Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jujuka89

Préparation Honda Civic pour 2010

Messages recommandés

Voila je vous met le montage de ma nouvelle voiture pour 2010...
Changement de marque pour une Honda!

HONDA Civic
Motorisation ED6
Année : 1990


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci de l'info.. jvais changer le radiateur il est bien percé..
dure dure de quitté Opel..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
tu verra honda un jour,honda toujour et je suis pas le seul à le dire Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu bon courage pour le montage c est les casse qui von etre content il von enfin pouvoir vendre des piece de honda Very Happy

pour moi citroen un jour citroen toujour est je suis le seul a le dire cheers

alai bon courage et fai nous une auto qui pet dans le tub( devise de christophe husson )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais prendre mon temps pour la faire, je commencerai la saison par Lessay en Mai.. Cela me laisse du temps.
En effet comme l'as dit Christophe c'est une Honda Civic Cx 1.5L motorisation ED6. Année de mise en circulation :1990

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je vous donne des nouvelles du montage; sa avance lentement mais sa avance; l'arceau est finit aprés des heures de travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage pour le montage de cette auto , c'est peut etre le momment de faire un sondage " sur quelle auto courez vous " simplement par curiositée pour voir les constructeurs Français s'ils sont toujours dans la course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde; j'ai fait un sondage ya pas si longtemps; sa serai le moment de voir les résultats..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LA civic a bien avancé durant c'est derniers jours; alors remise en place du moteur aprés avoir changé l'embrayage (je ne peut pas encore la testé car manque le reservoir Crying or Very sad ) et sinon mise en place bac batterie; bidon lave glace, rampe de feux, coupe circuit extérieur, création coque de phare et NOUVELLE PEINTURE ... Very Happy Sa lui redonne de la jeunesse..!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa se précise juju. Bon courage ti est presque. Aplus sur la piste jespére qu'on se tirera la boure!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait combien de chevaux ces petites voitures parce que je me suis bagarré dur avec une noire et orange a mayenne ca marche bien Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jordan18 a écrit:
A plus sur la piste jespére qu'on se tirera la boure!!! Laughing

Oui vivement la reprise et que l'on se retrouve sur les pistes!! je me met en pilote B et toi??
Et sinon pour te répondre max la menace; ma civic ne développe pas une grande puissance, juste ce qu'il me faut cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max la menace a écrit:
ca fait combien de chevaux ces petites voitures parce que je me suis bagarré dur avec une noire et orange a mayenne ca marche bien Rolling Eyes


Il me semble que c'est un ED7 130cv la noire et orange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serai de retour pour Lessay le 23 Mai Wink
En ce qui concerne de la peinture, j'ai fait appel à un grand fan de Honda... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alerallu a écrit:
max la menace a écrit:
ca fait combien de chevaux ces petites voitures parce que je me suis bagarré dur avec une noire et orange a mayenne ca marche bien Rolling Eyes


Il me semble que c'est un ED7 130cv la noire et orange

a oué quand meme ok merci et ca fait 30 kilo avec le bidon de lave glace remplie LaughingLaughing et les crx vtec c'est 170 ch c'est ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui je suis fanne de honda sa roule trop bien et je suis asser fiere de moi pour la peinture elle a de la gueule et moi la mienne plus que le joint de cullasse est c repartit Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...