Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLIORSFOLCAR

RESULTATS DE LAVARE 11 OCTOBRE 2009

Messages recommandés

ayé moi aussi je viens d'arriver, en tant que spectateur, cette journée a été pitoyable, 80% des autos dévorées de partout dont certaines HS à cause de personne à qui on laisse un volant entre les mains et qui se croit sur Gran Tourismo c'est inadmissible. IL EST TANT QUE DES SANCTIONS SOIT PRISES SI L'ON NE VEUX PAS DEVIER DANS DU GRAND N'IMPORTE QUOI. On ne peux même pas parler de spectacle, entre des manches plutot ennuyeuse, d'autre arrangée à coup de drapeau rouge pour refaire une procédure de départ, c'est plutot regretable, quelques belles passe d'armes quand même.

Super victoire de Jimmy qui gagne sa finale sur un freinage magnifique.

Lolo reviens avec une caisse HS et par chance lui est indemne quand on voit l'état de l'auto heureusement que le choc s'est passé côté passager tout ça pour quoi ??? perso je suis dégouté et me pose 1000 questions
Pour Anthony c'est pareil il venait pour faire découvrir l'auto à son second pilote sur un circuit digne de ce nom,sans aucune prétention résultat il rentre avec un CRX chiffon, et coéquipier choqué.
C'est lamentable, si c'est ça le Fol'car ça m'interesse beaucoup moins !
(pas étonant que des mag comme Génération Terre ne s'y interesse pas plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh !!! ça fait bizarre de lire ça David, maintenant, je me dis que ce n'était pas plus mal que l'on reste chez nous ce week-end, n'est-ce pas?
bon courage à lolo et Anthony, qu'ils nous reparent ça pour l'année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut moi on m'a refuser de faire ma manche pour cause.....
absence de pare choc av
faut dire que je me suis fait sortir sur deux départs par des mecs qui change de trajectoire et pousse tout le monde du vrai bowling
journée de merde a oublier très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi avec ma clio,je me suis entrainer pour le trophée andros
circuit sympas
j'ai fait la connaissance de plusieur pilote
et je les remercie de leur gentillesse
et bonjour au fréres hernandez une tres sympatique équipe
bravos a valérie et martial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pulcino a écrit:
salut moi on m'a refuser de faire ma manche pour cause.....
absence de pare choc av
faut dire que je me suis fait sortir sur deux départs par des mecs qui change de trajectoire et pousse tout le monde du vrai bowling
journée de merde a oublier très vite


+1 pour les changements de lignes au depard, ca été la principale cause de mechants cartons.
En tout cas, deja une chance qu il n y est pas de blessés, quand ont voit certaine voitures (notament la 106) affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et étonnant qu'il n'y a pas eu de sur accident dans certaines manches. Je ne comprends pas que le drapeau n'ai pas été mis à plusieurs moments. Notamment lorsque les véhicules sont restés sur la trajectoire ou lorsque
les pilotes mettaient beaucoup de temps à sortir des voitures...
Pour la sécurité des pilotes et des commissaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pulcino a écrit:
salut moi on m'a refuser de faire ma manche pour cause.....
absence de pare choc av
faut dire que je me suis fait sortir sur deux départs par des mecs qui change de trajectoire et pousse tout le monde du vrai bowling
journée de merde a oublier très vite


+1
chaque 1er virage en bout de ligne droite c'etait le carton assuré.. sinon un circuit très dure a maitriser ( encore besoin de pratiquer...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous
Voici le classement de Lavaré

1>> Terpereau
2>> Bezard
3>> Haguet
4>> Sevin
5>> Crochard
6>> Hardonniere
7>> Morand
8>> Hernandez
9>> Lerch
10>> Lallouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours aussi beau ce circuit ! !

mais les voitures on l'air d'avoir pas mal souffert au niveau de la tole ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa me rassur on dit que essay c est nul en organisation
MAIS A LAVARE ON FAIT PIRE A REVOIR LES DRAPEAUX
LE SOUVENIR PERSO QUE J AI A LAVARE C EST QUE L ON PREND LA VOITURE DE TOUS SE QUI NE SONT PAS DE L ECURIE POUR DES VOITURE DE STOCK CAR
MOI UN AVEC UNE CLOI QUI NE POUVAIS PAS ME DOUBLEE MA PRIS LE COTE POUR ME VIRER MAIS C EST NORMALE LA BAS !!!!
MadMadMadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste un point hyper positif pour moi et d ailleur je remercie l organisation ainsi que les pilotes d'avoir respecté une minute de silence a la memoire de mon père.
Cela m'a vraiment touché meme si je n'etait pas la a ce moment
Merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour te repondre lulu, je me suis fais sortir par une certaine saxo de normandie , il m'a ejecté dans le rail morailté pour lui drapeau noire, pour moi un demi train arraché et une journée foutue. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne soit pas desolée sandrine...tres tres sympa tes photos merci vraiment on a les photos de la course des le matin c est super !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LA GUERRE EST DECLAREE? allez les gars ,pas la peine d envenimer les choses... des autos cassées il y en a eu parmi toutes les ecuries.... des salopards qui te defonce(volontairement) ta voiture on en connais tous et ils ne sont pas tous dans la meme ecurie, j aime LAVARE,j aime ESSAY, j aime pas qu on pete ma caisse ,et çà m est dejà arriver sur beaucoup de circuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour mal comencer 54eme temps
No
depart 4eme ligne fini 4eme et 4eme
2eme manche 2eme ligne 4eme et 5eme
finale b 2eme ligne 9eme et 5eme
resultat 21 eme au general content de nous pour une premiere a lavare et content davoir fait une finale a lanneé prochaine et bon courage a ton ceux qui on eu de la casse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pense qu'il faut arreté de dir qu'il y a des différence entre ceux de normandie et ceux du challenge centre ouest.
L'organisation rien a dire, toutes les manches ont été faite sur 8 tours et pareil pour les finales tout a été respecter.
La seul chose qu'on a trouvé léger, c'est certaine sanction qui aurai du etre prise plus au sérieu aprè il y a eu beaucoup de casse malheureusement mais ne critiqué pas l'organisation mais plutot les pilotes qui n'arrive pas a se souvenir que c'est du fol'car et que ca reste un plaisir.
Bon courage a tous ceux qui ont leur voiture a refair, il n'y a pas eu de blessé c'est le principale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les résultats complets, désolé mais pour une fois ils vous faudra patienter jusqu'a la fin de la semaine. je suis en déplacement et je ne peux pas faire la mise en ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sandrine pour ces magnifiques photos - Comme dab' tu es tjs au RdV et fidèle pour la diffusion sur le forum - C'est sympa vivement l'année prochaine A+ porte toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je n'y étais pas mais ca me désole quand on dit il n'y as pas eu de blessé c'est le principal je pense qu'il y as des sanctions qui doivent etre prise est cela bien avant qu'il y ai des bléssé qu'on soit en normandie ou en sarthe il n'y devrait pas y avoir de différence.Des CONS qui oublie de mettre leur cerveau en meme temps que le casque il y en as partout c'est ce qui est dommage

en tous cas courage a ceux qui ont une auto à refaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...