Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sébastien611

resume du fol car de mayenne du 04 juillet 2010

Messages recommandés


Pour moi super chrono la pole lol! euh non a l'envers dernier encore des coupures

on met le ventilo en direct c'est un peut mieux plus de coupure manche a part en derniere ligne j'arrive pas a faire de depart donc gagne quelque place pendant la manche je suis 53 sur 72 a la fin de la premiere manche

manche b parei un peu mieux car je fini 43 donc finale c nikel

finale c lla premiere ce passe pas trop mal par contre la deuuxieme grosse cata il y en as qui pense pas que la pedale du milieu est utile car on voyait pas a deux metres dans le virage ca ralentit devant je ralentit il y en as un qui freine pas est eclate le cul de 20 cm donc reste a reparer pour dans une semaine avec un arriere a redresser car pas le temps de changer la caisse

je finii 11 de la c avec encore quelque.douleur au cou et heureusement que j'avais la minerve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le team, la sorcière, on reprends donc l'équipage d'orléans-sougy
Donc pour Alexis, après le baptême de la piste en terre, le baptême sur piste Rallycross. un peu difficile pour lui de trouver les repères de freinage, mais ça viendra.

Les chronos, comme d'hab aucun des 2 n'aiment ça donc 40ème temps a 2 secondes de la pôle mais juste devant emmanuel anne, on se contente de ce que l'on peux.

Qualifs 1 départ 3ème ligne extérieure, valérie finie 6ème, alexis fini 7ème on dira bon début

Qualifs 2, toujours départ 3ème ligne mais intérieure cette fois
Valérie fini 8 pas en forme à cause de la chaleur dans la voiture, température mesurée 58° dans l'habitacle en fin de manche, alexis fini 6 après qu'il ait eu un départ difficile, 2 faux départs. On se met à espérer un montée au classement avec la règle des faux départs, mais il semble que le recul de 3 places n'ait pas été pris en compte pour les fraudeurs.
Stupeur de retour au stand, alexis se plaint qu'il ne peux plus passer la 2, maudite boite de clio. et pour une fois c'est pas la boite, 2 supports moteur de cassés sur 3 : moteur décalé donc tringlerie aussi, vite réparation avant la finale, à base de sangle.

Enfin après une finale C à sougy fera une finale B à Mayenne.
départ en 5ème ligne, valérie part et s'arrete avant la fin des tours, bruit suspect dans le moteur et claquement, 'en fait la sangle à cassée et il restait un outil dans le compartiment moteur.
Resanglage pour alexis, histoire qu'il prenne au moins le départ. On lui explique qu'il faut y aller molo sur un tour et rentré pour être classé.
Il a pas du comprendre car il faut la manche entière et fini 8ème.

Content de cette journée, je vais avoir du mal à retrouver mon baquet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hors résumé mais comme dans une certaine émission télé de résumé sportif : CARTON ROUGE
au pilote qui double sous drapeau jaune alors qu'il y a intervention en cours lors de la finale B. qu'un jeune pilote ralentisse et se fasse doubler par un ancien dans ces conditions. en affirmant par la suite ne pas avoir vu le drapeau: double carton. même si cela ne changera rien au résultat définitif, comment voulez vous que l'on fasse respecter les règles par les nouveaux si les anciens ne montre pas l'exemple.
Je sais : pas de rapport de commissaire à ce sujet mais ils étaient en pleine intervention (demi excuse), c'est pas grave on a les noms.

Je comprends la fureur d'alexis surtout après avoir vu la non application des pénalités des faux départs. moindre mal, mais un jaune c'est de l'inconscience.

Juste pour mémoire :
Citation :
Drapeau Jaune Tout TERRAIN
Réduisez votre vitesse, ne doublez pas, soyez pret à changer de direction, il y a un danger sur la pite ou le bord de la piste


Après, il faut vouloir le voir quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi sa na pas été une trés bonne journée pour les essais on fait le 63émè temps donc on part en fond de grille avant dernier ligne je prend un bon départ puis au bout de 3 tours je casse le triangle puis le cardan on rentre au stand vite fait on n arrive a réparé entre les manche pour que le deuxième pilote puis prende le départ mais arrivé en pré grille les vitesse ne passe plus on retend l embayage mais pas de chance il sont déja partie moi je repart pour le 2émè manche la piste est trop mouillé une vraie patinoir mais j arrivé a finir 12émé le 2émé pilote part et fini 10émé au classement générale on fini 57ème si non une superbe ambiance et sympa la soiré avec l écurie samedi soire sur le circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,moi j ai pas de résumé vu que j y etais pas!(anniv de belle maman)
par contre bravo à mon pote SEB TERPEREAU pour sa belle victoire en finale b,et pour la famille MELIS qui malgré le forfait de MARTIAL, prouve que :"bon sang ne saurai mentir!"
bravo également à WILLY MERCIER et son co-pilote(excuse moi j ai oublié ton nom...) qui ont cartonner en finale A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous la journée
chrono romain dangeard ;16eme temps pilote A
willy mercier ;3eme temps pilote B
manche 1 romain 3eme
willy 2eme
manche 2 romain 3eme
willy 2eme
final a romain 9eme
willy 6eme
classement final 8eme de la final a
c est la premier coupe que je gagne depuis que je fait du fol car depuis 2006
merci Michel , on a eu les félicitations du gagnant du 1er Mayenne sa fait énormément Plaisir de voir des personnes nous encourager merci a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas moi nickel la super 5 marche trés fort avec le 1l7 le pilote bien dans sa téte belle piste super ambiance est belle bagarre avec des voitures de mon niveau ( car les clio rs mater ou clio r3 ne sont dans mon butjet ) elle serai mieu en rally cross

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je fini dans les 50 sa fait super plaisir voiture trés fiable car il y a eu plein d'abandon mécanique (la super 5 manque de chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller je me lance pour un petit resumé.

Départ pour les essais chronos, la voiture a rien dans le cul, le moteur ratatine completement... Résultat 71ème temps à 3 secondes du 70ème!
1ére manche qualif, on essaye de regler les carbus mais ca change pas grand chose, je peux pas lutter avec les autres donc en m'amusant je fini 59ème.
2ème manche qualif, comme sur la 1ère manche rien à esperer, je m'éclate tout seul et fini 49ème.
A 4 places de la finale C avec une auto qui tourne sur 3 pattes...

Une grosse frayeur dans le petit S à la sortie du gauche du fond où je sors en glisse, mon cul monte sur le tallu et décolle! J'ai bien cru que j'allais avoir droit à un joli tonneau pour finir la journée!

Sinon très beau circuit, malgrès mes galères j'ai bien apprecié cette journée!

Félicitation à Yannick pour sa belle 6ème place, ca progresse!!!!

Bravo aux organisateurs et merci pour la soirée de samedi!

Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjrs a tous ba moi sa fait bisar de reprendre le volant après un an mai bon sa va a peu pré je fais le chrono dédicasse pr se que tu disai marcial c'est moi ki fai le chrono pa man lol si nn ba on fini par abandonner a la 3éme manche avan de tou casser gros chauffe moteur et oui les clio aime pas le soleil allée a++ bonne saison a tous je pense pr moi que sa va encor s'arréter la kis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bon week end. merci aux bénévoles et aux organisateurs pour de divertissement du samedi soir.
belle course et une bonne place en finale C.
merci a tous et à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon pour moi eu pour nous enfin une course fini et oui j'avais un p'tit jeune avec moi 53 balaits
chromo pas tops des mecs qui comptes les petits cailloux (il en a pas)
du coup je mais dans le rail pour les évites
on part 3 ligne final c super bonne éclate car les mec que j'avais devant et derrière on assurait grave messieurs je dis nickel
car casser une voiture en final c complètement con
merci les pilote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour moi pas top...ca commence aux chrono...34eme temp...tient tommy terpereau qui est juste derriere moi lui fait le 48eme temps...bizard...
je garde ma place dans les deux 1ere manche...
3eme manche la piste est mouillee...peut etre un peu trop...du coup je sort bien mais arrive sur la terre je vois plus rien sauf le rail a ma gauche..et je tape thomas chambrier encore un fois desole...je fini 4...
petite reparation et ca repart pour finir 4...
finale b... 1ere ok et j abandonne dans la 2eme ligne d echappement casse...
donc pas top je visai une finale a largement...
vraiment bizar cette histoire de chrono...aparament la pole etait faite en 3 seconde...mais bon rdv a lavare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma par, c'est a peu pres la meme chose que jahann, je fait le 25eme temp, je fini pas trop mal dans mes 2 première manche (5 et 3 je crois!) et pour ce qui est de la première manche de l'apres midi, il y a du y avoir un orage locale, la piste complétement détremper!!! Pour faire du spectacle et de la casse y a pas mieux!
Résultat johann me tap à l'arriere et j'arrète la manche.
2eme manche je fait deux, c'est mieux lorsque la piste est corect!
Et sinon, je fait la final C que je gagne sans trop de soucy. Et pour cette fois si, la piste avais ete arrosé, mais tres bien, juste se qu'il faut bravo, sa commence à venir!
rdv à lavaré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord un grand merci à mon ami Franck Pulcino qui à gentiment offert à un grand père une place dans le bacquet de sa clio. Le temps de s'adapter à une voiture sacrément différente de la 205 gti 1.6 et les chronos sont terminés, des manches sympas sans problèmes mécaniques, (un petit hic!!! certains oublient qu'ils ont une pédale de frein). On termine cette belle journée 3ème de la finale C. Embarassed désolé pour la portière et une petite pensée à mon ami Nanar qui a cassé sa boite dans les manches du matin . Salut et à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jme lance,ba moi dimanche matin,la voiture ne demarre pas,pas de chrono,1er manche,4places de gagné dans les 2 courses,1er course 2me manche,jtien ma place en final c,et la 2me course,ma voiture prends feu a 2tours de la fin,sa fait mal aux aux coeurs de regardé son auto en flamme,jle souhaite a personne,jsuis a la recherche dun moteur 1.6 16s pour esperé remonté pour lavaré,merci a tous ceux qui mon soutenus.rdv a lavaré enfin je lesper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut alors moi 27éme chrono
1er manche je part trois ligne a droit et je fini 3éme .
2éme manche je fini 6éme car pas possible de double.
3éme manche deuxieme ligne a droit je suis 5 au cu d'une 306 mais pas possible de double et il y eu a eu un crochage avec une clio je pair ma place et je fini 9éme .
4éme manche je fini 4éme .
total 22éme finale b je suis trois ligne au mileux .
je part et on meux prend en sanchewing alor je fini 9éme Mad .
je part et encore un crochage il y en a qui aime sa la carosserie je fini 6éme .
totale 6éme de la finale b .
au generale 21éme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous très cour la voiture a des petit souci le matin nous faisons un diagnostique par ordinateur grâce a geoffrey blanchard ( n°133) et nous découvrons que le potentionmètre est mort personne dans le parc en avait donc au bout de 2 heures de recherche on déclare l'abandon et 5 minutes aprè une saxo de route arrive la personne veut bien nous prêter la pièces mais la direction de course veulent pas nous reprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Alors mayenne se fera avec un pilote soit Jean-Claude.

Au chrenos 14e temps pas mal.

Manches :

1ere manche: 1ere ligne exterieur: Premier virage au coude à coude avec le 1er mais exterieur donc fini 3.

2eme manche: Exactement pareil mais fini 2

3eme manche : 1ere ligne encore mais au milieu: BOn depart premier virage 1 et fini 1

4eme manche: idem par 1 fini 1 mais pu de vitesse a par la 2

On essai de réparé mais le mécanisme de l'embrayage mort donc abandon. Dommage car sa nous classé 1ere ligne finale A au milieu.

A ++++++++++ Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chrono : 19eme temps
Pas mal car la 1ére ligne était à 0.05 sec de nous Surprised

Manche 1
Pilote A : Vincent termine 2éme - après une belle remontée cheers
Pilote B : Cédric termine 4éme

Manche 2
Pilote A : Vincent termine 3éme - trjs après une belle remontée
Pilote B : Cédric termine 1er - après déclassement du 1er pour faux départ cheers

Final A :
Pour faire simple , on a raté tous les 2 notre départ car nous avions beaucoup de difficuté à voir le commissaire levé le drapeau vert avant l'allumage du feu rouge Evil or Very Mad et Difficile de laisser l'auto ds les tours (du fait de la chaleur ) et de fixer le feu plusieurs minutes
Donc 11éme pour le pilote A et 13 éme pour le pilote B
Au final 12éme
Content du WE , de belle manche sans carrosserie

Merci à nos partenaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec cedric la journée c'est formidablement bien deroulé

pas de gros contact des manches propres

pour les demarrages ca y est on a trouve un manuel on commence a comprendre pour demarrer correctement

reste a confirmer sur les week end suivants.

j'aurais juste un tout petit bemol
je n'ai pas bien compris pourquoi a la remise des prix on recompense les trois premiers des finales C et B ca ok normal
et ensuite on demarre au 10 eme de la finale A
c'est vrai on fait 12 mais a aucun moment on cite les noms des pilotes qui font de la 15 eme a la 11 eme place en finale A
je pense qu'ils sont aussi meritant que les 10 premiers

-Avoir au moins son nom de cité ne doit pas prendre beaucoup de temps
a la remise des recompenses et cela peut faire du bien

Mais cela reste tout de meme un tres bon week end.

merci et a lavaré en septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...