Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Comité de la Neige

Publicité et affiche pour le fol car du 14 mars 2010

Messages recommandés

Rebonjour à tous

J'aimerais savoir si vous connaissez d'autres sites internet, afin d'élargir notre publicité pour l'annonce de notre fol car du Comité de la Neige ?

Et j'aimerais avoir votre opinion au sujet du titre de notre affiche. Que pensez vous si l'on peut mettre à la place"Rallye cross amateurs" au lieu de "Fol car" ?

Ou si vous avez d'autres propositions, nous sommes à votre écoute.

Merci de répondre.

Cordialement

Laurence DUBIEF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

abérant de voir sa Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

sai du folcar oui ou non ???

un cheval on l'apel un cheval
un mouton on l'apel un mouton
une vache on l'apel une vache

sa devien vraiment grave

si les pilotes du nord voye sa, sa va crisé moi le premier Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SVP le fol car doit conserver son nom pour éviter toute confusion avec d'autre discipline il ne faut pas faire d'amalgame ;
Vous organisez est c'est tres bien au benefice d'une caisse d'école
je vous en félicite mais avant de faire de telle proposition , renseigne vous
aupres de gens qui sont de le milieu
je vous souhaite une bonne réussite pour cette epreuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit rappel de la règlementation que l'on se doit de respecter

Règlementation Générale FOLCAR 2010

Article 1.2.2 Une épreuve de Fol Car ne peut être intitulée que sous le nom de Fol Car à l'exclusion de toute autre appellation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis, ce serait vraiment dommage de changer de nom!!! je doute qu'il y ait plus de spectateur avec l'apelation rallycross du pauvres Et quand bien même, mettez vous à la place de ceux qui vont croire allez à un vrai Rallycross, quelle deception (quoique).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut cardé le non fol car

juste pour organisateur si vous marqué rallycross donc le reglement
fol car n est plus bon il faut prendre celui rallycross et pour la remise des prix il faut suivre aussi
le montent des cheques ne vont pas etre les memes, sur ce point je crois que les pilotes serait content

je dit ca car un organisateur l avait fait de marqué autocross a la place de fol car je vous dit pas le bordel que ca a fait le soir a la remise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui est dommage c que les confondre fol car est stock car donc je suis pour garder fol car mais rallycross regional pas mas non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais bowdel, le rallycross c'est 4 trophées différents représentant 4 carégories bien distinctes avec des autos hors du commun, des départs à 5 et sur 5 tours. Rien à voir avec le fol'car et 3 catégories de cylindrée avec des voitures trés proche de la série, mélangées et des departs à 15 avec 8/10 tours. Changer le nom du meeting signifierais changer de réglement.
Dans la langue française chaque mots a une signification:Une maison c'est une maison pas un chateau, un chat idem c'est un chat pas un lion, ma femme c'est ma femme pas...euh je vais m'arréter là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi je dirais plus que ca leur ferai de la pub pour EUX et pas pour nous et il gagnerai plus d'argent au niveau des entrees payantes
deja qui baisse le prix des entrees et apres il y aura plus de monde
VIVE LE FOLCAR UN POINT C TOUT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
team julienne philippe a écrit:
vive l ufolep engagement moins cher 15 euro et eu ne se prenne pas la tete

t'es obligé de ramené un débat comme sa, sa va encore partir en sucette ce sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pour garder le non folcar .
car apres sa va etre la reglementation qui va allais de plus en plus vite.
elle va recemble a celle du rallycross pneu ex...
deja que nous y arrivon bien asser vite .
part contre je suis preneur pour mettre l affiche en ligne sur le forum comme cela on pourra chacun en mettre un peut partout
a+ lulu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quand meme une coupe de france de fol car que vous organiser sinon il faut organiser un rallycross notre discipline s'appelle le fol car

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit qu il faut garder le nom folcar , pourquoi changer
et arreter de vous prendre la tete avec le folcar et l'effolep , un jour cette dicipline fera comme le folcar , il faudrat investir aussi , de toute façon plus il y aura de monde et de belles caisse et bien plus il faudra payer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela devient une honte d'organiser un Fol'Car avec le nom Fol'Car ? Crying or Very sad
& puis mettre Rallycross régional pour une Coupe de France c'est pas top.
Dans ce cas, pourquoi ne pas appeler le Championnnat de GP2 ou F3 "Championnat du Monde de F1 Amateur" ? Neutral Vu comme ça, ça le fait pas... Ba pour le Fol'Car c'est pareil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensez à Gougoule qui sera obligé de renommer le forum
RALLYCROSSREGIONAL.NET Laughing
en ce qui me concerne, je trouve dommage que le nom "fol'car" ne soit pas assez vendeur auprès du public...à nous de médiatiser notre discipline et de montrer le bon exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a de la concurrence, entre le Stock Car, le Fun car, le Fol's car.. et Notre Fol'car..Comment ne pas embrouillé les gens!? Un gros coup de pub à deja été fait avec le magasine; reste à poursuive je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaste débat faire connaitre et reconnaitre le fol car pour moi c'est le travail de tous a commencer par les pilotes avec leurs comportements
sur la piste , les officiels qui refusent de venir sur nos épreuves ( ça arrive
souvent ) la médiatisation par les organisateurs : presse locale , tele etc.....( en plein sujet sur ce post) y a du boulot mais si tout le monde s'y colle la tache n'est pas impossible faut positiver
quand a ce post qui dérive a mon sens faut pardonner a cette personne qui n'est pas du milieu d'avoir poser une question qui lui sembler logique
mais qui fait couler beaucoup d'encre le comité de la neige a le mérite d'organiser au bénéfice de caisse d'école dans un créneau qui n'est pas le
leur il faut mieux les encourager et les conseiller que de perdre des gens de bonne volonté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci moustache51

C'était juste une question que je leur posé. Ils sont pratiquement tous à partir en vrille !!!
C'est clair que organiser le fol car donne énormément de boulot et il faut penser à tout. Nous prenons beaucoup de notre temps libre pour ça.

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on part pas en vrille on dit osi ce que lon pense maintenant on fait du fol'car et si sa change de prenom un jour pourquoi pas voir la ffsa osi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu l'ampleur que le fol'car prend et que les prix explosent et qu'on va de plus en plus vite on peut appeler ça du rallycross régional. Vive "peut-être" un jour l'ufolep !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boujour a tous il faut gardé fol car et pas rallye cross amateur c quoi se délire et les origine vous s en faite quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi que trouver un nom un peu plus "sexy" permettrait de rendre la discipline un peu plus attrayante pour les novices.Quand je dis que je fais du fol'car, les gens me répondent "ah tu fais du stock car?".Alors il faut que je leur explique et que je les amène sur les épreuves.Mais je ne vais pas pouvoir amener tout le monde...
Alors, sans aller jusqu'a donner le meme nom que le rallycross, il serait peut etre bien de trouver quelque chose de plus représentatif de ce qu'est notre super discipline.
Cela faciliterait en plus la recherche de sponsors...Meme et surtout locaux.
Voilà c'est juste mon avis.Pas de polemiques, Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...