Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soellihebertn°96

lessay. vos résumés

Messages recommandés

la journée commence pas trés bien pour nous, on obtient le 42e chronos,
1ere manche on fait 1 fois 9e et 1 fois 4e
2eme manches, 1 fois 5e et 1 fois 4e
ce qui nous fait remonter à la 20e place, donc final b pour nous, on part 2e ligne, je fait un trés bon depart, j'aurais pu sortir 2é derriere clément, la civic 183, mais deux abrutis, et la je mache pas mes mots, vient nous detruires les caisses, moi je reste sur place en plein milieu de la piste avec un train avant arraché, mais le pire, c'est pour clement, le 2è Abr......, lui rentre dedans et l'envois en tonneau, caisse morte, et lui quelque douleurs qui j'espere pas trop grave, christophe a pu repartir pour sa final , et a bien couru, surtout vu l'etat de la caisse mais crève et perd des places

grosse mécanique à faire, qui je l'espere nous empéchera pas d'aller à picauville, et bon courage à clément et christophe pilote de la 183, qui ne sauront pas labas, je pense, et qui ont une caisse à refaire entièrement.....

félicitation à notre coucouille, il se reconnaitra, pour sa superbe course et la belle bagare qui la fait en final A, BRAVO cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour nous super weekend 12eme temp chrono avec tete dallumeur fendu
1ere manche pilote 1:2eme pilote 2:1er
2eme manche pilote 1er pilote 2:1er
1ere ligne en finale a:pilote 1:4eme avec une belle baston avec anthony lerallu Twisted Evil
pilote 2 : 5eme
resultat 2eme classe 3 et 4eme au general cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations les michel!!!!!!! Il tremble pas encore des guibolles l'ancien, il nous la prouvé ce week end!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci soeli c claire c des gros connard clem a quelque douleur et des etourdissement et j espere que c deux con ne revindron pas sur les circuit il on meme casser une saxo dans la journee mais la video et biento sur le forum et la on va voir qui y a des gros jalous clemen un mec de 18 ans qui arrive a ce mettre en 1 er ligne pour ca 3eme course et que l on sort comme un chien de la piste mais bon il reviendra l annee prochaine avec moi et picauville pour nous en spectateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis avec vs les gas vs ete des bon pilote et vs zaller avoir le droit a votre revanche lanneé prochaine bon courage pour le remontage de la voiture biz les copains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour nous super week end
meilleur temps au essais chronos
1 ere manche pilote a 2ème
1 ere manche pilote b 1er
2ème pilote a 1er
2ème manche pilote b 1er
on est en pole de la a
finale a pilote a 1er cheers
2eme pilote 2ème cheers
1er au général et premier en classe 3 cheers
la saison est fini pour nous
bonne intersaison a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage pour le remontage ..

comme quoi , que ce soit sur terre ou bitume , de la casse y en as de partout .. Shocked

A+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage Christophe et comme je t'ai dit quand tu revenais du parc fermé "BRAVO" car tu as quand même fait ta finale malgré l'état de ta voiture, dommage que tu es déjanté car tu étais bien placé ! Bon rétablissement à Clément !

Passe nous voir à Picauville, viens prendre un verre avec nous !

A dimanche - Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commen se faire demolire une voiture en 10 seconde mettre un jeune pilote devant et les jalou sont la pour le sortir et oui on viendra a picauville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous (de l'équipe du bus )
Très bon week end de folcar bien ensoleillé...
Bravo au cousin Jojo et à Flavien pour leur démo de pilotage malgrès l'abandon (bien dommage encore la boîte) éh oui la finale A aurait plus etre a la porté de la SEAT...
Sinon félicitation a Fab (golf2) finale A et bien défendu avec le Anthony, bravo..
Le pere David et sa Zx boite cassé...

Gros clin d'oeil au 1400 Finale B:
Romain et sa 205 3eme des 1400 bravo ma poule malgrès que la voiture chauffe...
Felicitation au VERT avec l'AX belle finale avec Arnaud...du grand spectacle ...

Grosses pensées de toute l'équipe Vannier Huignard Fouchard
Et salutation du kawa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dégouté pour la voiture et heureusement que l'arceau est la.. courage clément en espérant que sa va bien aujourd'hui..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nous, encore un bon week-end rempli de sensations fortes. Arrivée le samedi soir, vu que c'était la dernière de la saison, petite soirée entre potes bien sympa.
Essais qualif:
Anthony se trouve bloqué derrière 2 véhicules donc chrono pas terrible et moi, pas trop dedans, ça glisse plus qu'à Essay mais bon, on sort le 8ème chrono tout de même.
1ères manche:
Départ en 1ère ligne à côté de la celica et la 306 de Nico
pilote A: Anthony part bien et passe le 1er virage à côté de la célica, il prendra l'avantage en bas de la ligne droite et restera 1er jusqu'au damier.
pilote B: départ moyen, je sors 3ème mais je n'arrive pas du tout à tenir la voiture, elle glisse partout et Fabien parvient à me dépasser donc je termine 4ème. A l'arrivée, le pneu avant droit est sur la féraille: bande de roulement arrachée Evil or Very Mad
2ème manche:
Départ au milieu entre Juline Noury et Nico Stock.
pilote A: Anthony décolle bien et sors 1er sans soucis.
pilote B: Idem
Finale A:
Départ en 3ème ligne, le seul classe 2 à être devant est G. Blanchard avec la saxo vts mais il part en 1ère ligne, ça va être chaud Smile
Pilote A: Anthony surgit de la 3ème ligne, il sort 2nd au premier virage, en travers et se fait repasser par la saxo. Il termine 3ème avec la clio de mimifouine à son pare-choc.
Pilote B: Départ nickel, je sors 3ème derrière Jerôme Joanin, la saxo est en tête, ça va vite, trop vite, donc impossible de revenir, je fini 3ème.
Bilan:
3ème du général et 2ème de classe Very Happy bien content pour la dernière de la saison, une bonne révision hivernale et c'est reparti pour 2010 !
Bonne inter-saison à tous jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...