jujuka89 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Voila je vous met le montage de ma nouvelle voiture pour 2010...Changement de marque pour une Honda! HONDA CivicMotorisation ED6Année : 1990 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 enfin tu monte une vrai voiture lol bon courage et pour le radiateur mais un ed9 ou ed7 c conpatible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Ok merci de l'info.. jvais changer le radiateur il est bien percé.. dure dure de quitté Opel.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 t inquiete une fois que tu aura rouler en honda tu pensera meme plus a opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 tu verra honda un jour,honda toujour et je suis pas le seul à le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 lolo a écrit:tu verra honda un jour,honda toujour et je suis pas le seul à le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 tu verra honda un jour,honda toujour et je suis pas le seul à le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 honda en force je sais pas conbien il y en a mais sa commence a ce peupler en tout cas bon choix de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 et le premier as en avoir eu je crois que c'est patinette car ca doit faire au moins 10 ans qu'il coure en honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 c aussi depuis ke les frere leralu on monter le crx tou le monde les za suivi y va falloir faire une manche de honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 bravo juju c'est une 1400 ou 1600 c'est la folie honda en folcar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 NI 1600 NI 1400 C UN1500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 salu bon courage pour le montage c est les casse qui von etre content il von enfin pouvoir vendre des piece de honda pour moi citroen un jour citroen toujour est je suis le seul a le dire alai bon courage et fai nous une auto qui pet dans le tub( devise de christophe husson ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Je vais prendre mon temps pour la faire, je commencerai la saison par Lessay en Mai.. Cela me laisse du temps. En effet comme l'as dit Christophe c'est une Honda Civic Cx 1.5L motorisation ED6. Année de mise en circulation :1990 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Bonsoir, je vous donne des nouvelles du montage; sa avance lentement mais sa avance; l'arceau est finit aprés des heures de travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOL'CAR 7 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Bon courage a toi pour le montage de ta honda!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 21 mars 2010 bon courage pour le montage de cette auto , c'est peut etre le momment de faire un sondage " sur quelle auto courez vous " simplement par curiositée pour voir les constructeurs Français s'ils sont toujours dans la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Merci tout le monde; j'ai fait un sondage ya pas si longtemps; sa serai le moment de voir les résultats.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 24 mars 2010 J'attaque le moteur; remise en état de l'embrayage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 24 mars 2010 bon courage Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Merci! il va en falloir je découvre la mécanique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 24 mars 2010 bon courage julien a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 18 avril 2010 LA civic a bien avancé durant c'est derniers jours; alors remise en place du moteur aprés avoir changé l'embrayage (je ne peut pas encore la testé car manque le reservoir ) et sinon mise en place bac batterie; bidon lave glace, rampe de feux, coupe circuit extérieur, création coque de phare et NOUVELLE PEINTURE ... Sa lui redonne de la jeunesse..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redskins72 0 Posté(e) le 18 avril 2010 trés jolie , on la dirais toutes neuve ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordan18 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Sa se précise juju. Bon courage ti est presque. Aplus sur la piste jespére qu'on se tirera la boure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max la menace 0 Posté(e) le 19 avril 2010 ca fait combien de chevaux ces petites voitures parce que je me suis bagarré dur avec une noire et orange a mayenne ca marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Jordan18 a écrit:A plus sur la piste jespére qu'on se tirera la boure!!! Oui vivement la reprise et que l'on se retrouve sur les pistes!! je me met en pilote B et toi?? Et sinon pour te répondre max la menace; ma civic ne développe pas une grande puissance, juste ce qu'il me faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max la menace 0 Posté(e) le 19 avril 2010 c'est secret defense la puissance des honda ou bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 19 avril 2010 max la menace a écrit:ca fait combien de chevaux ces petites voitures parce que je me suis bagarré dur avec une noire et orange a mayenne ca marche bien Il me semble que c'est un ED7 130cv la noire et orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 19 avril 2010 et bravo à toi juju pour la peinture, à quand les 1ers tours de roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 20 avril 2010 c super tous sa , on va bientot te retrouver sur les circuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 20 avril 2010 je serai de retour pour Lessay le 23 Mai En ce qui concerne de la peinture, j'ai fait appel à un grand fan de Honda... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max la menace 0 Posté(e) le 20 avril 2010 alerallu a écrit:max la menace a écrit:ca fait combien de chevaux ces petites voitures parce que je me suis bagarré dur avec une noire et orange a mayenne ca marche bien Il me semble que c'est un ED7 130cv la noire et orangea oué quand meme ok merci et ca fait 30 kilo avec le bidon de lave glace remplie et les crx vtec c'est 170 ch c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 20 avril 2010 et oui je suis fanne de honda sa roule trop bien et je suis asser fiere de moi pour la peinture elle a de la gueule et moi la mienne plus que le joint de cullasse est c repartit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Petit shooting photos après la première course : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOL'CAR 7 0 Posté(e) le 14 juin 2010 De très belles photos Jujuka!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites