Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
teamdulion02

Baptéme fol'car organisé par l'écurie du berceau 07 07 2010

Messages recommandés

Quelques vidéos du baptéme en fol'car suivit d'un repas organisé par l'écurie du berceau hier sont sur notre blog.
Trés belle journée et trés belle initiative de la part de l'écurie, cela à permis de faire découvrir le fol'car.

www.teamdulion02.skyblog.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa de découvrir une fois de plus que l'ecurie a organisé une journée!!! mais il faudrai prévenir les membres quand une journée est organisée (juste bon a payer sa journée de course et au revoir) MERCI QUANT MEME!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement on manque de secrétaire à l'Ecurie, les pilotes : juste bon à courir et à se plaindre !!!!

Désolé mais avec tout le mal que l'on se donné tout les membres de l'Ecurie, pour organiser toutes nos épreuves, les critiques Ras-Le-Bol !!!
Les pas contents, ils peuvent le faire si eux feront mieux, il n'y a pas que Laon comme circuit, lors les gas "grandes gu..." est petites "co...." je vous attents on organise quand une seule course ?

Aurélie 14 flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De plus une assemblée générale aura lieu courant novembre, on peut rééilre quelques personnes pour le bureau, soyez là, parce que encore l'an dernier 10 pilotes / 50 présents, c'est juste pour avoir l'opinion de tous pilotes....
C'est en réunion que l'on prend des décisions, pas sur un forum, ni si un comptoir de bar...

Sportivement Aurélie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne le prend pas mal Aurelie,je ne veux pas que l'on s'embrouille pour ça! tu passera sous la tonnelle samedi soir!!!Gros biz!A ce week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca marche à ce week-end...
Désolé si je m'emporte mais plus fort que moi... En plus il doit avoir une explication, j'en parle au secretaire qui a envoyé les lettres, pour ce week-end.
Biz
Aurélie 14 flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers merci a l'écurie du berceau ; une magnifique journée bien organisé, pour les personnes qui sont venu baptéme de fol car pour tout le monde histoire d'avoir les sensations et de faire plaisirs, suivi d'un bon repas , et d'une bonne ambiance.

a renouveler .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ten mieux si ca marche pour lecurie du berceaux mai la prochaine foi prevener a lanvance beaucoup des gen etai pa o courant de se baptéme jai vu les video sa devai etre sympa a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui meme des membre de l'ecurie lol meme si je ne pouvais pas venir avec mon auto je serai venu juste pour le plaisir et pour faire un ptit coucou en tout cas tres bonne initiative de l'ecurie comme dab de bonnes idées a bientot j'espere afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...