Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soellihebertn°96

ESSAY 2 MAI 2010 VOS RESUMES

Messages recommandés

pour nous 40eme temps au chronos
1er manche pilote a 5eme
1er manche pilote b 7eme
2eme manche pilote a 7eme
2eme manche pilote b 8eme
derniere ligne finale b 26eme au generale
tres bon week end pour nous pas de casse
belle bagarre tres propre avec les gars du nord!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6éme au chrono
1ere manche je sort 1 et je fini 1
2éme manche je sort 4 et je fini 2
3éme manche je sort 1 et je fini 1
4éme manche je sort 1 et je fini 1
En premiére ligne de la finale A ou je sort 1 et fini 1 dans les deux finales.
Trés bonne journée avec de belles bagarres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15 éme temps au cronos

1 ére manche : 2 et 1

2 éme Manche: 2 et 3

Finale A : 10 et 9

9 éme de la classe 3

Assez satis fait de ma clio N° 41 rouge dommage que je rate 2 fois ma 2 éme au départ de la finale A sinon...! Razz
Je n'ai plus qu'a démonter la boite et refaire les sincros, si quelqu'un connait une astuce pour ne plus avoir de problémes avec cette boite, merci des conseils. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous 32 eme temps o chrono conten deja
manche 1 pilote A fini 5eme
manche 1 pilote B fini 3eme
merci franck

manche 2 pilote A mange les carre en mouse en voulen double un retardater fini 10

manche 2 pilote B tres bon depare de franck qui sor 2eme mais suit o tonno de la 106 drapeau rouge nouveau depart et il par en susette et fini 10

final B resulta 25 em o general je pense ,et 7eme de classe 2
conten de notre journne sans casse mais on aurai pu fair l argemnt mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu tu n'a pas été a la remise des prix?! tu avais une recompense a aller chercher!!! belle bagarre avec toi en finale B!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salu a toi pour la coupe on na etai la reclame apres avant qu il ferme on ne savai pas a qual heur cettai enfin c tou

mais c vrai belle bagare propre et reglo a une prochene

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3ème course de la saison pour nous...

Essais qualif:
La piste est poussiéreuse, glissante, Anthony tire tout droit au juge de paix mais rien de grave, le 2ème pilote est là pour accrocher le 9ème temps.
1ères manches: 1ère ligne
Pilote A: Anthony part au milieu, les 2 clio autour décollent fort mais ils n'ont pas réussi à passer la 2ème (sacré boîte de Renault Smile ) la crx sort devant et garde la tête jusqu'à l'arrivée.
Pilote B: Il pleut à mort, je décolle mal mais m'en sort pas trop mal, 2ème derrière P. Lambert que j'attaque jusqu'au dernier tour. Je fais un écart pour le dépasser, la crx glisse et A. Lesellier en profite pour passer. 3ème à l'arrivée.
2èmes manches: 1ère ligne
Pilote A: La clio de Moulineuf sort en tête, mais elle part en tête à queue au 1er virage, Anthony sort 2nd derrière une toyota MR intraitable sur les départs. 2ème au damier.
Pilote B: Je me fais manger dès le départ par la MR, je fini 2ème devant une autre toyota. 3 japonaises aux 3 premières places Smile
Finale A: 2ème ligne
Pilote A: Anthony sort 3ème derrière J. Nourry et B. Vauclin, jusqu'au retour fulgurant d'A.Beaudet et sa saxo, qui remonte de la 6ème à la 3ème place, bravo! donc 4ème pour nous.
Pilote B: Je prend un bon départ, sort 3ème, je lâche pour éviter B. Vauclin parti en sucette, A. Beaudet en profite pour me passer, je termine 4ème en sandwich entre 2 clio williams.
Bilan : 4ème du général et 2nd de la classe 2 Very Happy encore une bonne journée pour nous malgré des petits soucis de direction pas encore résolus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu de belles courses,avec des belles bagares.
bonne journee aussi pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super content, le canari jaune devient fiable ( espérons avoir solutionner le pblm) , 2 ème course et le moteur pète tjrs malgré 2 chauffes en finale. Félicitations à mon co- pilote THOMAS MORIN dit toto qui a su dompter le ptit canari cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bon debut de journee avec le soleil

26°eme temps au essai qualif

1 MANCHE 2 SERIE:2 ligne a droite
UN BON DEPART
JE VAIS POUR PASSER LA DEUX, LA BOITE QUI CASSE

(abandon)

VIVE RENAULT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alor pour mon pere il fait
1 manche 4eme
1 manche 3eme
1 manche 6eme
et une manche 5
resultat final B prmiere ligne il fé un bon depart 4eme
arriver au deuzieme tour il casse le moteur donc obliger d'abandoner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous,
aux essay chronos : 62ème temps
1ère manche : 38 ème temps
2ème manche : 31 ème temps
départ de la finale C en pôle et on fini au général 33ème temps.
et on repart avec une coupe pour être les 2ème féminine.
Merci beaucoup aux pilotes PEIGNEY (saxo) de nous avoir prété un triangle qu'on a pu changer en 5ème vitesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous 13 temps au chronos
1er manche pilote a 2 eme
1er manche pilote b 2 eme
2eme manche pilote a 3 eme
2eme manche pilote b 2 eme

final a 3 eme ligne pilote a 7eme
final a 3 eme ligne pilote b fini dernier plus de pneus

j ai appris a dancé la valse avec la 306 mdr
si quelcun a une video je suis preneur
merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super victoire de julien noury maintenant il faudrat qu il paye le champagne sinon belle course de soelli et de jose qui on pris leurs revanche sur ce circuit du mois de mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour qu'elle qu'un aurai t'il une video du tonneau de la 106XSI n°106 merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour moi ca commencais mal probleme de fumées et la voiture qui ne tire pâs dans les essais libres apparement l'essence etais passer ds l'huile a cause des injecteurs qui merdaient merci na nico61 pr le tuyau et merci a mederick de m'avoir depanner d'une rampe d'injecteurs(comme d'hab Wink)
et merci a tous les jeunes a cotés de moi (romain, fanfan, franck etc..... ) et donc je fais le 20eme tps je crois....
1er ligne, je sors 2 derrirere la saxo de l'equipage peigney qui part en tete a queue et au bout de 2 tours ma boite reste bloquée en 3 et arrive difficillement a contenir toutes les attaques de l'opel tigra de J-J pimont et finir 1er sur le fil!!! cheers
2eme depart moins drole car la boite tjs bloquée et donc fulgurant je sors je crois dernier ou pas loin et arrive a remonter 4 ou 5 en detruisant mon enbrayage a chaque epingle pour relancer la seat et finira par abandonner pour la suite car trop dur pour la mecanique...... merci encore a tous ceux qui m'ont aider!!!! et aussi bravo a david pour ca victoire en classe 1 avec son ax jaune n 50 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair, trop content pour David Smile victoire de la classe 1 et une belle finale B

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous sa avait bien commencé,18eme temps chrono 1ere manche pilote a 3eme,pilote b 1er.2eme manche pilote a 2eme et pilote b 3eme.1ere finale a de la saison en 3eme ligne,je reste 7 jusqu'a 4 tours de l'arrivée je suis parti en tonneau.
resultat une caisse et un moteur a ouvrir,les coussinets ont du morflés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pauvre 106
j'espere que tu l'as pas trop abimé ma vielle caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred62890
et si elle et morte je suis en train d'an remonte une autre en 2a2 pour juillet selle la aura fair que 6 course au total

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salu a tous , quand je vous disai que mon ax marche
bravo a david belle course pour sa deusieme avvec cette auto
que je commence a regrete,non je plaisent sa fait plaisire de la voir fair la classe devant encor une foix des gros auto

et david si ti prend soin tira loing en bravo a lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...