Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
team julienne philippe

site sur l ufolep en mayenne

Messages recommandés

mois je trouve ca bien, que des terrain 100% terre prix engagement trés interressant
on monte ce que l on veut comme pneus
controle de boite avec plombage début de saison (new pour 2010)
180 cv maxi lol! dificile controlé car on fait ce que l on veut dans le moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
team julienne philippe a écrit:
personne pour donner sont avis sur se genre de discipline


Moi je connais bien cette discipline... et si on regarde bien il y a une photo de ma 206.... Tiens je roulais sur des circuit terre!!!! Avec un petit budget. . . .

C'est une discipline pas honereuse, mais ce que je reprochias c'est le manque de roulage. Chrono, 2 manche qualificative sur peu de tours et 1 seulle final. C'est pour cela que je suis partie en folcar.

olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi on me voit sur la page d'accueil avec mon cross car et je rejoins olivier pour le temps de roulage mais c'est mieux que rien sa défoule quand meme . Pour les 180 cv c'est vrais qu'avant certaine voitures les dépassaient mais avec le nouveau règlement il faut juste que le moteur d'origine ne dépasse pas 180 cv après on fait ce que l'on veut mais la prépa reste restreinte car l'injection doit etre d'origine Voila . Je rajouterai conduire sur la terre c'est trop bon quand sa part dans tous les sens en glisse c'est le pied .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui vive l ufolep
se serai bien que ecouche pernelle picauville et d autre circuit terre passe en ufolep c l avenir pour nous avec nos vrai voiture de folcar
ou peut on faire le passeport ufolep et il gratuit ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux courrir en ufolep, vas y, mais je ne pense pas que les circuits que tu cite soint pres a passer en ufolep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincent50 a écrit:
si tu veux courrir en ufolep, vas y, mais je ne pense pas que les circuits que tu cite soint pres a passer en ufolep


ET pourquoi pas les normes sont sensiblements les memes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...