Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philippe Meignan

Fin de collaboration à Génération Terre

Messages recommandés

Bonjour à Tous
C'est désormais officiel, je viens de mettre fin à ma collaboration au magazine Génération Terre. A compter de ce début d'année 2010,le n°5.
Pour un ensemble de raisons qui me sont personnelles, et en nommer une, serait en oublier d'autres.
J'ai souhaité retrouver mon indépendance, ma liberté d'agir, afin de me consacrer sur d'autres disciplines sportives, comme le BMX, le Kayak...
Cela ne veut pas dire que j'abandonne le Fol'Car, loin de moi cette idée, bien au contraire. J'établie toujours mon calendrier de couverture en fonction des épreuves de la discipline, (pour les doublons comme pour les dates qui se chevauche, je devrais faire un choix).
Je vais enrichir mes prestations photographique en proposant en + des reportages, des tirages sur place à l'unité. Je vais investir dans un camoin, studio ambulant et établir un stand sur les meeting pour la vente de mes images.
Je souhaite une longue route à Génération Terre, en espèrant qu'il continue à traiter sur la discipline.
Fol'Carment Votre
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les médias ne veulent pas de notre discipline. Ton combat pour faire connaitre le Fol'car n'est pas perdu au contraire, sa a fait avancer les choses je pense. Ils perdrons des lecteurs et c'est tout! jespere que tu nous en dira plus sur ta décision.En tout cas c'est une bonne idée ce camion pour 2010! A bientôt sur le circuits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vienne de perdre un lecteur, le folcar n'a rien a envier au rallycross. Bon vent pour tes idées de camion sur les courses. Sportivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philipe tel est ta decision et je la respecte c'est vraiment dommage
je te souhaite plein de réussite dans ton nouveau projet au plaisir de te rencontrer sur un circuit mais il vat falloir prendre du temps au vu de nos conversations telephoniques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage a toi fifi
il vont en perdre des lecteurs,car c'était qui fessait les reportage sur le folcar
+2 lecteur en moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi un sondage sur le nombre de lecteurs de génération terre ,
voici la reponse et a voir les résultats on pese pas lourd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison de te diversifier même si on va beaucoup perdre du faite de ton absence au magazine mais on te comprend tu nétait pas assez récompenser de ton travail et certaine critique on pu faire mal.
Mais bon on espère te voir toujours sur les courses car un fol'car sans phiphi ce n'est plus pareil
Bonne continuation a bientot et merci pour tout ce que tu fait pour nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi arrete d achete generation terre juste parce que M Meignand est parti personne n est irremplacable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob61 a écrit:
pourquoi arrete d achete generation terre juste parce que M Meignand est parti personne n est irremplacable

pas lui dsl si on parle de nous aujourd'hui c'est quand méme grace a lui a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci a phiphi pour avoir fait decouvrir notre passion du fol'car sur generation terre!!!!!!! et on espere tous qu'on te revera sur les circuit avec ton engins de premiere qualité photographique!!!!! Laughingbounce
A+ jeremy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
QUOI ça fait chier mais bon tu as raisons la liberté c'est super importent !J'étais super fier les photos signées !! Philippe Meignan!!
Merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...