soellihebertn°96 0 Posté(e) le 2 mai 2010 nous 14 eme temps,2 manche 2 puis 3 et 4,4 ligne finale A resultat 12 aux generale et pas de casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catillon61 0 Posté(e) le 2 mai 2010 pour nous 40eme temps au chronos1er manche pilote a 5eme 1er manche pilote b 7eme2eme manche pilote a 7eme 2eme manche pilote b 8emederniere ligne finale b 26eme au generaletres bon week end pour nous pas de cassebelle bagarre tres propre avec les gars du nord!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 2 mai 2010 6éme au chrono1ere manche je sort 1 et je fini 12éme manche je sort 4 et je fini 23éme manche je sort 1 et je fini 14éme manche je sort 1 et je fini 1En premiére ligne de la finale A ou je sort 1 et fini 1 dans les deux finales.Trés bonne journée avec de belles bagarres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Félicitations Julien tu as fait de belles manches et de bons résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 2 mai 2010 felicitation julien , il faut essayer de faire la meme a lavare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice 61 0 Posté(e) le 3 mai 2010 15 éme temps au cronos1 ére manche : 2 et 12 éme Manche: 2 et 3Finale A : 10 et 9 9 éme de la classe 3Assez satis fait de ma clio N° 41 rouge dommage que je rate 2 fois ma 2 éme au départ de la finale A sinon...! Je n'ai plus qu'a démonter la boite et refaire les sincros, si quelqu'un connait une astuce pour ne plus avoir de problémes avec cette boite, merci des conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 3 mai 2010 pour nous 32 eme temps o chrono conten deja manche 1 pilote A fini 5ememanche 1 pilote B fini 3ememerci franckmanche 2 pilote A mange les carre en mouse en voulen double un retardater fini 10manche 2 pilote B tres bon depare de franck qui sor 2eme mais suit o tonno de la 106 drapeau rouge nouveau depart et il par en susette et fini 10final B resulta 25 em o general je pense ,et 7eme de classe 2conten de notre journne sans casse mais on aurai pu fair l argemnt mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catillon61 0 Posté(e) le 3 mai 2010 manu tu n'a pas été a la remise des prix?! tu avais une recompense a aller chercher!!! belle bagarre avec toi en finale B!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 3 mai 2010 salu a toi pour la coupe on na etai la reclame apres avant qu il ferme on ne savai pas a qual heur cettai enfin c toumais c vrai belle bagare propre et reglo a une prochene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 3 mai 2010 3ème course de la saison pour nous...Essais qualif:La piste est poussiéreuse, glissante, Anthony tire tout droit au juge de paix mais rien de grave, le 2ème pilote est là pour accrocher le 9ème temps.1ères manches: 1ère lignePilote A: Anthony part au milieu, les 2 clio autour décollent fort mais ils n'ont pas réussi à passer la 2ème (sacré boîte de Renault ) la crx sort devant et garde la tête jusqu'à l'arrivée.Pilote B: Il pleut à mort, je décolle mal mais m'en sort pas trop mal, 2ème derrière P. Lambert que j'attaque jusqu'au dernier tour. Je fais un écart pour le dépasser, la crx glisse et A. Lesellier en profite pour passer. 3ème à l'arrivée.2èmes manches: 1ère lignePilote A: La clio de Moulineuf sort en tête, mais elle part en tête à queue au 1er virage, Anthony sort 2nd derrière une toyota MR intraitable sur les départs. 2ème au damier.Pilote B: Je me fais manger dès le départ par la MR, je fini 2ème devant une autre toyota. 3 japonaises aux 3 premières places Finale A: 2ème lignePilote A: Anthony sort 3ème derrière J. Nourry et B. Vauclin, jusqu'au retour fulgurant d'A.Beaudet et sa saxo, qui remonte de la 6ème à la 3ème place, bravo! donc 4ème pour nous.Pilote B: Je prend un bon départ, sort 3ème, je lâche pour éviter B. Vauclin parti en sucette, A. Beaudet en profite pour me passer, je termine 4ème en sandwich entre 2 clio williams.Bilan : 4ème du général et 2nd de la classe 2 encore une bonne journée pour nous malgré des petits soucis de direction pas encore résolus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 3 mai 2010 j'ai vu de belles courses,avec des belles bagares.bonne journee aussi pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Super content, le canari jaune devient fiable ( espérons avoir solutionner le pblm) , 2 ème course et le moteur pète tjrs malgré 2 chauffes en finale. Félicitations à mon co- pilote THOMAS MORIN dit toto qui a su dompter le ptit canari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien10 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Un bon debut de journee avec le soleil26°eme temps au essai qualif1 MANCHE 2 SERIE:2 ligne a droiteUN BON DEPART JE VAIS POUR PASSER LA DEUX, LA BOITE QUI CASSE (abandon)VIVE RENAULT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent mettedorff 0 Posté(e) le 3 mai 2010 alor pour mon pere il fait 1 manche 4eme1 manche 3eme1 manche 6emeet une manche 5resultat final B prmiere ligne il fé un bon depart 4eme arriver au deuzieme tour il casse le moteur donc obliger d'abandoner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Pour nous,aux essay chronos : 62ème temps1ère manche : 38 ème temps2ème manche : 31 ème temps départ de la finale C en pôle et on fini au général 33ème temps.et on repart avec une coupe pour être les 2ème féminine.Merci beaucoup aux pilotes PEIGNEY (saxo) de nous avoir prété un triangle qu'on a pu changer en 5ème vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent mettedorff 0 Posté(e) le 3 mai 2010 belle bagare avec la saxo n°52 sans aucune touchette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 3 mai 2010 pour nous 13 temps au chronos1er manche pilote a 2 eme1er manche pilote b 2 eme2eme manche pilote a 3 eme2eme manche pilote b 2 eme final a 3 eme ligne pilote a 7eme final a 3 eme ligne pilote b fini dernier plus de pneus j ai appris a dancé la valse avec la 306 mdr si quelcun a une video je suis preneur merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 3 mai 2010 oui effectivement sa valse bien une 306, mais moi je suis pas demandeur de cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdu61 0 Posté(e) le 3 mai 2010 super victoire de julien noury maintenant il faudrat qu il paye le champagne sinon belle course de soelli et de jose qui on pris leurs revanche sur ce circuit du mois de mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 4 mai 2010 en effet nico 61, c'etait chaud la valse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 4 mai 2010 y as t'il des photos et vidéo d'essay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdulion02 0 Posté(e) le 4 mai 2010 oui super manche vincent avec la zx 47 rien a dire sportivement la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 4 mai 2010 personne a une petite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy1070 0 Posté(e) le 4 mai 2010 bonjour qu'elle qu'un aurai t'il une video du tonneau de la 106XSI n°106 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilorge 201 0 Posté(e) le 4 mai 2010 alors pour moi ca commencais mal probleme de fumées et la voiture qui ne tire pâs dans les essais libres apparement l'essence etais passer ds l'huile a cause des injecteurs qui merdaient merci na nico61 pr le tuyau et merci a mederick de m'avoir depanner d'une rampe d'injecteurs(comme d'hab )et merci a tous les jeunes a cotés de moi (romain, fanfan, franck etc..... ) et donc je fais le 20eme tps je crois.... 1er ligne, je sors 2 derrirere la saxo de l'equipage peigney qui part en tete a queue et au bout de 2 tours ma boite reste bloquée en 3 et arrive difficillement a contenir toutes les attaques de l'opel tigra de J-J pimont et finir 1er sur le fil!!! 2eme depart moins drole car la boite tjs bloquée et donc fulgurant je sors je crois dernier ou pas loin et arrive a remonter 4 ou 5 en detruisant mon enbrayage a chaque epingle pour relancer la seat et finira par abandonner pour la suite car trop dur pour la mecanique...... merci encore a tous ceux qui m'ont aider!!!! et aussi bravo a david pour ca victoire en classe 1 avec son ax jaune n 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 4 mai 2010 c'est clair, trop content pour David victoire de la classe 1 et une belle finale B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joannin 0 Posté(e) le 5 mai 2010 pour nous sa avait bien commencé,18eme temps chrono 1ere manche pilote a 3eme,pilote b 1er.2eme manche pilote a 2eme et pilote b 3eme.1ere finale a de la saison en 3eme ligne,je reste 7 jusqu'a 4 tours de l'arrivée je suis parti en tonneau.resultat une caisse et un moteur a ouvrir,les coussinets ont du morflés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien10 0 Posté(e) le 5 mai 2010 BONJOURS A TOUSj'ai une video que ta demander jeremy1070 (LE TONNEAU DE LA 106)http://yfrog.com/1xsdv0073z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent mettedorff 0 Posté(e) le 5 mai 2010 est ce que quelqun aurait des photo des voiture merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Jolie figure Jérémy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju1070 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Merci pour la video du Tonneau du Frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 5 mai 2010 la pauvre 106j'espere que tu l'as pas trop abimé ma vielle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy1070 0 Posté(e) le 5 mai 2010 merci pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent mettedorff 0 Posté(e) le 5 mai 2010 c'est qui qui fini premier de la finale B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 5 mai 2010 fabien coutant n°73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy1070 0 Posté(e) le 6 mai 2010 fred62890et si elle et morte je suis en train d'an remonte une autre en 2a2 pour juillet selle la aura fair que 6 course au total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdulion02 0 Posté(e) le 6 mai 2010 personne a de photos ni de video sportivement franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent mettedorff 0 Posté(e) le 6 mai 2010 La numero 73 c'est l'ax jaune magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catillon61 0 Posté(e) le 6 mai 2010 nan le 73 c'est fab coutant l'ax jaune c'est david foulon num 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandro 0 Posté(e) le 6 mai 2010 http://img571.imageshack.us/i/imgp4258.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 7 mai 2010 salu a tous , quand je vous disai que mon ax marche bravo a david belle course pour sa deusieme avvec cette autoque je commence a regrete,non je plaisent sa fait plaisire de la voir fair la classe devant encor une foix des gros auto et david si ti prend soin tira loing en bravo a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites