antonyetannie 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Vu les résultats, les critiques, les commentaires, les jugements, ect ............ qui vient courir à essay le 2 mai 2010 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 17 mars 2010 pascal et moi présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 nous aussi present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 17 mars 2010 nous on sera pas la mar des ferrailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 17 mars 2010 christophe183 a écrit:nous on sera pas la mar des ferrailleurs+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tounette 0 Posté(e) le 17 mars 2010 bien sur que sera present mon popeye avec la nouvelle seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN-YVES11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 on sera present aussi mes cela devient tres deplorable que la direction de course ne dise rien quand on se permet dans le padock d'aller rentree dans l'arriere d'une voiture surtout suite a un acrochage qui et un fait de course signer essayon peu aller voir le pilote pour s'expliquer mes en arriver la ces tres petit et l'amemtable (surtout quand on a une voiture qui devrait avoir un motteur 1.6l et ces pas le cas)sa doit deranger la normandie que les pays de loire vienne leur prendre les place devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 17 mars 2010 lolo a écrit:christophe183 a écrit:nous on sera pas la mar des ferrailleurs+1+1 j'etais deja en spectateur pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 17 mars 2010 JEAN-YVES a écrit:on sera present aussi mes cela devient tres deplorable que la direction de course ne dise rien quand on se permet dans le padock d'aller rentree dans l'arriere d'une voiture surtout suite a un acrochage qui et un fait de course signer essayon peu aller voir le pilote pour s'expliquer mes en arriver la ces tres petit et l'amemtable (surtout quand on a une voiture qui devrait avoir un motteur 1.6l et ces pas le cas)sa doit deranger la normandie que les pays de loire vienne leur prendre les place devantIl y a un autre sujet pour parler de ça ....... merci - sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crosscarfolcar 0 Posté(e) le 17 mars 2010 nous on sera present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 moi preésent si la boite tien le cout +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 17 mars 2010 présent aussi à suivre les critiques, le plateau devrait réduire de moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN-YVES11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 sa derange certain d'avoir la vérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono168 0 Posté(e) le 17 mars 2010 moi non je n'est pas pris ma licence de stock car mais que de fol car douque non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catillon61 0 Posté(e) le 17 mars 2010 mickael lethimonnier present avec moi je roule juste pour cette course la en licence a la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 17 mars 2010 JEAN-YVES a écrit:sa derange certain d'avoir la vériteJe ne sais pas à qui tu t'adresses mais si c'est a nous ça nous concerne pas les histoires de dimanche donc pas de vérité à avoir , c'est juste que tu es hors sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 17 mars 2010 nous present avec la 306 mais sur trois roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 17 mars 2010 tkt elle aura ses 4 roues ta 306 bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN-YVES11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 je m'adresse juste a l'organisation d'essayet la direction de course ces toujours la meme merde sur se circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 17 mars 2010 JEAN-YVES a écrit:je m'adresse juste a l'organisation d'essayet la direction de course ces toujours la meme merde sur se circuitOK mais il faut s'adresser à eux et non sur des sujets hors sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flash racing 0 Posté(e) le 17 mars 2010 nono168 a écrit:moi non je n'est pas pris ma licence de stock car mais que de fol car douque non Tu veut je te préte mon tracteur cross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnaire laurent 0 Posté(e) le 17 mars 2010 moi jetai nen spectateur on nest venu du nord tré decu de sertin pilote si ikl arive pa a paser et bin il pouse les otre cest deguelase ce pa du fol car ca beaucoup de voiture hs et surtou ce kil cest pase avc jimmy les gen aime pa se faire doublé cest pa de pilote ca bref tré decu dan le nord on nest peut etre pa beaucoup de monde mai le cource son plu belle celui ki tape = raport normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 17 mars 2010 bonnaire laurent a écrit:moi jetai nen spectateur on nest venu du nord tré decu de sertin pilote si ikl arive pa a paser et bin il pouse les otre cest deguelase ce pa du fol car ca beaucoup de voiture hs et surtou ce kil cest pase avc jimmy les gen aime pa se faire doublé cest pa de pilote ca bref tré decu dan le nord on nest peut etre pa beaucoup de monde mai le cource son plu belle celui ki tape = raport normalhors sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Moi je serais la avec la ZX qui est rentré sans rayures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migtabs 0 Posté(e) le 18 mars 2010 moi je n'y serais pas MARRE DES FERRAILLEURS ET DE LA DIRECTION DE COURSE DE MERDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 18 mars 2010 d'ici la les gars vous allez changer d'avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard letang 0 Posté(e) le 18 mars 2010 moi je pence que j'y serais, j'aime trop ce circuit même si il ya toujours des soucis d'accrochage et de direction et même si le nombre de tour n'est jamais respecté dans les manches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Vu les réponses on va être 11 à courir wouah on va tous aller en finale A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 19 mars 2010 t inquiete pas on sera beaucoup tout le monde viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob61 0 Posté(e) le 19 mars 2010 pas present le 2 mai mais present en juillet avec une zx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migtabs 0 Posté(e) le 19 mars 2010 44 a écrit:t inquiete pas on sera beaucoup tout le monde viendratant mieu pour toi si t'as pa eu de casse et si tu t'es pas fait sortir comme un malpropre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of.50 0 Posté(e) le 19 mars 2010 non present , il me reste 3 fol car pour cette année et c'est fini pour moi le fol car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Et bien ns aussi Présents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 20 mars 2010 tu continura a venir chez nous of.50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of.50 0 Posté(e) le 20 mars 2010 vincent50 a écrit:tu continura a venir chez nous of.50on en reparle de vive voix (un tres gros ras le bol de la mentalité !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 20 mars 2010 ok pas de souci, on en reparle le 23 maicertain parle que la fédé veux tuer le fol'car avec les changements de réglementation (que je n'approuve pas toujoours non plus) mais si les comportements de certains n'évolue pas, les spectateurs ne viendront plus, et les organisateurs n'organiserons plus donc c'est certains pilotes qui tuent leur discipline eux même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 20 mars 2010 pour nous peut etre present il et vrai qu il fallai ossai pour il alai avec une auto neuv et un circuit que l on ne connaisai pas ,au final on repar avec une auto tres propre sans bos mais on na pas fait grand resulta 48eme o general il et vrai aussi que le conportement de certain pilote son inacceptable mais bonmoi a laon trois voiture et moi avons pris un rapore par se que on roulai o pas sous le trapeau rougealors on vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 20 mars 2010 manu on se verra peut etre le 2 mai car je n'ai pas eu le temps de passer te voir le 14. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjcoutant73 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Salut, présent également en espérent faire aussi bien que le 14 mars. Bon courrage à tous pour les réparations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ns aussi present en esperant pas casser la boite de vitesse au chrono !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 22 mars 2010 moi encore absent pb de license mais apres present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Peut être présent, toujours pas en tant que pilote mais photographe pour encore + de photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 22 mars 2010 present aussi tres beau circuit ,et meme si on fai pas grand chose ,sa fera toujour plaisir de roule sur un t elle circuit a biento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju1070 0 Posté(e) le 22 mars 2010 jujuka33 a écrit:Peut être présent, toujours pas en tant que pilote mais photographe pour encore + de photos!! Faut que tu vienne absolument j'ai ton paquet qui t'attend lol Je ne l'oublirai pas cette fois promis J'en n'ai encors rajouté une a la collection aujourdhui hihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilooping14 0 Posté(e) le 22 mars 2010 je serai la sa sera ma premiere course en fol car . jespére qu'il y aura pas de brise tout car ma caisse ji est passé l'hiver sa me feai chier de la ramener déstuite( la pousette sa passe si on géne mes la casse volontaire c trés con donc pour moi la vengence se fait en téte a tete en dehors des course é surtout pa derriere un écran d'ordinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebailly 0 Posté(e) le 23 mars 2010 n°51 présent a mayenne essay lessay si ya pa de casse[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdulion02 0 Posté(e) le 2 avril 2010 inscription envoye aujourd hui pour la saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 2 avril 2010 aller a lavare vous verrais c'est encore mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 2 avril 2010 lavaré c'est le week-end après essay, y'en a peut-être qui font les deux fol'car !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 2 avril 2010 merci pour l'info j'espere y voir des nordistes meme si c'est moi je suis le plus nordiste de tous je pense VIVE DUNKERQUE ET SON CARNAVAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites