Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nono168

sousi sur 205

Messages recommandés

BONJOUR A TOUS VOILA NOUS AVON PETIT SOUSIE SUR UNE 205 VOILA LORS D UNE COURSE ELLE MARCHE SUPER BIEN MAIS QUAND ARRive lesFINAL ELLE VEUX PLUS RIEN SAVOIR ELLE TOURNE SUR 3 PATTE COMME SI UNE BOUGIE éTAIT HS MAIS POURTANT SEB LE MECANO A TOUS CHANGER ET VERIFIER ET CA RECOMENCE MAIS LA ON VOIS PAS SI VOUS AVAIS DES INFO MERCI D AVANCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci laurent ca ce peut ou je penser a la bobine qui et placé juste au dessus de l admissions qui chauffe ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

peut etre module d allumage , sonde t° eau , compressions ? , injecteurs , jeux au soupapes ? fils d allumage , bougies , ..
mais il nous faudrait un peu plus d info ..

A+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est une gti ,regarde aussi au capteur du papillon qui est apres le vanturi .Si la laguettte fixe est trop basse elle coupe comme si une bougie ne marge plus et nettoie la porte des deux petit aimant Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vous reponse enféte quand je la mais en route elle marche super bien on la laisse chauffe la toujour rien et la le jour de la course tout va super bien et des qu on par en final elle veux plus rien savoir il faut que je la maintienne en route car elle et sur le point de caller et quand on roule elle a plus sauce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin je suis aller a la pernelle j'ai changer la bobine mais toujour rien elle marche elle marche plus mais la bobine chauffe dur je trouve??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres avoir passer 2h desus je me sUIs rendu contre que le tuyau qui va de la téte d allumeur au débimétre nété pas branché et et le petit boitier noir qui et sur le volet papillon n était pas réglé il cliqué plus et ce que ca pourrai venir de ca???????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...