Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
trucker53

vends clio rs fol'car 49

Messages recommandés

bonjour,

pour des raisons personnelles et professionnelles, je ne trouve plus le temps de courir avec ma clio rs récemment acquise.

Je suis donc contraint de la vendre avec tout le lot de pièce et arrêter la compétition pour le moment.

Ma clio portait le numéro 49 à Mayenne (pole position) et à Lavaré.

Je ne sais pas encore si je serai présent à Mayenne le 4 juillet car j'ai entamé la révision de la voiture (boite de vitesse et contrôles de routine) et je n'ai pas le temps de m'en occuper pour le moment.

Pour ce qui est du prix, elle est à 6.800 euros.

Si vous souhaitez des renseignements complémentaires, je suis joignable par mail ou au 0623730276.

Attention, je ne sais pas mettre les photos sur le site, donc pour les photos, voir par mail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé les amis mais c'est vrai que la compétition reste un loisir et des choix doivent être fait dans la vie ...

Néanmoins je vais certainement l'ambiance du fol'car!!!

ced

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voiture présente à mayenne et toujours à vendre,
lot de pièces vendu avec (portes, ailes, pare-chocs avt et ar, jantes 16s, réservoirs, pompes à essence, triangles, supports moteurs, radiateur, etc...)

A samedi,
ced

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je finis 7 ème à Mayenne et elle est d'origine donc excellent potentiel et hyper fiable...

Faites des propositions sérieuses par MP !!!

Merci et bonnes vacances,

ced

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà,

ma petite clio est partie aujourd'hui vers de nouvelles contrées....... SNIFFFF !!!!!!!!!!!

Sad

Bonne soirée et soyez fairplay, c'est ça la compétition !!!!!!!!!

Merci à tous ceux qui m'ont permis d'arriver à finir si bien la saison dernière.

Sportivement,
ced

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...