stephan1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 BonjourRetrouvez le classement de la Pernelle sur le site de l'asa normandiehttp://asa-normandie.12r.org/SportivementLe web master du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob61 0 Posté(e) le 1 juin 2010 étant présent lors de la remise des prix,je suis surpris que l'on classe une personne qui termine 21éme au général en premiére feminine lorsque la féminine classé 2éme a elle terminé 12éme au classement général.Est ce une erreur de l'organisation ou un bon copinage entre ces personne.peut on m'expliquer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono168 0 Posté(e) le 2 juin 2010 c est vrai que la il a un truc qui va pas en regardent le classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephan1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Bonjour Bob 61Je ne suis que le web master du site. Je contacte le chronométreur pour ta requête. Par contre il serait plus intelligent de dire qu'il y a peut être un problème sur les classements qu'un copinage. Connaissez vous aussi les modalité d'attribution des points pour le classement féminin. Il n'y a peut que les temps des pilotes féminin pris en compte et non l'équipage.SportivementStephan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 2 juin 2010 je me permet de repondre car le sujet me concerne , lors de la remise , quand il ont appeler la premiere feminine , je les ai interpeller en expliquant qu il y avait un probleme , alors que moi je fait une finale A et que l'autre pers n a fait qu une final B , c'est moi qu on recompense en temp que 2e feminine , c cette meme pers recompenser pour la 1 ere feminine qui m'a repondu qu'elle avait marquer plus de point que moi dans ces manches de final , elle etait déja au courant du nombre de point qu on avait , et l'organisateur n a pas su repondre et a laisser sa comme sa , hors les recompenses on les donne par rapport au classement general et non au nombre de point obtenu en manche de final. si on par sur se principe la , le 1 er de la final B ( les freres joanin, 1400)ont marquer plus de point dans leur final que les 2 premier 1400 de la final A alors c'est eux qui devrait etre 1er 1400 , hors s'est pas comme sa que sa marche je roule depuis 2004 et s'est la premiere fois que je vois sa , si tous le monde fait se qui veut , on s'en sortira pas ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 2 juin 2010 c'était moi le chronométreur, c'est une erreur de l'organisateur lors de la remise des prix, car dans le classement soelli est premiere feminine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono168 0 Posté(e) le 2 juin 2010 100% d accore avec soelli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 2 juin 2010 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites