Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manu prot

vds ax gti made in PROT

Messages recommandés

vend ax gti moteur neuf (4 course) segment, cousine, distibe,... 100%d origine amortiseur av combine filte bilstein diametre 40 recondisione
par R-TEC ar citroen sport rotule + plusieur roue +piece meca et diver carosserie , voiture tres fiable ideal pour commence visible a laon le 30/8 pour sa derniere course Crying or Very sad
prix a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre quelle ne parte pas cette petite auto, elle a fait ces preuves une foi de plus a Laon ou elle taquine des autos plus grosses quelle et a ce prix pour ce faire plaisir et faire des resultats en prime faut pas hesiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage ça ne s'affole pas pourtant elle a fait ces preuves cette petite auto et reconstruite entierement cette annee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et en plus elle es classe 39 eime en coupe de france elle es super interessante et tres soigner elle ce pilote super bien c etait la premieres fois que je roulais avec serieux superbe voitutre et meme mieux ke la 106 allez lacher vs faite vs plaisir c une superbe affaire
sportivement franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle et parti samedi matin, sinon je te laure pretai moustache sen probleme allai a biento

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je plaisante , enfin partie c'etait dur a ce prix c'est donné c'est une bonne petite auto pour débuter et facile a emmener

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...