pierro05 0 Posté(e) le 26 août 2006 Suite ... Restauration de la pompe de DA : Distribution avec plastique : Carter plastoc : Installation pompe de DA : Installation alternateur : On prépare pour mettre la boite : Vue d'ensemble : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeViTaTe 0 Posté(e) le 26 août 2006 ha bon tu met l'ensemble boite et moteur dans la punto tu monte pas séparemment ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 27 août 2006 Nan je remonte tout comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fekatawe 0 Posté(e) le 27 août 2006 Et ben sa doit rentre au chausse pieds alors!!! bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 28 août 2006 t'inquiètes pierro il a peur de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 28 août 2006 T'inquiète pas pour la mienne. ;) Voila donc mise en place du capteur de phase ainsi que le réglage de celui-ci, mise en place de la bobine et son cache, également la plaque sandwich et divers autre pièces. Si tous va bien, mise en place du bloc dans la voiture d'ici fin de semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 29 août 2006 ah le proprio doit commencer a être tout content, tout comme l'était roro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein 0 Posté(e) le 29 août 2006 en plus il est pas du nord je crois (le proprio) Il vient de tempsen temps ou il suit sa comme nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 29 août 2006 golfgti8s a écrit:en plus il est pas du nord je crois (le proprio) Il vient de tempsen temps ou il suit sa comme nous ? Il est d'Orléan, il suit sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 29 août 2006 ah oui il est d'orléans ? il t'a connu grace au forum punto gt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 29 août 2006 Uaip je pense que c'est ça! J'ai vu qu'il parlait de cette resto sur un autre forum en disant ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 30 août 2006 quant je vous dit que pierro est un marabou vous me croyais pierro depuis que tout le monde c'est (ds mon entourage par chez moi) que c'est toi qui a refait ma titine et qui constate comment elle roule il me demande tous si c'est possible de te donné leur voiture c'est tout genre je leur dit que tu est trop occupé et c'est vrai felecitation pierro tu doit etre fiere de s'avoir faire tout sa et avec aisance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 30 août 2006 Pour te répondre pat, le gas est sur le forum punto et m'a un jour demandé si je pouvais faire un mise a neuf de son moteur car par chez lui, il y a personne qui s'y connait et quand on voit le prix chez un garagiste ... Merci rodolphe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 31 août 2006 ouais kler en plus quand on te voit bosser on se dit qu'on aurait peut etre même pas un résultat qussi nickel chez un garagiste Pierro il a des mains en or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Salut. Donc j'ai rapproché le moteur près de la voiture pour finir les quelques pièces restante a mettre: Mise en place de nouveau joint Fiat (trop cher :ouin: ) : Mise en place du turbo après un petit nettoyage : Mise en pplace de l'admission : Démareur en place : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 il est tout beau tout propre le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Uaip!!! Reste plus qu'à investire dans un collecteur sur mesure!! Que ça fasse tout bio nickel chrome!! Sinon franchement nickel le taf de pierro!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 tres beau moteur bravo pierro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Merci. Suite: On s'occupe du compartiment moteur, voila l'état de celui-ci avant nettoyage : Je me suis occupé de la fixation supérieure du boitier porte fusible. Voila les 2 trous : Pour rappel, voila comment s'été fixer. Sans commentaires ... Donc j'ai coupé le bout de la fixation puis j'ai perçé et j'ai taraudé : Voila le résultat après nettoyage : Les choses sérieuses commencent, on glisse le moteur sous la voiture : Le voila installé. Merci a Alex pour le coup de main. Le résultat après réparation : Mise en place de quelques cables en fin de journée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did44 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Et ben c'est bientot la fin ( comme dab bon boulot) Il doit être bien content le proprio!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 cool tu vas bientot avoir plus de temps pour t'occuper de la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Et oui c'est ça aussi!! Maintenant qu'elle va être terminée...tu pourras t'occuper à fond de la tienne!!! Sinon beau taf et ça rend nickel dans la caisse!! (les couleurs s'accordent bien et tout!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akihiro 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Keutain a écrit:Et oui c'est ça aussi!! Maintenant qu'elle va être terminée...tu pourras t'occuper à fond de la tienne!!! Sinon beau taf et ça rend nickel dans la caisse!! (les couleurs s'accordent bien et tout!) Je suis sur avant de finir la sienne il en aurra encore une a faire. je sias pas pourquoi mais je le sens bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 oui moi aussi en fait, il pourra jamais être tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Ben écoutes pierrot faudra que tu refuses la suivante!! Pour cause de "resto perso"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 LOL, Je n'ai pas d'autre voiture a faire après, je vais pouvoir attaquer la mienne. En se qui concerne la grise: Elle a démarré tout a l'heure. Reste a finir de remonter quelques bricoles et remettre les cardans pour la tester sur route. J'ai fais une video du 1er tour de clef: http://rapidshare.de/files/32200183/MOV04450.MPG.html Petite photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 au quart de tour !!! et une de plus au compteur de pierro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrarista 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 bravo bravo et encor bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 bravo pour ta superbe rénovation !!! en esperant que ta gt marche fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aunt 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 C'est pas sa GT !!! Nickel pierro encore une victoire . C'est bien si tu peux avancer sur la tienne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Donc voila aujourd'hui j'ai fini de remonter tout ce qui rester et je l'ai mis sur la route et s'est bon. Demain je fais de belle photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Voila les photos : Après un petit nettoyage (elle en avait bien besoin) La voila après remontage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EduardoGonzales 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 BRAVo !! ENcore une de fini SUIVANTE!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Bravo docteur Pierro tu vas pouvoir te consacrer a la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Aaah félicitation!! Et hop une nouvelle bouteille de champagne à déboucher pour l'occaz'! LOL! Faut bien la baptiser!!! En tout cas nickel le compartiment moteur!!! (tu veux pas racheter celle de gwen et la remettre bien sur pattes....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Keutain a écrit:Aaah félicitation!! Et hop une nouvelle bouteille de champagne à déboucher pour l'occaz'! LOL! Faut bien la baptiser!!! En tout cas nickel le compartiment moteur!!! (tu veux pas racheter celle de gwen et la remettre bien sur pattes....) Merci. J'aimerais bien acheté dans celle de Gwen mais je vais bientot investir dans une maison donc faut faire un choix et c'est tout vue. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 C'est sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen04 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 et tu as bien raison pierro ! mais si tu connais quelqu'un d'interresse!! car moi y a beaucoup de monde mais c'est des gars qui viennent de loin et ils hesitent pour la route ! je veux bien la baisser encore desole pour le HS mais beau travail pour la GT en plus elle est tres bellote ! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystikal 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Bon bah je viens de retrouver l'adresse de ce forum. Pierro a fait de l'excellent travail, je le remercierai jamais assez. J'ai voulu faire le rodage rapidos et dans les regles de l'art, ce qui est chose faite. Le moteur a tourné 2700km pour le moment. Et aucun problème, ca tourne comme une horloge mise a part quelques problèmes de pression qui doivent etre purement electroniques. Ce soucis devrait disparaitre avec l'arrivée du nouveau turbo. Et oui je vais encore venir embeter pierro pour une journée dans quelques temps pour greffer le nouveau poumon de la bete. J'ai déja prévu pour l'occaz, un régul 4bars, des injecteurs G60 et un echangeur. le bonheur quoi... Merci pour tous vos coms sur ma punto. Et vous avez eu raison de mettre ce nouveau grade a pierro ca lui va comme un gant ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Okok! Tu vas lui mettre quoi comme turbo? Et comme échangeur? Pas trop gros quand meme...faut bien étudier le sujet! C'est qu'un 1400!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRP 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Comme échangeur, c'est deja monté, un de laguna 2 DCI. Et comme turbo un K16 fourni par pierro, donc c'est du bon quoi, yaura pas de sushi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 OKOK bien! Faudrait pas que ça charge trop tard quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dojo.dobri 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 ca sera bien pour les reprises et sur autoroute, le turbo chargera pas a chaque fois que mon pied s'endore sur la pédale. Et surtout ca va remplacer mon turbo qui a mal la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 DaXou a écrit:je vais encore venir embeter pierro pour une journée dans quelques temps pour greffer le nouveau poumon de la bete. y'aura encore une fiat de plus a l'hangar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matiger0000 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Bon bah la GT reviens une fois de plus (j'espere la derniere fois) dans la GTcave de Pierro. Pour quelques accessoir bien sympa en echange de mes accessoir bien morts lol. Donc je me ramene dimanche qui vient en début d'aprem. Pour ceux qui veulent, pierro fait payer l'entrée 5€ il a dit lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 comme je t'est dit sur puntoGT j'essayerai de passer tu arrive vers quel heure a l'hangar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majormajor 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Je pense arriver en début d'aprem, je repars pour prendre mon train pour 16h38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 t'es courageux toi !! de orleans venir jusque valenciennes !! chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikernantais 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 t'inquiete c'est l'habitude. Et puis de nos jours, les bon mécanos se font rare ;) et les types comme pierro encore plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 bon sa va vite 3H a 3H30 de route sinon s'est quoi les modif pour cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites