Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tilooping14

préparation de la super 5

Messages recommandés

salut pour tes feux a led nous on les a acheter a Ifs Automobile (c'est po loin de chez toi) sinon tu as quoi comme moteur dans ta super 5?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un moteur 1l7 gts je pence que je vais etre a la ramasse car vue les caisses résente qui y a devant je vais avoir du mal a faire ma place Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tilooping14 Sur les pistes de rallycross tu va ramer ces normal et ces pareil avec les 205 par exemple Mes sur les circuit 100% terre tu doit t'en sortir Nous a ségrie on parter en premier ligne avec et on a fini plusieur fois dans les dix premier on a meme gagnier une manche un coup Tu peut regarder les résultat sur ce site T'inquiéte tu verra le plaisir de faire un resultat avec une petit voiture est encore meilleur a savouré !!!!!!!! A+ nous viendront vous voir rouler toi et nono168 Et si ta besoin de conseil ésite pas je te laver déja dit
santa Bonne fete de fin d'année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais pour les feus a leds je vais allé a ifs j'yrais en janvier car je par en déplacement est je passe devant salut a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le baquet il n'est pas obligé qu'il soit encore homologué mais essaye d'en prendre 1 en bon etat quand meme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut moi aussi jai commencé avec une super 5
avec le meme moteur que toi jen garde de bon souvenir et de bonne course
je lai vendu a christophe 183 et il c amusé aussi ,bon courage pour la suite et si tu veux des pieces (des pneux terre il men reste en 13 )
je suis pas loin de chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...