teamdulion02 0 Posté(e) le 8 août 2010 Quelques vidéos du baptéme en fol'car suivit d'un repas organisé par l'écurie du berceau hier sont sur notre blog.Trés belle journée et trés belle initiative de la part de l'écurie, cela à permis de faire découvrir le fol'car.www.teamdulion02.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOL'CAR 7 0 Posté(e) le 8 août 2010 Sympa de découvrir une fois de plus que l'ecurie a organisé une journée!!! mais il faudrai prévenir les membres quand une journée est organisée (juste bon a payer sa journée de course et au revoir) MERCI QUANT MEME!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 51 0 Posté(e) le 8 août 2010 Tres bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnaire laurent 0 Posté(e) le 8 août 2010 merci a lecurie de berceau de mavoir prevenu de se evenement... je serais venu avec plaisir... si au moi j'aurais etais inviter !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 9 août 2010 Justement on manque de secrétaire à l'Ecurie, les pilotes : juste bon à courir et à se plaindre !!!!Désolé mais avec tout le mal que l'on se donné tout les membres de l'Ecurie, pour organiser toutes nos épreuves, les critiques Ras-Le-Bol !!!Les pas contents, ils peuvent le faire si eux feront mieux, il n'y a pas que Laon comme circuit, lors les gas "grandes gu..." est petites "co...." je vous attents on organise quand une seule course ?Aurélie 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 9 août 2010 De plus une assemblée générale aura lieu courant novembre, on peut rééilre quelques personnes pour le bureau, soyez là, parce que encore l'an dernier 10 pilotes / 50 présents, c'est juste pour avoir l'opinion de tous pilotes....C'est en réunion que l'on prend des décisions, pas sur un forum, ni si un comptoir de bar...Sportivement Aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 9 août 2010 Belle initiative, malheureusement nous ne pouvions pas etre présent pour cause de vacances.A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOL'CAR 7 0 Posté(e) le 9 août 2010 Ne le prend pas mal Aurelie,je ne veux pas que l'on s'embrouille pour ça! tu passera sous la tonnelle samedi soir!!!Gros biz!A ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 9 août 2010 Ca marche à ce week-end...Désolé si je m'emporte mais plus fort que moi... En plus il doit avoir une explication, j'en parle au secretaire qui a envoyé les lettres, pour ce week-end.BizAurélie 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe51 0 Posté(e) le 9 août 2010 merci a l'écurie du berceau ; une magnifique journée bien organisé, pour les personnes qui sont venu baptéme de fol car pour tout le monde histoire d'avoir les sensations et de faire plaisirs, suivi d'un bon repas , et d'une bonne ambiance.a renouveler . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOL'CAR 7 0 Posté(e) le 9 août 2010 ok Aurélie sans rancune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 9 août 2010 Un grand bravo a Michel ainsi que toutes son équipe, super journée bien memée, convivialitée et bonne bouf a refaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scrat1 0 Posté(e) le 10 août 2010 cler a refaire super journee est merci tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnaire laurent 0 Posté(e) le 11 août 2010 ten mieux si ca marche pour lecurie du berceaux mai la prochaine foi prevener a lanvance beaucoup des gen etai pa o courant de se baptéme jai vu les video sa devai etre sympa a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 12 août 2010 oui meme des membre de l'ecurie lol meme si je ne pouvais pas venir avec mon auto je serai venu juste pour le plaisir et pour faire un ptit coucou en tout cas tres bonne initiative de l'ecurie comme dab de bonnes idées a bientot j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites