Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jujuka89

Location voiture de Fol'car

Messages recommandés

Un projet qui me passe par la tete depuis un petit moment;
C'est possible de faire de la location de Karting pour 10 Euros les 10 minutes...
Pourquoi pas de la location de voiture de fol'car sur piste en Terre...???

J'ai deja réfléchi à l'idée; quelques détails s'impose...
- MAxi 5 voitures par période de 10 minutes
- Voitures principalement des 205 (facile à trouvé des pieces)
- Dégagement large sur la piste (évité les tonneaux)

Quand pensé vous? Est ce possible? Idée folle ou non..... pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bonne idée mais a savoir que pour louer par exemple du kart il faut avoir un diplome ( le BP JEPS) a savoir s'il le faut pour les voitures? Je sais que dans se diplome il y a des epreuves de pilotage sur voitures par exemple faire sous virée ou sur virée une voiture sans utilser le systeme de freinage!! tu peux te renseigner mais a mon avis il faut ses diplome. Je sais qu'il les faut en kart enfin a essay ils l'impose sinon les assurances ne fonctionne pas en cas d'accidents. voila tout ce que je sais car il y a deux ans de sa j'aurai pus etre embaucher mais je n'avais pas ce fameux diplome!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu ' en encadrement il faut un diplome , mais l'idée est bonne il n'y a plus beaucoup de circuit ou cela ce fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai je pense qu'il faut toutes les normes comme une piste de karting; le plus gros souci serai les incidents sur la piste; style collision meme si interdiction de ce touché mais il y aura toujours des gens qui ce rentrerons dedans volontairement;donc avoir une voiture renforcé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y avait une piste avec location a Essoyes dans l'aube avec moniteur
ce circuit magnifique a malheureusement disparu , c'etait une ecole de pilotage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais par contre je pense quil faudrait des petites voitures genre 1l1 je pense car sinon peut etre trop rapide Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...