Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
autofolcar.com

autofolcar.com à deja 7 jours..!!!!!!

Messages recommandés

coucou les folcarnautes


Voila dèja 7 jours qu'autofolcar.com est en ligne notre équipe est impatiente de savoir vos premières réactions .

Nous sommes toujours en mode "BETA"
et ferons le nécessaire pour améliorer votre connexion sur http://www.autofolcar.com.


DITES-NOUS VOS REACTIONS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voila; deux petites questions:
la première, quand j'ouvre une fiche pilote; n'importe la quelle, il y as la photo de ma voiture(de ma fiche pilote) qui s'affiche sur la fiche des autres.. est ce normal??

et sinon allez vous avoir un souci avec l'age des pilotes; si chaque année il va falloir changé l'age.. (une simple question qui me passe par la tete..)

voila pour mon avis ; sinon très bien conçu!bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujuka33 a écrit:
Alors voila; deux petites questions:
la première, quand j'ouvre une fiche pilote; n'importe la quelle, il y as la photo de ma voiture(de ma fiche pilote) qui s'affiche sur la fiche des autres.. est ce normal??


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une simple petite remarque sur la presentation de la discipline
le fol car depuis sa creation a toujours etait une epreuve d'endurance et non de vitesse non deplaisse a certains .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujuka33 a écrit:
Alors voila; deux petites questions:
la première, quand j'ouvre une fiche pilote; n'importe la quelle, il y as la photo de ma voiture(de ma fiche pilote) qui s'affiche sur la fiche des autres.. est ce normal??

et sinon allez vous avoir un souci avec l'age des pilotes; si chaque année il va falloir changé l'age.. (une simple question qui me passe par la tete..)

voila pour mon avis ; sinon très bien conçu!bonne soirée

coucou à toi folcarnaute

effectivement pour ce qui est de l'age cela peut poser un problème nous allons indiquer la date de naissance a la place plutôt.
pour ce qui est de ta fiche pilote je vais regarder d'ou peut venir ce souci

sinon le reste est en cours de réalisation:

-Messagerie Internet
-Tchat Online
-Réseau autofolcar.com
-Jeu de tirage au sort
-Fol'car Prestige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moustache 51 a écrit:
une simple petite remarque sur la presentation de la discipline
le fol car depuis sa creation a toujours etait une epreuve d'endurance et non de vitesse non deplaisse a certains .


Mr moustache 51

c est vrai ta remarque est bien entendu par notre équipe,je changerai cela rapidement sur la page d'accueil je vais enlever le mot vitesse et je le remplacerai par endurance.
pour ce qui est du reste nous restons à votre disposition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alerallu a écrit:
jujuka33 a écrit:
Alors voila; deux petites questions:
la première, quand j'ouvre une fiche pilote; n'importe la quelle, il y as la photo de ma voiture(de ma fiche pilote) qui s'affiche sur la fiche des autres.. est ce normal??


+1


???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...