Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GOUGOULE

MERCATO 2009 2010

Messages recommandés

Salut a tous et a toutes !!! je deterre en cette fin de saison le post tres interessant de notre ami cliorsfolcar crée l an dernier
C est ici que vous pouvez nous faire part de vos infos pour la future saison 2010

changements de voitures
voitures a vendre ou vendues
les pilotes qui continuent ou qui partent
les nouveaux venus


allez ne soyez pas timides ...merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi donc c'est pas un scoop la 306 est vendue et la 206 est en cours de montage elle va en soudure dans la semaine pour une peinture vers mi novembre mais pour l'instant priorité à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez j inaugure ....

voitures a vendre

la clio rs de serge et thierry danveau
la 306 de bob32
la 306 de bruno devoulon
la saxo de samuel sevin
la saxo de sandro
la 306 de nico61
l ax gti de manu prot50
la clio rs de fabrice objectifd1
la C2 de notre olive a nous !!!
la corsa de jujuka 33


voitures en construction

la 106s16 de Cross car
la honda civic de christophe 183 deja bien avancee
la saxo vts du team du lion
une focus pour lulu
une 309 gti aussi bien avancee pour rom61
la 206 rc de seb 61
saxo vts pour sullivan et julie
une civic pour jujuka 33???

voitures vendues

la 205 de sullivan et julie c est tout frais ...

je vous invite tous et toutes a completer cette rubrique ...histoire de pimenter un peu l hiver qui approche !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nos frere Hernandez qui repartent avec leur clio RS ils ne sont pas encore decidé a laisser la place au jeune a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as l'œil Olivier cyclops en effet je quitte ma corsa pour tout autre chose... 2010 sera aussi sous le signe d'un retour... photos? pourquoi pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi c' étais ma dernière année de fol car. je vais tenter ma chance en rally cross . je vais démonter entièrement ma 306 pour essayer de faire une bonne voiture une f 2000. le fol car m'a beaucoup apporté de plaisir et de joie je vous en remercie a+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 309 avance manque le reservoir et le passeport de nouvelles photos arrivent bon courage a tous et vivement 2010
petite question: la saison 2010 commence quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca tombe super bien pour mon premier je jouerai a domicile puisque j'habite a 15km 'essay
merci pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi il y as du changement au niveau professionnel
pour se mercato vente de la clio 1L8 16S
c'est assez urgent
pour la saison prochaine je verrais comment notre nouveau projet avance et voire pour la disponibilité que j'aurai
sinon j'ai une auto en vue mes je préfère perdre une saison est assuré mon avenir professionnel
bonne préparation a tous et gougoule j'ai hâte de voire la dinosauruse rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
He bien pour moi normalement pas de probleme je resigne en direction de course esperant avoir toujours autant de plaisir a vous voir rouler
PROPRE
Bon courage a tous y a du boulot et la saison de remise des prix des ecuries et autres arrive c'est l'occasion de se voir avant l'hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi pas de changement, je reste fidele a mes ordinateurs et mon chrono, bon courage a tous pour le montage de vos autos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous
pour moi c est peut etre changement du moteur j avais le 155ch ki etait je pense a fond... apres ce n est plus legale pour le 167ch si je le trouve.et puis toujours gagner du poids dons changement du reservoir et du caisson plus le protege carter...pis kelke gramma a droite et a gauche....voila
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, apres 5 ans de spectateur et suporter de thomas lottin et sullivan et julie 2008/2009.

je me decide a commencer le fol'car a mes 18 ans en Mai.
normalement j'ai une 306 en vue donc investissement a fond pour pouvoir l'aquerir!
et donc pour pouvoir metre en oeuvre ma passion du fol'car, non sur le bord de la piste, mais sur la piste elle-meme.
Et je remercie encore mon beau-frere thomas de m'avoir donner cette magnifique passion et de faire que j'en fasse prochainement
Cela tombe bien car je suis mecano chez peugeot donc resultat je roule en peugeot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr pour sebastien menager nous vendons la saxo et allons faire quelque course l'annee prochaine de fol'car avec la 205 gti pour se faire plaisir car on a un projet en rallycross en division 3 voiture 4 roue motrice on est en plein recherche de budget en esperant rouler en 2011 si on trouve des sponsor voila bonne inter saison a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres calme le mercato!!!

Pour ma part peut etre un retour mais pas tout seul , rien de fait car d autre soucis pour le moment.
Mais bon la clio commence a etre verte de moisissures!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part pas de changement toujour fidele avec ma 205gti juste un cou de peinture et ses repartit pour une saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon eh bien je crois que mon projet tombe a l'eau et je vais devoir le reporter a l'année prochaine car probleme de finance!!!! permis et voiture!!
eh ouai ^^ on peut pas tout avoir du premier coup... SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aprés il faut savoir gérer.. plus la voiture est récente et plus les frais sont important...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai sa c'est sur!!! j'ai super envie de commencer le fol'car mais bon je peux pas et sa commence a me prendre la tete mais bon j'ai encore le temps!!! donc permis et voiture et puis apres je verais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jujuka33 a écrit:
aprés il faut savoir gérer.. plus la voiture est récente et plus les frais sont important...

sa ne veut rien dire regarde de plus en plus de nouveau commence avec des sax' ou 306... a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
janjan hernandez a écrit:
Jujuka33 a écrit:
aprés il faut savoir gérer.. plus la voiture est récente et plus les frais sont important...

sa ne veut rien dire regarde de plus en plus de nouveau commence avec des sax' ou 306... a+!!


Ouai sa c'est sur...mais l'argent ai là..aprés tu peu tombé sur une bonne occasion à pas chere..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jujuka33 a écrit:
janjan hernandez a écrit:
Jujuka33 a écrit:
aprés il faut savoir gérer.. plus la voiture est récente et plus les frais sont important...

sa ne veut rien dire regarde de plus en plus de nouveau commence avec des sax' ou 306... a+!!


Ouai sa c'est sur...mais l'argent ai là..aprés tu peu tombé sur une bonne occasion à pas chere..

je ne pense pas que l'argent soit la pour certain maiis oki pour les bonnes affaire a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part j'ai vendu ma saxo hier et vais pouvoir commencer a préparer ma nouvelle monture une Honda civic vtec ee9. Bonne inter-saison a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...