Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philippe Meignan

Azimut-Prod présent au Fol'Car d'Essay 14 Mars

Messages recommandés

Hello,
Je vous confirme de ma présence au Fol'Car de la neige à Essay le 14 mars prochain. Désormais Photographe en toute indépendance depuis ma fin de collaboration avec Génération Terre.
Vous pouvez me contacter pour vos résa : 06.23.22.75.62
A propos du Mag petite parenthèse en passant, J'attends toujours d'être payer pour tout vous dire, et çà depuis le n°4 (sortie début Octobre) avec le n°5 cela fait des sous...
Comme d'hab, je serais présent sur le parc samedi 13, aux alentours de 16/17H.
Toujours pour l'heure, à réaliser des reportages photos CD-Rom sur la journée de compétition. Première épreuve de la Coupe de France 2010, le futur Champion de France sera forcément sur les grilles...
Mon projet de camion studio ambulant est toujours d'actualité, afin de proposer des tirages immédiat à l'unité. Seulement voilà je viens tout juste de trouver le camion,je vais le chercher dans l'outback Breton samedi prochain. Delà il faudrat le repeindre, le personnaliser (avec des photos de Fol'Car, oui mais pas que ça), pour être identifié sur un meeting.
Créer un stand, un à 2 postes de travail modulable en chambre d'hôtel, autrement dit encore du temps à passer afin de le rendre opérationnel.
Fol'Carment Votre
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui phiphi bien dsl pour le mazasine pas serieux !
bon courage pour le montage du camion et comme on fait en folcar mais nous des photos du montage je pense que la pour les photos tu devrais bien t en sortir lol

a plus et rdv a essay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage pour cette aventure fifi nous seront toujours client azimut quelque soit le prix la qualite sera au rendez vous j en doute pas...tchao mayennais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...