Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vincent mettedorff

Pourquoi ?

Messages recommandés

?? euh a lessay y avait pratiquement pas de voiture de la sarthe ou de la mayenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est parce que lessay c'est championnat de normandie et non de l'ouest.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fgoulet a écrit:
c'est parce que lessay c'est championnat de normandie et non de l'ouest.


Oui et c'est bien comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous me faites rire avec votre mentalité de gamin ici c'est un forum de discussion et non pas une guerre de clan, il faut arrêter de critiquer les gens, ils font ceux qu'ils veulent ( on voit très peu de normands venir sur nos circuits et on n'en fait pas toute une montagne tout le monde a le droit d'organiser sa vie comme il le souhaite ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pourquoi on ne voyait pas de normand a ségrie a part 1 ou 2 comme Bertran SIMIER qui a toujours etait present.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya pas de guerre de clan c'est juste qu'il parait normal que ceux qui font le championnat de normandie roule a lessay pour marquer des points et ceux qui font l'ouest aille a segrie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin quelqu un qui réfléchi.C'est normal que chaque pilote fasse son championnat,il n y a pas de guerre du tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part avant je roulais sur les circuit de la sarthe , maintenant a cause du comportement de certains pilotes j ai préferé arreté de rouler labas , et en se qui concerne les normand , notre challenge comporte quand meme 11 epreuve se qui est pas mal pour une saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spécialement pour moi j ai fait quatre courses depuis le début de la saison et avant d'aller rouler a lavaré je n'avais pas une bosse ce qui n'était pas le cas en repartant.Mais ce sont certain qui font n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi chaqu un fait ce qu il veut mais pour moi je suis allé roulé a lavaré mayenne et a essai et il y a qu a essai que je suis revenu avec des bosse et je suis daccord avec richard qu il n y avait presque personne de la normandie qui venais roulé a ségrie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais segrie c'était en même temps que lessay c'est pour ça.
car pour les normands lessay c'est quand même plus près que segrie. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a fait mayenne et lavaré et pas une bosse si vous ne voulais pas de bosse faites du rally

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne répond plus a des gens qui comprennent rien et qui cherche juste a défende sa région. Pour ma part j'aime aussi bien roulé sur le circuit de lavaré comme sur le circuit de essay donc arrêté de dire ouais ceux du challenge centre ouest ou ceux de normandie après, pour les bosse c'est un coup de mal chance je pense j'ai bien eu un accident a essay qui a détruit ma voiture et c'est pas pour autant que je vais dire que ceux de normandie sont brutal ( en partant a 15 sur une ligne de départ pas facile qu'il n'y ai pas de frottement ) sur ceux je ne répondrais plus j'ai dit ce que je pensais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur tout les circuit vous pouver avoir des bosse jai ete a lavare je ny retournerai pas pour simple raison que jai ete mal recu les controleur mon fait chier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...