Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephan1

Classement de la pernelle

Messages recommandés

étant présent lors de la remise des prix,je suis surpris que l'on classe une personne qui termine 21éme au général en premiére feminine lorsque la féminine classé 2éme a elle terminé 12éme au classement général.Est ce une erreur de l'organisation ou un bon copinage entre ces personne.peut on m'expliquer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai que la il a un truc qui va pas en regardent le classement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Bob 61
Je ne suis que le web master du site. Je contacte le chronométreur pour ta requête. Par contre il serait plus intelligent de dire qu'il y a peut être un problème sur les classements qu'un copinage. Connaissez vous aussi les modalité d'attribution des points pour le classement féminin. Il n'y a peut que les temps des pilotes féminin pris en compte et non l'équipage.
Sportivement
Stephan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me permet de repondre car le sujet me concerne , lors de la remise , quand il ont appeler la premiere feminine , je les ai interpeller en expliquant qu il y avait un probleme , alors que moi je fait une finale A et que l'autre pers n a fait qu une final B , c'est moi qu on recompense en temp que 2e feminine , c cette meme pers recompenser pour la 1 ere feminine qui m'a repondu qu'elle avait marquer plus de point que moi dans ces manches de final , elle etait déja au courant du nombre de point qu on avait , et l'organisateur n a pas su repondre et a laisser sa comme sa , hors les recompenses on les donne par rapport au classement general et non au nombre de point obtenu en manche de final.
si on par sur se principe la , le 1 er de la final B ( les freres joanin, 1400)ont marquer plus de point dans leur final que les 2 premier 1400 de la final A alors c'est eux qui devrait etre 1er 1400 , hors s'est pas comme sa que sa marche
je roule depuis 2004 et s'est la premiere fois que je vois sa , si tous le monde fait se qui veut , on s'en sortira pas .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était moi le chronométreur, c'est une erreur de l'organisateur lors de la remise des prix, car dans le classement soelli est premiere feminine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...