alerallu 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Allez, un petit post pour savoir quelles sont vos tarifs de cotisation ASA.Ca me permettra aussi d'envoyer ma demande de licence à l'ASA des Ducs si quelqu'un me renseigne sur le tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 circuit auto de croix en ternois 30 euros (0114) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 En ce qui concerne l'ASA ACO Maine Bretagne (1201), pas de cotisation mais cotisation ACO Obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 lasorciere a écrit: cotisation ACO Obligatoirequi s'élève à combien ?Je viens de téléphoner à l'asa des ducs, pas de changement pour 2010, toujours 40€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Et bien il faut être ou devenir Sociétaire ACO.Pour nous par exemple cela nous coutes 72€ comprenant la Billeterie Circuit à tarif réduit, des journées pour rouler sur le bugatti ou maison blanche ainsi qu'un controle technique gratuit, entre autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 nous c 25e a l'asa du bocage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 asa de la manche 36euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 tu es sur mimifouine6767, je crois que c'est plutot 28€ pour l'asa de la manche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 a ouai desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 8 février 2010 alerallu a écrit:lasorciere a écrit: cotisation ACO Obligatoirequi s'élève à combien ?Je viens de téléphoner à l'asa des ducs, pas de changement pour 2010, toujours 40€Je reviens sur ce sujet car après avoir reçu ma demande de licence 2010, c'est 45€ la cotisation ASA...5€ de + que prévu, peut-être pour passer sur liste prioritaire de location de transpondeur ok, je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 8 février 2010 A oui sa commence à faire; je confirme l'ASa de la Manche; c'est bien 28 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 8 février 2010 Pour l'Asa Aisne, c'est 30 ou 35 €, je ne sais plus exatement, mais vu le peu d'avantage qu'une Asa nous apporte, vaut mieux aller au moins chère, et s'inscrire à un club/ une écurie (l'écurie du berceau, celle de mon père) et avoir un terrain à dispo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 9 février 2010 je le savais c'est moi le trésorier de l'asa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crosscarfolcar 0 Posté(e) le 9 février 2010 +1 soyez les bienvenu a l'asa de la manche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dlunel 0 Posté(e) le 10 février 2010 Petit Rappel :à l'Asa des Ducs la Cotisation est de 40 € cela permet d'avoir :1- 50% de remise pour la location individuelle du circuit .2- des engagements à prix réduits aux épreuves organisées par l'Asa ( en 2009 : 50% de l'engagement)3- participer au challenge de l'Asa en fin d'année : 3000 € de disribuer aux pilotes de Fol'Car Bien à vousD.Lunel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites