Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeff89

ANNULATION du fol car de Maillot

Messages recommandés

Je suis au regret de vous informer que compte tenu du nombre insufisant d'engagés nous avons décidé d' annuler le Sprint car Fol car de maillot le 18 avril 2010
Nous remercions les pilotes inscrits a ce jour qui nous suivent depuis plusieurs années et nous allons les contacter individuellement pour leur annoncer
Il nous était impossible financièrement de l'organiser sereinement
A L'année prochaine peut etre.
Salutations sportives
et bonne année de compétitions
JF Lemaitre
Président de Maillot Cross Car

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad je vous comprends totalement et merci d'avoir fait de tel effort pour faire un si beau circuit.

j'avoue être très déçu du comportement des pilotes qui roule sur essay, dreux, lavaré qui n'ont méme pas dénié se doné la peine de s'inscrire sur ce magnifique circuit a moin de 300 kms de chez eux ( vous avez peur de la terre ou quoi ? )

pour fair perduré notre sport favori il va falloir que tout le monde se bouge.

sportivement christophe; je n'en veut à personne mais ca me fait chier quant même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui dommage mais les prepa (cv) n'aime pas la terre (boue) donc ils ne viennent pas
désolé du manque d'inscrit
sportivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors les ga l origine du folcar c est bien les circuit terre avec des voiture a peti buget c domage qu on annule d folcar 100% terre . vivement la pernelle pour vou demontré que c d bel course sur la terre.
lomg vie o fol'car

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage d'en arriver a annuler des epreuves de fol car faute de participants de quoi ce posser des questions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d accore avec toi spec50 mais je pense que dans quelque année il naura plus de circuit terre que des piste rallycross et des voiture ( fol car rallycross et c'est bien dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

Cela fait longtemps que je ne me suis pas exprimé sur le forum, mais là! je me permets de donner mon avis concernant l'annulation de ce Fol'Car !!!

Je rappelle que l'origine de cette discipline est la TERRE ! et ayant participé plusieurs fois à cette épreuve je suis très déçu de son annulation.
Les organisateurs ont le sens de l'accueil, imaginez une pature à vaches immense au milieu des bois, une ambiance barbecue, un circuit terre vallonné avec ligne de départ décalé, l'apéro gratuit.... et tout ça organisé avec une petite bande de copains super sympas qui se mettent en quatre pour satisfaire les pilotes avec un budget de fonctionnement qui frise la paye journalière du moins coté de nos ministres!

Par contre, n'est-il pas trop tôt pour prendre cette décision ? l'engagement stipule "date limite des engagements le 11 avril". Je ne connais pas les raisons de changer la date traditionnelle de juin pour mi avril, mais sachez que chez nous dans l'Est, nous avions encore 10 cm de neige 5 jours en arrière! pas vraiment le temps idéal pour régler et tester les voitures sur notre magnifique circuit terre de MANCENANS.

Je suis surpris de lire sur le forum des avis de pilotes qui ne jurent que par les circuits "Rallycross" et que l'idée même de poser leurs roues sur un circuit terre n'éffleure pas ! Les gars de l'Est (et de Savoie) traversent la France (700/800 kms) pour le plaisir de rouler sur les circuits de Rallycross, avec des résultats plus qu'honorables.
En 2008, un pilote de l'Ouest est venu rouler à Maillot, il était bien seul, mais il a fini Champion de France !!!

Alors un petit effort nos amis du coté de la Manche et de l'Atlantique, soyez solidaires et venez au moins une fois rouler avec nous sur la Terre, vous ne le regretterez pas, nous vous accueillerons avec grand plaisir. Un pneu neige vaut 50/60 €, c'est pas la ruine et en plus, vous aurez le grand honneur de vous voir offrir un ( ou plus!!!) PONTARLIER-ANIS. ATTENTION! je ne dit pas que cette annulation est la faute des mecs de l'Ouest, des pilotes de chez nous habitant à moins de 300 kms ne se sont pas inscrits! Est-ce la crise? le mauvais temps? le prix de la vodka en boite?
Pour finir sachez qu'il est plus sûr d'aller en finale A sur une course avec 40 engagés et que les circuits TERRE ne ferraillent pas plus que les MIXTES

A bientôt de vous rencontrer cette année sur vos supers circuits de l'autre coté de la france en C2.

Bonne saison à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut olive merci pour tes dire parce qu'il sont vrai et messieur n'oubliez pas que nos champion de franxce depuis 2004 sont passé sur les circuit du nord et de montbeliard pour avoir leur titre c'est a diredes 100% terre.

merci a emmmanuel becquet jimmy terpereu, laurent camus, pour avoir fait autant de kilométre sur vos circuit et sur les notre car eux l'on fait pour fair perdurer notre discipline.

sportivement christophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait christophe moi aussi je suis vraiment decus ke sens ne ce fait pas et pourtant c l un des meilleur circuit terre qui vos certain circuit rally cross et une organisation exenplaire c encor dommage sachant k il n y as ke cette course ce week end la
sportivement franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres decu de cette annulation , decu pour moi en tant que pilote mais pour les gens qui organise la course, y'en a deja pas beaucoup sur terre , on perd encore un magnifique circuit . c'est sur que pour certain ca fais loin ,tous le monde a forcement une excuse, mais bon quand on aime on compte pas! si nous pilote on fais pas d'effort non plus , on va tuer le FOL CAR (sur terre) petit a petit, plus personne voudra ce faire "chier" a organiser une epreuve pour finir comme ca .
perso, pour maillot, ca me fais 1150 kms aller retour, j'ai pas pu essayer ma voiture car pas de circuit chez moi , mais bon , je me faisais quand meme une joie de rouler le week end prochain , la passion ....
sportivement et rdv a mancenans (j'espere)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole, mais nous suite a l'accident de essai, nous sommes en train de remonter la voiture , et pour ma par on ne roule pas que sur des circuit rally cross, car le championnat de normandie compte pas mal de circuits terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups encore un circuit terre en moins, eh ben aprés les disques Gr N vas falloir passé aux arbres et pistons Gr A et en avant pour le rallye cross des pauvres !!!!!!!!!!!!!!
La mort de notre discilpline "a la base" est sur sa fin et pour ceux qui voulais en changer l'appellation vont avoir la porte ouverte.
j'oubliais remplacement amorto des terres a piste + R888.
La je crois bien mon pauvre Christophe qu'ont vas se mettre a la pétanque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...