Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antonyetannie

Fol'car du 2 mai 2010 à Essay

Messages recommandés

Vu les résultats, les critiques, les commentaires, les jugements, ect ............ qui vient courir à essay le 2 mai 2010 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christophe183 a écrit:
nous on sera pas la mar des ferrailleurs
+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on sera present
aussi

mes cela devient tres deplorable que la direction de course ne dise rien quand on se permet dans le padock d'aller rentree dans l'arriere d'une voiture surtout suite a un acrochage qui et un fait de course signer essay
on peu aller voir le pilote pour s'expliquer mes en arriver la ces tres petit et l'amemtable (surtout quand on a une voiture qui devrait avoir un motteur 1.6l et ces pas le cas)

sa doit deranger la normandie que les pays de loire vienne leur prendre les place devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
christophe183 a écrit:
nous on sera pas la mar des ferrailleurs
+1


+1 j'etais deja en spectateur pour ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JEAN-YVES a écrit:
on sera present
aussi

mes cela devient tres deplorable que la direction de course ne dise rien quand on se permet dans le padock d'aller rentree dans l'arriere d'une voiture surtout suite a un acrochage qui et un fait de course signer essay
on peu aller voir le pilote pour s'expliquer mes en arriver la ces tres petit et l'amemtable (surtout quand on a une voiture qui devrait avoir un motteur 1.6l et ces pas le cas)

sa doit deranger la normandie que les pays de loire vienne leur prendre les place devant


Il y a un autre sujet pour parler de ça ....... merci - sportivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

présent aussi Wink
à suivre les critiques, le plateau devrait réduire de moitié Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non je n'est pas pris ma licence de stock car mais que de fol car douque non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickael lethimonnier present avec moi je roule juste pour cette course la en licence a la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JEAN-YVES a écrit:
sa derange certain d'avoir la vérite


Je ne sais pas à qui tu t'adresses mais si c'est a nous ça nous concerne pas les histoires de dimanche donc pas de vérité à avoir , c'est juste que tu es hors sujet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'adresse juste a l'organisation d'essayet la direction de course ces toujours la meme merde sur se circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JEAN-YVES a écrit:
je m'adresse juste a l'organisation d'essayet la direction de course ces toujours la meme merde sur se circuit


OK mais il faut s'adresser à eux et non sur des sujets hors sujet Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono168 a écrit:
moi non je n'est pas pris ma licence de stock car mais que de fol car douque non


Tu veut je te préte mon tracteur cross QuestionQuestionQuestionlol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jetai nen spectateur on nest venu du nord tré decu de sertin pilote si ikl arive pa a paser et bin il pouse les otre cest deguelase ce pa du fol car ca beaucoup de voiture hs et surtou ce kil cest pase avc jimmy les gen aime pa se faire doublé cest pa de pilote ca bref tré decu dan le nord on nest peut etre pa beaucoup de monde mai le cource son plu belle celui ki tape = raport normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonnaire laurent a écrit:
moi jetai nen spectateur on nest venu du nord tré decu de sertin pilote si ikl arive pa a paser et bin il pouse les otre cest deguelase ce pa du fol car ca beaucoup de voiture hs et surtou ce kil cest pase avc jimmy les gen aime pa se faire doublé cest pa de pilote ca bref tré decu dan le nord on nest peut etre pa beaucoup de monde mai le cource son plu belle celui ki tape = raport normal


hors sujet scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je serais la avec la ZX qui est rentré sans rayures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je n'y serais pas

MARRE DES FERRAILLEURS ET DE LA DIRECTION DE COURSE DE MERDE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ici la les gars vous allez changer d'avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pence que j'y serais, j'aime trop ce circuit même si il ya toujours des soucis d'accrochage et de direction et même si le nombre de tour n'est jamais respecté dans les manches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t inquiete pas on sera beaucoup tout le monde viendra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas present le 2 mai mais present en juillet avec une zx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
44 a écrit:
t inquiete pas on sera beaucoup tout le monde viendra


tant mieu pour toi si t'as pa eu de casse et si tu t'es pas fait sortir comme un malpropre !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non present , il me reste 3 fol car pour cette année et c'est fini pour moi le fol car

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincent50 a écrit:
tu continura a venir chez nous of.50


on en reparle de vive voix (un tres gros ras le bol de la mentalité !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pas de souci, on en reparle le 23 mai
certain parle que la fédé veux tuer le fol'car avec les changements de réglementation (que je n'approuve pas toujoours non plus) mais si les comportements de certains n'évolue pas, les spectateurs ne viendront plus, et les organisateurs n'organiserons plus donc c'est certains pilotes qui tuent leur discipline eux même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous peut etre present il et vrai qu il fallai ossai pour il alai avec une auto neuv et un circuit que l on ne connaisai pas ,au final on repar avec une auto tres propre sans bos mais on na pas fait grand resulta 48eme o general

il et vrai aussi que le conportement de certain pilote son inacceptable mais bon

moi a laon trois voiture et moi avons pris un rapore par se que on roulai o pas sous le trapeau rouge

alors on vera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu on se verra peut etre le 2 mai car je n'ai pas eu le temps de passer te voir le 14.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, présent également en espérent faire aussi bien que le 14 mars. Bon courrage à tous pour les réparations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être présent, toujours pas en tant que pilote mais photographe pour encore + de photos!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
present aussi tres beau circuit ,et meme si on fai pas grand chose ,sa fera toujour plaisir de roule sur un t elle circuit

a biento

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujuka33 a écrit:
Peut être présent, toujours pas en tant que pilote mais photographe pour encore + de photos!! Very Happy



Faut que tu vienne absolument j'ai ton paquet qui t'attend lol
Je ne l'oublirai pas cette fois promis J'en n'ai encors rajouté une a la collection aujourdhui hihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serai la sa sera ma premiere course en fol car . jespére qu'il y aura pas de brise tout car ma caisse ji est passé l'hiver sa me feai chier de la ramener déstuite( la pousette sa passe si on géne mes la casse volontaire c trés con donc pour moi la vengence se fait en téte a tete en dehors des course é surtout pa derriere un écran d'ordinateur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'info
j'espere y voir des nordistes meme si c'est moi je suis le plus nordiste de tous je pense
VIVE DUNKERQUE ET SON CARNAVAL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...