JULIEN QUI FINI 1ER EN FINAL B COMME MOI A LA PREMIERE LOL
VIVE OPEL DES VOITURE PURE PLAISIR BON JE SORT...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, et un grand merci pour vos manifestations de sympathie qui m'ont fait le plus grand bien quand j'étais cloué au fond d'un lit à me battre contre un ennemi invisible mais assez costaud; votre photo de groupe m'a touché également. J'ai encore une paire de mois durs mais je suis sur que je serais là l'année prochaine .

Un grand merci à tous, et une mention spéciale à patrick qui a assuré l'intérim avec brio et qui m'a transmis vos premiers encouragements.

Pour finir, bravo à tous pour votre comportement à Laon, car vous avez presque foutu au chomage la direction de course lol!

A bientot et bonne prépa 2012

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique tu te trompe de post celui ci ces les résultats de 2010 bon c'est pas grave ce doit etre les medicaments , tres content de te lire sur le forum je passe te revoir d'içi peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon rétablissement Dominique et avec flo on éspére te voir au mois de mai a LAON histoire que la bande soit au complet.Allez courage et a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...