soellihebertn°96 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 voici quelque photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 la suite : et la derniere ,c'est pour notre coucouille, il se reconaitra, il merite quand meme d'etre parmi ces photos et merci de nous avoir permi de ce servir de ta voiture comme dont d'organe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team julienne philippe 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 sa va bien rentrer quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 oui merci avec quelque peripecies , apres le camion qui n'avais plus de baterie , c'est la caravane qui as crever, sinon a par sa, arriver a bon port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
débutant1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 [quote="soellihebertn salut soelli j ai etait a picauville en temps que spectateur car ma voiture et morte suite a lessay et franchement tu a vraiment un bon coup de volant, belle course au deux pilote a l année prochaine sur les circuit ... le n*20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 je te remercie, sa fait plaisir d'entendre se genre de chose, sa change de se qu on peut entendre, bon courage pour le remontage de ta nouvelle voiture et a l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 moi aussi j'y étais (en spectateur pour une fois) et je voudrais juste dire que ce serait bien que les pilotes et leur entourage surveillent leur language quand ils sont dans le public, ca donnerais une meilleure image de notre sport aux spectateurs presents, et qu'ils respectent les commissaires de piste, car j'ai entendu un pilote traiter un commissaire de "bon a rien" lorsqu'il était en train de pousser une voiture pour l'aider a redemarrer. pensez que si ces "bons a rien" n'étaient pas la, vous ne pourriez pas courrir. A bon entendeur a part ca de belles courses, notament deux tres belles finales A avec des bagarres a tous les niveaux. j'ai pris du plaisir a regarder des courses propres dans l'ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites