Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le rat blanc

fiche pilote le rat blanc

Messages recommandés

Année de naissance: 1971

Ville: Dizy-le-Gros

Profession: monteur charpente métallique

Situation familiale: concubinage
Asa:

Année de la 1ère licence: 2008

Discipline prioritaire: folcar

Site web perso:

Passions: mécanique automobile

Palmarès:

7e final A en 2007
4e finale B en 2008
9e final A en 2009
9e au classement général


Présentation & caractéristiques du véhicule:

zx 2l 16 accav 155 chevaux


Programme saison:

on verra ce que va donner la voiture



Partenaires: aucun pour l'instant


Avec quelle voiture as-tu déjà couru:

seat ibiza 1.5l sxi
zx 2l 8 soupapes
zx 2l 16v


Meilleurs souvenirs en course: la première course que j'ai faite à Hecq avec la seat et où j'ai finit 7e final A


Un petit mot sur l’ambiance des courses: bonne ambiance


Un mot sur tes concurrents: plus de pilote et moins de chiffonnier


Pilotes préférés:


Quelle voiture aimerais tu piloter: la mienne


Quelle voiture de tourisme t’a laissé le plus de sensation: ma clio rs2 172 chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou à toi fol'carnaute

tu peux aussi remplir une fiche pilote sur le site www.autofolcar.com tout est gratuit.
Déposer des annonces, comme déposer des vidéos tout est entièrement gratuit sur www.autofolcar.com, de plus tu pourras participer au prenier tirage au sort et gagner 500 euro de sponsoring grace à www.autofolcar.com.

PREMIER TIRAGE AU SORT LE 1ER MARS 2010

à bientôt sur www.autofolcar.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue sur le forum y a pas d'argent a gagner chez nous
mais des gens sympas pour faire connaissance et une source de renseignements au cas ou...
Je pense que tu seras a Laon pour la premiere au moi de mai c'est la porte d'a cote de chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moustache 51 a écrit:
Bonjour et bienvenue sur le forum y a pas d'argent a gagner chez nous
mais des gens sympas pour faire connaissance et une source de renseignements au cas ou...
Je pense que tu seras a Laon pour la premiere au moi de mai c'est la porte d'a cote de chez toi
.

bien sur que jy serai j'étais même à laon pas plus tard que ce matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous et merci vive l'ambiance du fol-car a bientot sur les circuits , bonne annees a tous etr meilleurs voeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr les deux patrick
ca cest a rien de parlé avan. cest sur le térien kil fau faire ca. ca sére a rien davoir des cheveaux son le capot si il ya un anne o volant ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ca va la zx est prete je serait a croix en ternois dimanche 7 fevrier avec pour quelques essais
et toi elle roule?? cedric aussi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non la miene est pas prete j'atend de voir pour un deuxieme pilote si j'ai pas de nouvelle de lui demain je continue a courirn tous seul sa me fais un peu chier mles t'empie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 litres blonc fonte
moi non mais un ancien du fol car avec qui j'ai manger ce midi peu etre intersse
moi je repart seul cette annee
julien monte ca voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok jai du confondre alor mdr pat
moi normalement ca sera dé cheveaux si il son pa malade dici la pa encore fini la voiture reste la peinture et les amortiseur bisou pat mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se n' est pas grave sa peu arriver a tous le monde de se tromper aller bisous a demain 8 heures dort bien et bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le rat blanc a écrit:
se n' est pas grave sa peu arriver a tous le monde de se tromper aller bisous a demain 8 heures dort bien et bonne nuit
bande de gay albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut fred et pat oui l'auto est prete maintenant on attend la premiere de laon avec impatience
ceci di je salut toute l'equipe de l'ecurie du berceau et les benevoles pour le travail fait sur le terrain petit a petit depuis c derniere annee merci beaucoup et a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'EST VRAI ON PEUT LES ENCOURAGER ILS FONT UN MAGNIFIQUE BOULOT SUR LE TERRAIN ET CE N'EST FACILE AVEC PEU DE MOYENS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a vous tous les pilotes,nous ne sommes pas des tarlouses c'est pour avoir un sujet de conversation et on vous aimes aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et merci a tout les menbres de l'ecurie du berceau et leurs benevols pour leurs travailset jesperes qu'ils y auras de plus en plus de pilotes et des super courses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dimanche le 7 mais je pense que ca va aller elle a resister a trois seance dont la derniere tres force depuis le mois d'octobre
par contre je commence a ne plus avoir de slics

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok sa devrais tenir cette annee le temps qu'il n y a pas de tonneau ou casser une jante et pour les pneus slicks sa coute chere jespere que la miene une fois fini quelle tienne le coup cette annee je met un metal friter en amorti j'ai trouver le kit complet pour 50euros sur le bon coin une superbe affaire enfin voila les nouvelles pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au faite fred je vouler te demander ci tu aurais pas des roues en 15pouces car je me suis fait deux jantes avec les pneus neufs et pour mon moteur tu a reflechi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais voir a sa et je te tien au courant et je te souhaite une bonne soiree et peut etre a demain car la je me deconnecte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut fred je suis cotent pour toi ci la voiture marche tres bien moi je n'ai pas encore commencer la mienne mais je ne devrais pas tarder a la preparer a plus salut et a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut christophe comment va tu et la crx marche bien ? moi la mienne n'est pas encore prête garde les moi ça m'intéresse et meilleur voeux pour 2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...