Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLIORSFOLCAR

ESSAY 13 SEPTEMBRE 2009

Messages recommandés

Ca commence a être plus "qu'énervant" (pour ne pas être vulgaire) d'entendre ce genres de conneries.
Ceux qui ont un problème avec Jimmy et qu'ils disent que Jimmy triche c'est que déja il ne le connaisse pas et qu'ils sont jaloux.
Au lieu d'ouvrir sa bouche sur le forum ils ont cas de mettre un chèque, qui comme la dit Mr lascaux,ceux qui mette un chèque et qu'ils ont raisons ils seron remboursser enfin pour cela il faut encor être sur de soi.
Mais vu les propos tenus par les personnes qui disent que Jimmy triche ils ont l'aire sûr d'eux donc il devrait n'y avoir aucun soussis de se côter . Mais bon après cela s'appel avoir des couilles .
Et la prochaine fois pour la personne qui a lancer le débat en disant que Jimmy avait "éjecter" les voitures au 1er virage il fodrai au moins qu'il soit concerné par cela car bizarement les personnes que Jimmy aurait "éjecter" ne lui reproche rien du tout .Et il ferait mieux de regarder sa voiture de fond en comble au lieu de regarder celle du voisin. Car peut être il n'y a pas beaucoup de contrôles sur les circuits mé a tous ceux que jimmy a passer (comme par exemple sur le controle des autoblocants ) Jimmy n'a jamais était discalifier LUI!
j'ai plus qu'une chose a dire:
GO LES TERPEREAU !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous!
petite réaction face à certains commentaires.
je suis aller voir ce folcar en tant que spectateur,c clair encore beaucoup de touchettes et bien sur non sanctionnées pour la plus parts.
on se demande bien ou sont les commissaires ???
un drôle de spectacle!!!
après sur le forum je lis touchette...et de suite sa enchaine ma voiture est conforme.je ne vois pas le rapport???
pour en remettre une couche,j'aurais les boules d'avoir un 2L et me faire caresser le dernière par un 1400C qui va étre très certainement champion 2009.cherchez l'erreur???
je me souviens d'une AX qui avait eu des soucis de conformité.
c bizarre de ne plus entendre certains fouineurs???
vive la triche,la jalousie,l'hypocrisie et bien sur les gros sou (dans toutes les catégories)
à bonne entendeurs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !!
jimmy a etait surprenant a mayenne !! un vraie fou ca ce voyer a ca conduite !!! ca a fait bien du spectacle et tout le monde a aprécier les manches ou ils a courue nikel continue comme ca tu va aller loin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour répondre a mitutoyo
c est normal que les 1400 soit 1er au championat
un 1400 peut etre dernier de la final C si il est 1er des 1400 il marque les 13 points c est pas logique mais c est comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il devrait faire comme en karting plomber les moteurs. il y en aurait moins qui se tirerait dans le cul (excuser moi du terme) et l'ambiance serait peut-être meilleur,
je me demande ou va le fol'car dans cette direction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la direction, c'est celle où les pilotes l'emmène

malheureusement dans certains cas avec la "bienveillance" des officiels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en meme temps si il y avait quelque controle parmi les premiers à l'issue des finales il y aurait plus de sous entendu mais bon on va pas dans le bon sens en fol car je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non sebastien, il n'y a sans doute pas qu'a essay, mais c'est toujours après essay que ces problèmes remontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aussi que beaucoup ont deja du mal avec l'organisation alors apres avec la colere le reste suis!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous!
c clair que par rapport au calcul de point un 1400 à toute ses chances,je suis complètement d'accord.
mais je vois pas l'intéret de préparer un 2L et de rester derrière surtout pour les sponsorts qui veulent des résultats final.
et qui regardent les différentes presses,en hallucinant de voir une petite auto (championne basse normandie) faire la pige à des voitures qui coutent ?
mais tant mieux pour lui pourvu que ça dur!
finalement l'auto-cross sauvage n'est pas si loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, quelques photos du 13 septembre

http://www.kizoa.com/i-Contact/sflite.swf?did=514552&kc=3556347

<object width="640" height="480"><param name="movie" value="http://www.kizoa.com/i-Contact/sflite.swf?fmode=5&did=514552&kc=3556347"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.kizoa.com/i-Contact/sflite.swf?fmode=5&did=514552&kc=3556347" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="640" height="480" allowFullScreen="true"></embed></object>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours a tous et surtout un grand merci a tout les photographes qui ont fait du super bouleau a essay !!!! on si croit encore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...