Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manu prot

avis a tous les pilotes de (fol car)

Messages recommandés

salu a tous je suis tres dessu de voir l annulation de sens un circuit 100% et vraiment genial une organisation o top comme disai olive une band de pote qui se mait en quatre pour organise une course dans l annee et quel circuit un regale en devair avec ligne droit en monte que du bonheur et en plus plat de chez plat auqune aurnier on pourai presque roule dessu en configue asphalt

alor la je fai appel a tou les pilotes de fol car fait un effore et inscivai vous a cette course on peu encor la sauver sela cerai vraiment dommage de loupe sa je vous donne ma parole que vous ne serai pas dessu pas de feraileu que des pilote serieux alors nesitai pas inscrivai vous il en manque je pense une dizaine d auto

et pour les pneu deux neige a lav et deux route a l arriere sufi l argement
mais vous prefere mettre 150 par pneu pour fair du circuit de rally cross ,et bin c bien continue comme sa et c la FIN du FOL CAR dingne de se non

en plus le 18 avril il ni a que sens alors soyer solidair et je suis meme pres a offrire l apero le samedi a tou nouveaux pilote inscrie
pour pouvoir roulai sur se super circuit

sportivement manu team du lion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d accord avec toi manu 1 seule course ce dimanche la et pas bcp de pilote c dommage et en plus l organisation et au top l un des meilleurs de tout les circuits ke j ai pus faire, je dit bien l un des meilleur.
comme manu dit il payes l apero je suis avec les glacons......
sportivement franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour les vrais circuits terre, alors que tout le monde arrete de critiquer les circuits typés rallycross

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut le team du chaton super déclaration et je suis 100% avec vous moi je voulais le faire mais j'ai pas recus mon transpondeur et je ne sais pas si la voiture sera fini je suis décus qu'ils aient annuler la course car comme vous le décriver si bien il a l'air terrible moi je prefere les circuits terre car j'ai une licence fol car mais beaucoup de pilotes ce reserves pour les circuits (rally cross) dsl mais j'ai pas vu souvent de marc pouderoux
a laon rien contre lui mais c'est le premier qui m'est venu en tete
sinon a fond avec les lions bouger vous si c'est possible pour vous allez'y
apres vous allez pleurer pk ya pas asser d'épreuves......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr a toi francois 103 je crois ke tu roule avec jean michel essaye de voir avec lui ca ferras deux voiture dit lui ke c franck ki liu demande
sportivement franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salu a tous ,je ne critique pas les circuit de rally cross car on ni va aussi mais je pense quil i en a un peu de trop c tou

enfin tempi je trouve sa vraiment domage d annulai une course pour un manque de pilote on aurai 30 course a l annee cela serai pas trop grave mais la ,pour nous selement 3 circuit resite enfin resitai car si sa coutinu on vera le trou de mon .... ,et c vrai que le circuit et a 300 km de essay et 240 de tours c pas la mord

je conte sur les pilote pour sauvai cette belle course


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord avec toi manu on as des beau circuit terre (laon,sens,mancenans,hecq) et c'est dommage de ne pas faire deplacer plus de monde que ça car ca envaut la peine Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brice tu es gentil mais pour l'instant c'est pas le manque d'officiels le probleme puisque tous était ok
mais avec 25 voitures et 3 sprint car tu fais comment pour payer les 10 000 € d'organisation
Si vous me trouvez 7000€ dans la semaine pas de problème
Moi je risque pas
JF Lemaitre président de MCC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le probleme n'est donc pas le manque de pilotes car si il faut 7000 euro il faudrait au moins 60 voitures en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous ferais parvenir la liste des engagés a la cloture des engagements demain soir
En 2009 nous avons equilibré les comptes avec 30 voitures et 30 sprint car
aujourd'hui on y est presque avec les voitures mais on a 3 sprint car
Pour compenser il faut 15 fol car de plus soit 45 voitures
a ce jour 25
On va réfléchir pour l'année prochaine ou en fin d'année afin de savoir comment organiser une belle course
jf Lemaitre président de MCC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...