Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gti161

equilibrage moteur

Messages recommandés

bonjour

je refait mon moteur a neuf et a l origine bien sur! j aurrai voulu faire equilibrer mon moteur. quelqu un aurrai t il des adresses et des tarif je suis dans le 27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a LAD (louviers auto développement ) c'est un préparateur de voiture de course mais si ta pas un gros budjet la facture risques de te faire peur . il y a aussi marc amourette a coté de dieppe dans le 76. voilavoila a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tilooping14 a écrit:
il y a LAD (louviers auto développement ) c'est un préparateur de voiture de course mais si ta pas un gros budjet la facture risques de te faire peur . il y a aussi marc amourette a coté de dieppe dans le 76. voilavoila a+


Si tu la m'ai chez un preparateur il ne sera plus d'origine pour te sortir des chevaux il sera obligé de transformer.
Un petit conseil fait le toi meme prend ton temps contrôle toutes les pièces achetées (PALMER ET PIED A COULISSE)
toutes les normes de serrage et reprogramme ta puce et tu auras une bonne voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilian62 a écrit:
tilooping14 a écrit:
il y a LAD (louviers auto développement ) c'est un préparateur de voiture de course mais si ta pas un gros budjet la facture risques de te faire peur . il y a aussi marc amourette a coté de dieppe dans le 76. voilavoila a+


Si tu la m'ai chez un preparateur il ne sera plus d'origine pour te sortir des chevaux il sera obligé de transformer.
Un petit conseil fait le toi meme prend ton temps contrôle toutes les pièces achetées (PALMER ET PIED A COULISSE)
toutes les normes de serrage et reprogramme ta puce et tu auras une bonne voiture.

il peut tres bien le faire equilibre sans faire une preparation dessus et sa il a le droit meme si c'est chez LAD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les renseignements c vrai que je n ai pas un gros budjet j aurai voulu juste equilibré mon bas moteur donc pas de prepa, mon moteur est d origine pas question de le preparé c moteur sont sufissament fragile! quel qu un a t il deja equilibré son moteur est ce vraiment utile et y a t il vraiment une difference?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ces moteurs, tu mets un jeux de coussinet de bielle "tri-métal", un équilibrage de ta ligne mobile: villo, volant moteur et mécanisme d'embrayage et un carter d'huile cloisonner, de l'huile de bonne qualité que tu change toutes les 3 courses et pas de soucis.

olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...