Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antonyetannie

Fol'car du 2 mai 2010 à Essay

Messages recommandés

Salut

Normalement l'amicales des pilotes sera la aussi!!

Est ce que quelqu'un a l'engagement ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu m'envoie ton adresse je t'en envoie une copie tu l'aura milieu de semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
present normalement avec une nouvelle 205 rally !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antonyetannie a écrit:
fred62890 a écrit:
ps c'est anthony ou annie


ça change quoi ????? Wink

Rien c'etait pour savoir si j'avais a faire a monsieur ou madame car madame je ne la connais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred62890 a écrit:
antonyetannie a écrit:
fred62890 a écrit:
ps c'est anthony ou annie


ça change quoi ????? Wink

Rien c'etait pour savoir si j'avais a faire a monsieur ou madame car madame je ne la connais pas


c'est souvent madame mais des fois avec l'aide de monsieur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR EXCUS2 MOI JE N AI PAS TROUVé L ENGAGEMENT POUR ESSAY POUVEZ VOUS ME LE METTRE QUE JE PUISSE L IMPRIMé MERCI BEAUCOUP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

savez vous ou est-ce que l'on peut trouver la listes des engagés pour le 2 mai QuestionRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour avoir parler ce week end avec les personne qui seront en direction de course à essay le 2 mai
leur dire : (TOUTE POUSSETTE VOLONTAIRE OU PAS SERA SANCTIONNE PAR L ESCLUSION DE LA COURSE ET NON DE LA MANCHE )
a bon entendeur !!!!
moi , je ne serai pas la mais je suis plutot d'accord avec eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour tiatia, selon le règlement particulier de l'épreuve, la cloture des engagements est le 28 Avril et la publication de la liste est le 29 avril, donc un peu de patience

pour of.50, pourquoi, parce qu'avant on laissait faire (ok je sors), cela je suis d'accord avec eux aussi, ça évitera de ramener des chiffons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sois pas restrictif Sebastien61 : "ça les calmeras tous" et ça c'est valable pour toutes les courses et tous les circuits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci lasorciere....
je vais etre patiente alors...tu mettras la liste sur le forum... RazzLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a pas pu faire la premiere (cause mecanique) ,celle la on va pas la louper ,au 2 mai !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lasorciere a écrit:
sois pas restrictif Sebastien61 : "ça les calmeras tous" et ça c'est valable pour toutes les courses et tous les circuits


oui il faut peut etre le faire pour ne plus ramener des chiffons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour tiatia, la liste je la mets sur le forum si on me l'envoi, sinon je pense que les organisateurs peuvent aussi le faire : ya pas de raison, le forum est ouvert à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La liste sera mise sur le forum.. mais faut attendre la cloture car elle augmente de jours en jours en se moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
of.50 a écrit:
pour avoir parler ce week end avec les personne qui seront en direction de course à essay le 2 mai
leur dire : (TOUTE POUSSETTE VOLONTAIRE OU PAS SERA SANCTIONNE PAR L ESCLUSION DE LA COURSE ET NON DE LA MANCHE )
a bon entendeur !!!!
moi , je ne serai pas la mais je suis plutot d'accord avec eux


ah oui comme d'habe !!!!! ils sont derrière leurs bureau ils en ont rien à foutre des ferrailleurs et des voitures chiffonées ce qu'ils voient c'est les chèques qu'ils vont encaisser à la fin de la journée c'est pour ca que je n'y vais pas le 2 mai et que je change d'asa l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
migtabs a écrit:
of.50 a écrit:
pour avoir parler ce week end avec les personne qui seront en direction de course à essay le 2 mai
leur dire : (TOUTE POUSSETTE VOLONTAIRE OU PAS SERA SANCTIONNE PAR L ESCLUSION DE LA COURSE ET NON DE LA MANCHE )
a bon entendeur !!!!
moi , je ne serai pas la mais je suis plutot d'accord avec eux


ah oui comme d'habe !!!!! ils sont derrière leurs bureau ils en ont rien à foutre des ferrailleurs et des voitures chiffonées ce qu'ils voient c'est les chèques qu'ils vont encaisser à la fin de la journée c'est pour ca que je n'y vais pas le 2 mai et que je change d'asa l'année prochaine


pour ta gouverne aucun officiel n'est rénuméré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...