Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soellihebertn°96

photos picauville

Messages recommandés

la suite :







et la derniere ,c'est pour notre coucouille, il se reconaitra, il merite quand meme d'etre parmi ces photos


et merci de nous avoir permi de ce servir de ta voiture comme dont d'organe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="soellihebertn

salut soelli j ai etait a picauville en temps que spectateur car ma voiture et morte suite a lessay et franchement tu a vraiment un bon coup de volant, belle course au deux pilote a l année prochaine sur les circuit ...
le n*20 Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te remercie, sa fait plaisir d'entendre se genre de chose, sa change de se qu on peut entendre, bon courage pour le remontage de ta nouvelle voiture et a l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'y étais (en spectateur pour une fois) et je voudrais juste dire que ce serait bien que les pilotes et leur entourage surveillent leur language quand ils sont dans le public, ca donnerais une meilleure image de notre sport aux spectateurs presents, et qu'ils respectent les commissaires de piste, car j'ai entendu un pilote traiter un commissaire de "bon a rien" lorsqu'il était en train de pousser une voiture pour l'aider a redemarrer.
pensez que si ces "bons a rien" n'étaient pas la, vous ne pourriez pas courrir.
A bon entendeur
a part ca de belles courses, notament deux tres belles finales A avec des bagarres a tous les niveaux. j'ai pris du plaisir a regarder des courses propres dans l'ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...