Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alerallu

Cotisation ASA

Messages recommandés

Allez, un petit post pour savoir quelles sont vos tarifs de cotisation ASA.
Ca me permettra aussi d'envoyer ma demande de licence à l'ASA des Ducs si quelqu'un me renseigne sur le tarif Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui concerne l'ASA ACO Maine Bretagne (1201), pas de cotisation mais cotisation ACO Obligatoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lasorciere a écrit:
cotisation ACO Obligatoire

qui s'élève à combien ?

Je viens de téléphoner à l'asa des ducs, pas de changement pour 2010, toujours 40€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien il faut être ou devenir Sociétaire ACO.
Pour nous par exemple cela nous coutes 72€ comprenant la Billeterie Circuit à tarif réduit, des journées pour rouler sur le bugatti ou maison blanche ainsi qu'un controle technique gratuit, entre autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alerallu a écrit:
lasorciere a écrit:
cotisation ACO Obligatoire

qui s'élève à combien ?

Je viens de téléphoner à l'asa des ducs, pas de changement pour 2010, toujours 40€


Je reviens sur ce sujet car après avoir reçu ma demande de licence 2010, c'est 45€ la cotisation ASA...
5€ de + que prévu, peut-être pour passer sur liste prioritaire de location de transpondeur Laughing
ok, je sors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy A oui sa commence à faire; je confirme l'ASa de la Manche; c'est bien 28 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'Asa Aisne, c'est 30 ou 35 €, je ne sais plus exatement, mais vu le peu d'avantage qu'une Asa nous apporte, vaut mieux aller au moins chère, et s'inscrire à un club/ une écurie (l'écurie du berceau, celle de mon père) et avoir un terrain à dispo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit Rappel :
à l'Asa des Ducs la Cotisation est de 40 €
cela permet d'avoir :
1- 50% de remise pour la location individuelle du circuit .
2- des engagements à prix réduits aux épreuves organisées par l'Asa ( en 2009 : 50% de l'engagement)
3- participer au challenge de l'Asa en fin d'année : 3000 € de disribuer aux pilotes de Fol'Car
Bien à vous
D.Lunel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...