Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLIORSFOLCAR

RESULTATS DE LAVARE 11 OCTOBRE 2009

Messages recommandés

qui a des nouvelles du pilote de la saxo n°75 qui a fait des tonneaux, il parait qu'il était parti a l'hopital ? scratch

En tout cas c pas de la carosserie qu'il a a faire cet hiver c'est une caisse complete ! Bon courage à lui !

Et bon courage aussi à Laurent (Lolo) qui lui aussi a une caisse détruite et qui a eu de la chance de ne pas partir a l'hopital aussi car vu l'état des portières, il a du avoir chaud ! Embarassed

Bon courage à tous @+ Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous j'ai ecrit le classement jusqu'au 10eme et il y a de nombreuses photos dans la rubrique " résultats lavaré"
courage a tous ceux qui doivent refaire les voitures et bonne treve hivernal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome 82 a écrit:
pour te repondre lulu, je me suis fais sortir par une certaine saxo de normandie , il m'a ejecté dans le rail morailté pour lui drapeau noire, pour moi un demi train arraché et une journée foutue. Sad

et oui jerome !
tous sa pour dire quil faut quil soit plus dur avec tous se qui ne respecte pas le fol car car il y a des autos de plus en plus belle et des manches aussi alors a tous c est con qui se prenne pour des pilotes MESIEURS SI VOUS AVAIS DES PROBLEMES A DOUBLE OU A ROULER SUR UN CIRCUIT TOUS EN RESPECTANT LE REGLEMENT ARRETER LE FOLCAR ET FAITE JE C EST PAS MOI DU TRICO OU AUTRE MAIS LA VOITURE C EST BEAUCOUP DE TRAVAIL ALORS SVP ROULER PROPRE ROULER COOL
bon aller j arrete
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j etais present comme spectateur et je suis reparti decu ,je ne pense pas que le fait d etre d une region ou d une autre jusifi de tel connerie du point de vu des pilote comme de celui de l organisation(pas de drapeau rouge avec des voitures dans la trajectoire,a croire que le timing et plus important que la securite)nous somme en train de detruire notre sport a cause d une poigne de connard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au vu des commentaires il me semble que c'etait assez chaud sur la piste
et tout a fait d'accord avec vtec ne vous etonnez pas d'avoir si peu de reportages sur NOTRE discipline tant qu'il y aura des iresponsables
sur les pistes , est ce que l'on parle de stock car NON ou si peu c'est ce qui va arriver au fol car si ça continue
j'aimerai pouvoir rentrer en relation avec les directeurs de courses de votre region afin d'echanger certains points de vue et se concerter sur des mesures efficaces j'en ai pris sur la dernieres courses a Laon est ça c'est bien passé certe ce n'est pas les seules a prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous
je viens vous donner des news du pilote de la 106 num 75
donc apres quelques radio a l'hopital tous va bien
de nombreuse corbature mais rien de grave
par contre la voiture est HS arceau tordu
du boulot pour cet hiver
merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien oui c'est important qu'il n'y ait pas de blessés, et c'est sur que des sanctions doivent être prises mais c'est pas à nous de les prendre alors malheureusement on se console comme on peut, les pilotes n'ont rien!!
Maintenant si certains se sentent capables de faire évoluer les choses faites donc... Parce que sincèrement ça commence à être pire que nul vos ptites guerres entre normandie et sarthe, une centaine de kms séparent ces 2 circuits et pourtant on dirait qu'il y a un monde, on est tous pareil et des cons il y en a partout, alors soyez un peu adulte dans votre tête parce que critiquer sur le forum c'est bien mais ya jamais rien qui bouge!!

Merci pour les nouvelles d'Amaury, Bon courage a vous!!! ( tu peux nous donner ton adresse mail par MP on a une video on voit pas le début de l'accident mais c'est deja ça....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un dimanche assez sympa, qui aurait pu se finir un peu mieux pour nous le podium était a notre porté. Certain en on décidait autrement. Pour la casse je pense que la direction de course ne prend pas ses responsabilitéés sur certains actes il faut étre sans pitié (pour les pilotes en fautes).
Jérome nous avons toujours fonctionné comme ça avec tout les pilotes, de l'entraide et du respect, c'est ce qui fait la force du folcar.
Pour toi Yohan rien de plus normal que cette minute de silence, ton pére faisait parti a part entière de cette grande famille. Sportivement a tous et bonne préparation pour l'année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="jerome 82"]pour te repondre lulu, je me suis fais sortir par une certaine saxo de normandie , il m'a ejecté dans le rail morailté pour lui drapeau noire, pour moi un demi train arraché et une journée foutue. [/q

uote]
salut juste pour repondre d ou vient la voiture et du pilote pour ne pas dire que les normands pousse. il vient du departement 72. voila merci a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au temps pour moi, milles excuses pour les normands et la normandie, comme quoi il y a meme des failés en sarthe affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL NE FAUT PAS SE FOCALISER SUR TEL OU UNTEL ET DE SA REGION
C'EST UN PILOTE OU QUI SE DIT AINSI
ce n'est pas en creant des querelles de clochets que l'on fera avancer notre discipline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui je l'avais déjà dit dans un autre sujet à Lavaré quand tu fais pas partie de la sarthe tu te fait sortir ou on te casse les couilles toute la journéé c'est pour ca que bon nombre d'entre nous les normands on y va plus c'est dommage car c'est un très beau circuit !!!!!

regardez bien la plupart des autos qui ont étaient esquintées elles ne faisaient pas partie de la Sarthe

rappelez vous de Mayenne où on a cassé les couilles après la course à un certain Flavien Huignard qui soit disant aurait serré la gueule le long du rail à une clio pendant 9 tours dans la finale A alors que sur la vidéo on voit très bien qu'il est 10 mètres devant !!!!!

c'est le meme problème à Ségrie malheureusement alors que c'est un super circuit aussi !!!!!

et après ca ce sont les premiers à critiquer Essay !!!!!

dommage pour l'image du fol'car et pour le plaisir de piloter sur un très beau circuit mais moi je préfère rester chez moi plutot que d'aller me faire défoncer ou pulvériser ma caisse

à + et bon courage à tous ceux qui ont du taf sur leur auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu crois que les pilotes de la Sarthe, lorsqu'ils ont un pilote Normand devant, ils se disent "tiens un Normand, lui je le vire", il faut arreter !!! Et puis dire que les voitures "Sarthoises" n'ont rien, excuse moi mais regarde l'état de ma saxo et celle de Samuel Sevin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt tout le monde c faux g couru a lavare et pas une rayure les pilote de mais manche etai corecte c tout moi franchemant je voit pas de difference entre la sarthe et la normandie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mimifouine de relever le niveau lol! on partage ton point de vue on voit pas de différence et ca serait sympas que les mentalité change que l'on puisse tous s'amuser sur les circuits quel qu'il soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vai etre en parti daccor avec migtab jai couru a lavaré il y a 2 an et il mon fai chier alor que javé un petite 205 qui noré jamé ete devan .a segrie le meme chose il mon interdie de rouler pour des raison injustifier je leur ai prouvé quil avé tor apré sa comen voulé vou qon vienne courir ché vous les sarthoi ne son certainement tous les mememais il y en a qui ne peuve pas nous voire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec johann sullivanetjulie et mimifouine couru 2 fois a lavaré no probleme pas de cabosses ni d egratignures et de supers souvenirs organisation impeccable et accueillante ...le comportement des pilotes sur la piste n a rien a voir avec la localisation geographique ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la guerre des regions trop bon il n'y a pas que les gars de Normandie qui on de la casse pffff tout le monde en a eu en tout cas felicitation a Jimmy apres son accident a Essay bravo a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour rebondir sur jimmy , aujourd hui il est a dreux en rallycross avec la clio de fol'car de la semaine derniere. ca risque d etre tres dur mais on vera la difference entre fol'car et rallycross!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR a écrit:
Pour rebondir sur jimmy , aujourd hui il est a dreux en rallycross avec la clio de fol'car de la semaine derniere. ca risque d etre tres dur mais on vera la difference entre fol'car et rallycross!!!

as tu des nouvelles de Jimmy... a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmy loupe de peu une qualif en final c.
il se classe 18 et seul les 16 premiers vont en final dommage.
sinon pilotage toujours impressionant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est clair tres decu pour lui car je le voyai en final c, 14 eme 15 eme et 16 eme temps , c est quand meme enorme vu la difference de puissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 a écrit:
slt tout le monde c faux g couru a lavare et pas une rayure les pilote de mais manche etai corecte c tout moi franchemant je voit pas de difference entre la sarthe et la normandie.


Sls a ce ki me reconnaitrons c tom le pilote le pilote de la 306 n°199 .
Pour moi c'étais la premiere a lavare course ke j'ai partager avec coucouilles afin de bien finir l'année. Minifouine moi je suis 100% d accord avec twa je rentre de lavare sans grosse casse carrosserie et je veus pas entrer dans les difference normandie - sartre --ou autre. Des ferailleurs il en a toujours eu et mm en les sortant d'autre preine leurs places aprés sa reste une question de respect mutuel entre les pilotes. Seul bemol et sa pas que pour l'organisation de lavare mais pour tous les organisateur , perso je trouve que si la fédé a pondu le drapeau rouge dans le réglement c'est pour etre utilisé , quand on vois certaine course ou on fait 6 ou 7 tours avec parfois deux ou trois voiture dans les trajectoires la c'est sur qu'il ya un malaise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomtom a écrit:
mimifouine6767 a écrit:
slt tout le monde c faux g couru a lavare et pas une rayure les pilote de mais manche etai corecte c tout moi franchemant je voit pas de difference entre la sarthe et la normandie.


Seul bemol et sa pas que pour l'organisation de lavare mais pour tous les organisateur , perso je trouve que si la fédé a pondu le drapeau rouge dans le réglement c'est pour etre utilisé , quand on vois certaine course ou on fait 6 ou 7 tours avec parfois deux ou trois voiture dans les trajectoires la c'est sur qu'il ya un malaise.



Je dirais même plus, si la fédé à pondu des pénalités et sanctions envers tel ou tel comportement anti sportif c'est pour être utilisé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous.
es que quelqu'in aurez les resultats complet de la course de lavare svp ???
MERCI D'AVANCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les voila les résultats complets, désolé pour le retard.

Les chronos pilotes 1 et Seul
Voir le Fichier : Lavare-Octobre-EssaisPilote1.pdf

Les chronos Pilotes 2
Voir le Fichier : Lavare-Octobre-EssaisPilote2.pdf

Le classement des chronos
Voir le Fichier : Lavare-Octobre-Essais.pdf

Résultats qualifs 1
Voir le Fichier : Lavare-Octobre-Qualifs1.pdf

Résultats Qualifs 2
Voir le Fichier : Lavare-Octobre-Qualifs2.pdf

Résultats qualifs cumuls
Voir le Fichier : Lavare-Octobre-QualifsCumuls.pdf

Finale C
Voir le Fichier : Lavare-Octobre-FinaleC.pdf

Finale B
Voir le Fichier : Lavare-Octobre-FinaleB.pdf

Classement Scratch (Finale A)
Voir le Fichier : Lavare-Octobre-Scratch.pdf


Bonne lecture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pulcino a écrit:
salut moi on m'a refuser de faire ma manche pour cause.....
absence de pare choc av
faut dire que je me suis fait sortir sur deux départs par des mecs qui change de trajectoire et pousse tout le monde du vrai bowling
journée de merde a oublier très vite


je sais de quoi tu parles il a falu ke je trafic mon pare choc avant sinon je ne fesait pas la course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...