Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yannick61220

nouveau ici

Messages recommandés

Prénom: yannick

Année de naissance:20/03/1980

Ville: le menil de briouze

Profession:pâtissier

Situation familiale: marié
Asa:

Année de la 1ère licence:

Discipline prioritaire: ufolep

Site web perso: yannick.skyrock.com

Passions: course auto en tous genre

Palmarès:


Présentation & caractéristiques du véhicule: une ax avec moteur de bx 16 soupapes


Programme saison: finir propre sans trop de casse et essayer de tenir ma 10ème place au classement général



Partenaires:


Avec quelle voiture as-tu déjà couru:une 205 performante qui appartenez a antony lerallu


Meilleurs souvenirs en course:
de très grande bagarre bonne enfant et toujours a venir ce voir si on c'est toucher pour s'excuser vraiment très bien



Un mot sur tes concurrents:
Un petit mot sur l’ambiance des courses: pour ma part de très bonne connaissance et de sympathie avec mais conçurent vraiment une très très bonne ambiance



Pilotes préférés:la team petitas en ufolep bien sur et en fol car bien sur les frère lerallu et flavien dit pilorge201


Quelle voiture aimerais tu piloter:des quel sera prête ma petite 205 avec moteur mi 16


Quelle voiture de tourisme t’a laissé le plus de sensation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Yannick !
Pour ceux qui ne le connaisse pas, il a fait sa 1ère course en fol'car sur une 205 que je connais bien Very Happy et roule actuellement en ufolep sur une AX survitaminée !
bonne continuation à toi en ufolep et n'oublie pas de venir nous voir sur une course de fol'car, ça fait toujours plaisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu parmi nous yannick j'ai pu appercevoir ton pseudo sur le forum autocross-west Very Happy a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...