Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GOUGOULE

ESSAY 11 JUILLET 2010 VOS RESUMES

Messages recommandés

Salut amis forumeurs il y avait l air d avoir du monde a essay alors allez y racontez nous vos courses ...merci d avance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous tres bonne journée qui aurai pu se finir apré la premiere manche un grand merci a pascal de mavoir dépané une courroie dalternateur sinon la journée ete fini le matin nous faison le 25eme temps bien content apré 8 moi sans faire de course les premiere manche nous parton 5eme nous finisson 3eme et 4eme on remonte dune plasse et les 2eme manche on 3eme tout les 2 sa nous place 10eme en final a on fait 12 eme et 8eme se qui nous classe 10eme au general et 5eme en 2l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arriver sur le circuit a 7heures du mat apres encore un mariage!!!!
Nous sommes venu avec 2 206!! mon ancienne piloter par danny (58ans) et jessica (ma femme) et la RC.

Essaie chrono on fait le 3 eme temps!!! cheers
Premier depart c'est christian qui part: mais la 2 eme vitesse n'est pas rentré au depart et ce retrouve 4 eme. et garde ca place jusqu'au damier
deuxieme depart (moi). je fait un bon depart et me retrouve au bout de ligne droite cote/cote avec la honda, mais je sort mieux et passe. je garde ma position de leadeur jusqu'au damier!!

Troisieme depart(christian) . Ce cout si il a decider de mettre la 2 eme vitesse... Cool et miracle il sort premier!!! et garde ca position !!!
Quatrieme depart (moi) idem la voiture decolle bien et je fini premier.

Final A on est au milieu donc provisoirement 2 eme.
-Chrsitian au depart mais les honda.... ca marche super bien il prend la 3 eme place et la conserve jusqu'au damier en attaquant les honda!! cheers

-moi!!. Meme position, je part un peu plus haut dans les tours, et c'est benefique je sort 2 eme et ataque la honda sur les 12 tours sans pouvoir la doubler. Une tres belle final avec bcp de plaisir. Je sais meme pas si il y avait 10cms entre son apre choc et le miens dans la monté sur la terre!!!

Apres decision de course la honda des allaru est declasser pour faux depart, ce qui nous fait gagner cette épreuve!!

A bientot.
olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aprés un reveil assez difficile... essais libre puis chrono:
Meiller temps = pole position super surprise, aprés un long moment sans conduire ça fait plaisir

1ére manche: mauvais départ je suis 2 au premier virage aprés 3 tours je passe T. Danveau et gagne la manche

2éme manche: encore un départ moyen et me retrouve derriére S. Danveau, j'essaie de doubler partout mais pas facile au 5éme tour il abandonne étant dans son pare choc, l temps de me décaller et me fait passez par le 3éme. Du coup je fini 2

3éme manche: bon départ je prends pas mal d'avance jusqu'a ce qu'un écrou de rotule passe au travers des filets. J'abandonne

On arrive à se dépanner grâce à Cyril SEVIN que je remercie BEAUCOUP, par contre le temps de réparer ma manche se passe, je peux tout de mêe réintegrer la 6éme manche en partant dernier.
4éme manche: je pars dernier et la y a comme un cable qui s'est débrancher j'arrive 4 aprés une super remontée. Trés content et félicitation aux mécanos pour le travail.

1ére finale B: je pars 8 et gagne cette premiére finale
2éme finale B: arosage hyper déçu car impossible de doubler la piste étant devenu trés glissante. Bon départ j'arrive 3 et c'est le train train...

En bref une super journée quand même l'auto marche bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi ,
samedi petite soiree super sympat avec mr aubert !!!! que je tiens a felicite pour son auto qui je pense pouvais gagner dimanche . cheers

pour ma part 19eme chrono
1 er manche a termine 2
1 er manche b termine 2
2 eme manche a termine 2
2 eme manche b termine 2
et finale a 1er manche termine 5
et 2eme finale manche b termine 10 avec une grosse boulette au depart et oui avec le frein a main ca part moin vite !!!!!

donc je termine 4 eme des T2 et 8 eme au general.
une superbe journee pour moi avec une bonne mentalite des pilotes et oui je rammene mon auto avec tout juste une rayure !!!!
et une bonne organisation
bonne soiree a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez a mon tour en tant que spectateur j'ai vu de très belles bastons on c'est régalé avec mon fils qui découvrait la discipline . Bravo a olivier et christian pour leur victoire ( mon fils adore la 206 comme il ma dit elle claironne . Par contre olivier fais gaf a ta femme mon fils de 6 ans et tombé amoureux Laughing ).

Je pense aussi aux pilotes comme mr danveau et mr aubert qui nous ont offert une belle manche dommage que la mécanique na pas tenue aux frères lerallu qui marchent du tonerre j'en oublie je connais pas tout les noms . Voila sa fait longtemps que je n'ai pas vu de belles manches comme se dimanche mais je tiens à rajouter que j'ai vu des choses pas jolies du tout courage a tous ceux qui ont explosés leur voitures et je comprend la colère de certain . Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

résumons...

Essais qualif: 13ème temps, correct
1ères manches:
pilote A: 1er
pilote B: 2nd derrière Mr Fourdin !
2èmes manches:
pilote A: 1er
pilote B: 1er
Finale A: pôle position Very Happy
pilote A: Anthony sort en tête, après 11 tours sans rien lâcher, il arrive à prendre quelques mètres à une autre Honda, celle de Fabien Coutant.
pilote B: Je sors 1er, un peu en vrac dans le 1er virage d'ailleurs, 11 tours de lutte acharnée avec encore Olivier Fourdin collé à mon pare-choc. Je termine 1er.
Résultat: 3ème au général car je prend une pénalité pour faux départ, un peu déçu mais c'est la règle.

Bilan: Une journée exceptionnelle pour nous, la voiture revient sans une rayure, et pourtant, O. Fourdin aurait pu tenter le dépassement. Bonne mentalité des pilotes avec qui on a roulé, c'est propre, du pur plaisir ! A noter: la domination des Honda dont celle de David Aubert qui montera rapidement sur le podium

Rappel: pour M. Fourdin
NON RESPECT DES DISTANCES DE SECURITE
Le conducteur en infraction encourt une contravention de 4e classe (amende forfaitaire de 135 euros) et un retrait de trois points. Le permis de conduire peut également être suspendu pour une durée maximale de trois ans.
A 150km/h c'est 90mètres qu'il faut laisser, pas 30cm Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo a l'infirmier et a son patient et c vrai que pour jannin et fourdin on devrai leur retirai le permi il son incontient de rouler aussi vite bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ailleur si y a des videos pour qu'on puissent revive se super moment. bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tommy n'as pas rouler , jimmy a roulé avec Julien Noury , mais ils ont des soucis (1 selection de levier de vitesse au chronos , et un moteur tombé sur le berceau en final a)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rappel: pour M. Fourdin
NON RESPECT DES DISTANCES DE SECURITE
Le conducteur en infraction encourt une contravention de 4e classe (amende forfaitaire de 135 euros) et un retrait de trois points. Le permis de conduire peut également être suspendu pour une durée maximale de trois ans.
A 150km/h c'est 90mètres qu'il faut laisser, pas 30cm Laughing [/quote]


lol!
A refaire autant pour nous que les spectateurs!!!!
Merci a tous pour les compliments
olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les pilote personne orai les resultat compler ( format la sorciere) sa serai coul penser a seu qui on pa pue venir
merci bouly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mer 14 Juil - 21:00

-------Auteur Message
spec50
-------------------------------------------------------------------------

salut les pilote personne orai les resultat compler ( format la sorciere) sa serai coul penser a seu qui on pa pue venir
merci bouly

tu avais etre present lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, alors pour moi bon dimanche pour ma 3eme course (et encoe a mayenne je fai meme pas 2 manche).
donc chronos je fait le 43 eme temps.
après les 1eres manches je suis 31eme, en 2emes manches je perd une place et est 32.
donc départ premiere ligne de final C au milieu, sa fait bizare de voir le feu si bien que sa d'ailleurs!!
4tours en tete puis une érreur et je me fait passé.je fini 2eme de la premiere finale C.pour la 2emem finale je fini 2eme talloné par la 306 n°96.
voila très content pour le premier dimanche complet de ma voiture.
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien joué super juju une auto monté vite bien et qui marche chapeau l'artiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom61 a écrit:
bien joué super juju une auto monté vite bien et qui marche chapeau l'artiste


merci romain la prochaine fois tu poura mettre un résumé aussi j'espere dans le meme style que le mien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...