Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ebuschel

tuyauterie essence

Messages recommandés

Bonjour,

Toutes les durites d'essence doivent elles etre montées en rigide?Meme si elles ne traversent pas l'habitacle?
Je pense aux durite allant du réservoir à l'injection et au retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peu utiliser des tuyaux souples; mais qu'il résiste à l'essence et à la pression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc de la durite d'origine peut faire l'affaire?Et doit elle obligatoirement passer dans l'habitacle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas obligé quel passe dans l'habitacle, mais moi je dirait que c'est quand méme la quel sont le mieux protégé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu l ai passe dans l habitacle c le mieux et sutou il ne fau pas que tu et de raccor entre ta soti de caisson et la traverse du tablier et ne mais pas de tuyo souple il tien tres mal la presion et goufle en cuivre c le top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi de ma sortie de pompe a allé a ma rempe d injéction aucun raccord c sequ il vont regardé et si tu a u le malleur de pettre un raccord ta caisse sera recalé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous en se qui nous concerne on a garder la tuyauterie d'origine et elle passe sous la caisse comme sa rien a l'interieur et il nous font pas chier au controle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok,
Merci pour toutes vos réponses.Je crois que du coup je vais garder la config' d'origine, ca va en plus me faire gagner du temps pour la prépa pour le 14 mars.

MErci à tous

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...