Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLIORSFOLCAR

ESSAY 13 SEPTEMBRE 2009

Messages recommandés

Merci correntin ça c est du rapide !!! bravo aux frangins antoine et antony et au paternel et fiston !!!! bonne premiere pour david et la civic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le résultat n'est pas bon, car je suis 14eme et ill mon saper!!!
sais toujours le bazard a essay!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi
premiere course avec une clio 16S
sa change de la 205
mes la un vrai régale un grand merci a MARTIAL ET VALERIE MELIS
le matin au chrono 42"81
75 eme temps
1er manche je par 4 eme ligne et fini 6 eme il y as une belle bagarre avec romain fouchar
2 manche toujour 4 eme ligne et au premiere virage il y a eu un petit bouchon malheureusement je percute une saxo sens le vouloir et reste sur place j'ai casser la rotule de direction cote gauche
3 eme manche je pars en 5 eme ligne et fini 6
4 eme manche je pars en 4 ligne et fini 6
malheureusement pas de final pour moi
mes une bonne journée il y a plus qu a réparer et faire de la tolerie

ps: merci a mimi et au pilote qui mon dépanner
est tres heureux d'avoir fait la connaissance de beaucoup d'entre vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous une superbe journée:
13e temp au chronos
1ere manche, je sort 2e derriere danveau, il s'arrete et je fini 1ere
josé fait 4e.
2e manche, je fait 3e et josé 2e
final A, 5e ligne, je fait 11e et josé 10e, ce qui nous fait 12e au general et 8e 2l .
un peu de carrosserie à faire,mais sa etait un grand bonheur de faire partie des abitués de la final A sur ce circuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT A TOUS JE TIENS A FELICITER LES FRERES LERALLU ILS ONT FAIT UNE TRES BELLE JOURNEE. POUR SA AVAIT BIEN COMMENCE ON OBTIENT LE 3EME TEMPS EN 38.848 LA PREMIERE MANCHE PILOTE A ET B ON FINI PREMIER. 2EME MANCHE PILOTE A PREMIER ET MOI JE ME FAIT AVOIR AU DEPART DONC J AI ABSOLUMENT VOULU DOUBLE LE PREMIER ET DONC J AI FAIT BEAUCOUP D ERREUR , EN ARRIVANT A L AVANT DERNIER VIRAGE J AI MALHEUREUSEMENT POUSSER RICHARD LETANG DONT ON SAIS FAIT EXCLURE DU MEETING COMME DIT SI BIEN LE DIRECTEUR. JE TIENS SINCEREMENT A M EXCUSER ENCORE UNE FOIS A RICHARD LETANG. VOILA ALLEZ BONNE JOURNEE A VOUS SALUT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi belle journee a essay sur un circuit super plaisant .
le matin chrono 39eme
1 er manche part 3eme ligne termine 3.
2 eme manche termine 5.
3 eme manche part 2 eme ligne termine 5.
4 eme manche termine 6.
et finale b pilote a termine loin suite a un 360 apres le depart dire faut que lon ma bien aider !!!!
et finale b pilote b termine 4 apres une grosse bagare . termine 20 sur la journee et 8 eme des 1600
belle journee avec un peut de tolerie mais l'auto marche a merveille.
BONNE SOIREE A TOUS ET FELICITATION AU CRX DES FRERE LERALU ET A DAVID AUBERT POUR SA BELLE VOITURE !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous ba nous po terrible le week end
chrono 74eme
1re manche 5eme ligne pilote a 10eme jj pimont est parti en travers en haut de la ligne droite et le beau frere lui a taper dedans sans la vouloir a cause de la pousiere. Excuse nous encore jean jaques
pilote b sans probleme cette fois si mais 7eme quand meme.
2eme manche 4eme ligne pilote a il se fait sortir dans le talus avant le pif paf creuvaison a l'arriere gauche et aile arriere droite enfoncée donc il a arreter
pilote b 9eme il a laisser passer LA 306 NUM 67 KI A FAIT DE LA POUSSETTE PARTOUT PENDANT 4 TOURS ET QUI A LA FIN DE LA MANCHE FAIT DES DOIGT D'HONNEUR AUX AUTRES CONCURENTS!!!!!!!! c'est vraiment pas cool car ya pa qu'a nous que c'est arriver la pilote b en a fait aussi a arnaud beaudet en finale c
je tiens juste a dire que c'est vraiment pas sportif car elle a sorti 1 copain au depart de la 4eme manche resultat 1 amorto mort 1 cremaillere de direction morte 1 cardan mort et de la tole c'est pas sport du tout ca!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour nous journée assez courte 37ème chronos a la 1ère manche julie se loupe un peu au départ du coup elle finit 10 ème et sullivan finit 8ème avec une voiture qui déconne elle refoulle plein d'huile et elle broute surement la segmentation a refaire on préfèr s'arrété avant de tout casser.

L'organisation était pas trop mal mise a part qu'il n'y a pe eu de briefing juste une feuille qui explique vaguement le déroulement de la journée et qu'il y a eu un souci avec les chronos et surtout ils ont fait l'erreur de changer les grilles entre les pilotes A et les pilotes B sinon Félicitation au frères Lerallu qui mérite leur victoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrivé samedi aprés midi, les techniques; un peu en stress car c'était les premier, mais tout OK ça roulera demain. S'en suit une petite biere chez les Lerallu bien appréciable Aprés apero et tite soirée tranquile. Seul bémol les abrutis poivrot qu'on le vin mauvais, ça empêche les autres de dormir

Dimanche matin, la voiture marche trés bien les essais libre ont permis de familiariser avec la voiture, du coup j'arrive à faire le 9éme temps au chrono.

1ére manche pilote A: placé en 1ere ligne ça facilite les choses, bon départ et je gagne la manche devant Mr Sevin, qui m'a mis une bonne pression en fin de manche. Grosse satisfaction 1er

1ére manche pilote B: tiens ça à changé on ne se retrouve pas avec les mêmes, bref, bon départ avec à côté Guillaume Morand, je prends le meilleur au premier virage, ligne droite à fond et freinage tard mais trop tard, je sort un peu large et Guillaume passe à l'interieur. Impossible pour moi de le suivre, 2éme.

2éme manche pilote A: bon départ et je conserve ma 1ere place
2eme manche piote B: Idem

Finale A pilote A: placé en 2éme ligne à l'interieur, je me place 4éme au 8éme tours, je creve en prenant un vibreur, heureusement il y avait un trou avec le 5éme, j'arrive jusqu'au drapeau à damier à l'agonie avec le 5éme qui était trés pressant. Ouf

Finale A pilote B: 3éme au premier virage, tout se passe bien jusqu'a une grosse perte de puissance dans le 4éme tour ??? je m'arréte, regarde, il semblerai que se soit les coussinets de bielle, j'éspére juste m'être arrété à temps.

Bilan: trés positif, la voiture à un potentiel enorme, elle patine beaucoup en sortie de virage, je me sens bien au volant et pris un pied terrible, dommage que ce ce soit si mal términé. Reste à voir l'étendu des degats au démontage.

Le bon point de la journée: il y a enfin eu des sanctions de prise à l'égard de pilote un peu trop entreprenant je pense que c'est la seul solution pour conserver une bonne image de notre sport. A chacun sa discipline nous c'ets du fol'car pas stock car, bravo à la direction de course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c quand meme domage de ne pas sortir le drapeau rouge pour les faut depart en manche ou de drapeau noir et blanc pour faire voir que celui qui a fait le faut depart soit penalisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas david je confirme que pour l annee prochaine tu seras l homme a battre
une auto fraichement montée ne peut pas etre au top
J espere pour toi que tu seras a lavaré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONSOIR

QUI AURAIT LES COORDONNER DE YANNICK HUIGNARD
MERCI PAR AVANCE

JUSTE UN PETIT MOTS SUR ESSAYE
ORGANISATION MOYEN QUAND ON VOIT QUE AU KRONO ON PAR EN 3 ET QUE ON DOUBLE LES DEUX PREMIER ET ON NOUS CLASSE QUAND MEME DERRIERE
EXPLICATION ?????????????????????

EN DEUXIEME MANCHE A L'AFFICHAGE ON ET EN TROIXIEME LIGNE ET JUSTE AVANT LE DEPART
IL NOUS DEPLACE ET ON ET EN 5
JE VOUDRAIT BIEN COMPRENDRE

APRES LA PREMEIRE MANCHE PILOTE A 9 PILOTE B 6


COMME DAB ORGANISATION ???????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour nous 7eme tps
1ere manche pilote A 1er
pilote B 1er
2eme manche je m'en vais taper dans le rail en bout de la ligne droite
en essayant de doubler la saxo 46 resultat un radiateur,un support boite cassé, ABANDON.......!!
un grand bravo aux freres Lerallu qui se sont CARREMENT fait bousuler affraid par Mr TERPEREAU JIMMY au depart de la finale A......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous bon week end
on fait le 12ème temps au essais chronos
1ere manche pilote a 3ème
1ere manche pilote b 4ème
2ème manche pilote b 3ème
2ème manhe pilote b 2eme
finale a pilote a 8eme avec une grosse touchette au départ
finale a pilote b 6ème
resultat 7ème au général et une caisse morte le montant de porte est arrivé sur l'arceau,mais onsera quand meme la a lessay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR a écrit:
En tout cas david je confirme que pour l annee prochaine tu seras l homme a battre
une auto fraichement montée ne peut pas etre au top
J espere pour toi que tu seras a lavaré


Merci, pour Lavaré c'est assez compromis quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, à mon tour...

Arrivé le samedi sur le circuit, vérif techniques:pas de soucis. On prend le temps de discuter avec les copains et de découvrir de nouvelles têtes, de nouvelles montures avec de superbes préparations.

Dimanche matin...
Essais qualif: Anthony part le 1er, personne devant donc il attaque fort, idem pour moi, on sort le 7ème temps en 38,878 qui s'avère être le 4ème temps après rectification de la direction de course. En effet, la pole était signée en 31sec scratch

1ère manche:
pilote A: 1er devant La clio de C. Janvier
pilote B: 1er devant Nico Stock

2ème manche:
pilote A: 1er
pilote B: 1er

Finale A: la pôle pour la famille Terpereau qui choisi l'exterieur, nous partirons donc au milieu. A notre gauche "p'tit lou" avec sa saxo vts.
pilote A: Anthony sort 2nd derrière la saxo, il restera 11 tours collé à son pare-choc sans pouvoir le dépasser.
pilote B: Je sort 1er mais à la sortie de la parabole, J. Terpereau "se fraye" un chemin, il s'envole devant et je garde ma 2nde place avec la pression de David (vtec37) pendant quelques tours.
Bilan: 1er au général cheers , c'est une énorme satisfaction, on savait que la voiture était performante et fiable mais on était loin d'imaginer remporter cette course. Merci à tous pour vos félicitations Embarassed et courage à tous les potes pour les réparations. Pour nous, un peu de carrosserie suite à la finale et rendez-vous à Lessay pour notre dernière de la saison Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET Bien nous
on fait le 37 eme temps au essai chrono
1ere manche a A 7 eme
1ere manche pilote B 3 eme
2eme manche pilote A 8 eme
2eme manche pilote B 7eme
et donc premiere final pour nous de l'année alor:
final c 2 tour et le moteur qui me lache !!!!! Evil or Very Mad
vilebrequin hs , chemise fendue en deux ,piston serrer,et bielle tordu!!!
finit pour cette année !!
A l'année prochaine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOURS A TOUS je commence a dire merci d'abord au a la famille batrel complète et a tous les ami(e)s qui mon félicitée de ma nouvelle auto et un aussi un très grand merci au team mfp racing pour une voiture qui marche au top Very Happy donc ma journée commence par un chrono de 64 eme pas terrible j'ai été gêne par une auto qui n'a pas encore compris la couleur des drapeaux Evil or Very Mad donc

1 ERE SERIE JE FINI 4
2 EME 5
3 EME 6
4 EME 6

DONC FINALE B DERNIERE LIGNE JE FINI 9 ET 10
très satisfaisant pour moi et aller plus haut pour l'avenir pour d'autre course
Very HappyWhat a FacebouncecheersLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma par je fait le 26eme temps je par 4eme dans les 2 premiere manche je fini 5eme a la premiere je casse une comande de boite je fini 2tour avec 2 vitesse .la 2eme manche je fini 3eme et en rentran sur le parc je casse le suport de boite donc abandon a la 3eme manche fin de saison pour moi je remet la zx en état pour lannée prochaine un petit mot pour la final A bravo a pti lou pour la premiere final et bravo a terpero pour ejecté les voiture au premier virage je napel pas sa un trou de sourie avec en plus un petit fau depart bravo a migel tabi pour sa 18eme place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors les mecs je vous enmerde et si vous avez des choses a me dire il faut me le dire le jour de la course.

a chaque fois que je fait un fol car a essay vous me prenez pour un tricheur

la seule chose que je peut vous dire ces que ma voiture est conforme pour roulez en fol car

contrairement a d autre

slt a la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmy Terpereau a écrit:
alors les mecs je vous enmerde et si vous avez des choses a me dire il faut me le dire le jour de la course.

D'accord avec ca,le forum n'est pas fait pour ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool jimmy calme, je ne crois pas que antoine larallu t est dis qqchose, alors que c est le premier concerné.
laisse les non interresé dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je n'ai rien contre les fréres lerallu.
mettez vous a ma place a chaque lendemain de fol car je recois des messages privé a la con.
je sais que le forum n'est pas fait pour sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me doute , mais j ai l impresion qu il y en as qui parle a leur place, c est ca qu est bidon , y a rien de mieux que de se parler face a face , que par mp pouris. Et je sais que tu as l habitude d en recevoir No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit que certains pilote ne sont pas trés cool sur les circuits, et qu il faudrait qu il se calme, maintenant les commissaires feraient leur travail comme il le faut il y aurait moins de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jimmy Terpereau a écrit:
non je n'ai rien contre les fréres lerallu.
mettez vous a ma place a chaque lendemain de fol car je recois des messages privé a la con.
je sais que le forum n'est pas fait pour sa.


laisse béton mec ton dépassement je l'ais vu (viril mais correct)d'ailleurs les frangins n'ont pas etait déconcentre pour ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous
moi je pense qu il y a de la jalousie envers jimmy et sa famille...parce que lui il tourne fort et ca avec differente voitures...moi pour avoir roule avec son pere et ses 2 freres plusieur fois j ai eu aucun souci...
et faut dire que les freres lerallu n ont rien dit....
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec toi johann, jimmy fait des jaloux avec son coup de volant.

De plus utiliser le Forum pour envoyer des MP d'insultes est contraire à l'éthique.
Jimmy si tu lit cela et je le fais pas en MP volontairement, envoi moi ou a gougoule les Pseudo, un bannissement est à prévoir sans aucun doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la seule chose que je peut vous dire ces que ma voiture est conforme pour roulez en fol car

contrairement a d autre (jimmy terperau)

Ha Ha c marrant sa une voiture de fol'car doit etre d'origine il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la sorciere a dit:
Jimmy si tu lit cela et je le fais pas en MP volontairement, envoi moi ou a gougoule les Pseudo, un bannissement est à prévoir sans aucun doute.

+1 pour toi mr le sorcier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golf gti 8s a écrit:
la seule chose que je peut vous dire ces que ma voiture est conforme pour roulez en fol car

contrairement a d autre (jimmy terperau)

Ha Ha c marrant sa une voiture de fol'car doit etre d'origine il me semble


Hallucinant d entendre des choses pareil, juste pour rafraichir la memoire a certains , c est le seul pilotes qui a deposé un chèque au collège le soir d une victoire pour faire demonter sa voiture.
Pas etonant qu'il en ai marre du fol'car avec des attitudes bidons comme ca.
Avant de dire il faut savoir.
Sur ce j aireterai de polemiquer sur le sujet pour ne pas pourir le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a peu etre un bon cou de volant mais pour moi y a pas que sa fo arrété de siré les pompe se seré maran que tout le monde avou se quil on dan leur voiture je pense quil y a des voiture de rallycros en retraite qui son en folcar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble que le titre du sujet RESULTAS D ESSAY ET NON JIMMY TERPEREAU sont dépassement est un fait de course en plus les freres lerallu non rien dit est rien demandé ExclamationExclamationExclamation
merci de passé a autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je me lancerais pas sur le débat des voitures conforment ou non confome en fol'car, mais juste dire en tout cas que Jimmy démontre co méme en Rallycross avec sa saxo qu'il à un sérieux coup de volant!! Surtout à Lavaré avec la saxo de Franck Hello.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
machoune14 a écrit:
il a peu etre un bon cou de volant mais pour moi y a pas que sa fo arrété de siré les pompe se seré maran que tout le monde avou se quil on dan leur voiture je pense quil y a des voiture de rallycros en retraite qui son en folcar


Il y en as qui ons des voitures qui ne sont pas du tout en règles et c'est pas pour sa qu'ils sont devant il faut arreter avec sa et si tu es si sur de toi, pose un chèque pour faire démonter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
metre un cheque pour quoi dans tout les cas sa ne donera rien tout sa pour une coupe et un cheque personellement je roule pour le plaisir jen et rien a siré je préfére les métre dans les engagement sai 400e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...