Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred62890

ANNULATION HECQ 15 AOUT

Messages recommandés

Bonsoir a tous
Toute l'equipe de l'asa racers cross m'as demandé de vous prevenir
En effet retour de la prefecture aujourd'hui pas de permis d'organiser
Modif demande non arrive dans les délais (courier perdu)

Donc a la prochaine a LAON

Merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comfirmation de madame derume a 19h30
c'est elle qui m'as demande de poste ce message
a plus aurelie
ps j'attend encore le mail de ta mere pour les affiche du 30
je verais pour lui ramener un midi
merci fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je transmet ce message demain, pas de souci.

Pour Hecq, vraiment fais ... Plus qu'une course dans le Nord, Pas cool !!!

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D apres les dernieres nouvelles, ils ont contacté le ministère des sports, on devrait en savoir plus dans la journée ou demain.Croisons les doigts.
Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes ecoeurés de cette situation, nous avons eu la confirmation de la préfecture annulation
le travail de Jean Marie Lefort (2 mois à préparer le terrain) n 'a servi à rien car bcq de modification demander par la FFSA de plus l'association de hecq à investi bcq ( les affiches, coupes et autres materiels) dc une perte pr nous .
nous avons tout mis en oeuvres pr y parvenir mais sans résultats depuis 20 ans que nous l'organisons, nous sommes vraiment déçus et ecoeurés de pas vous accueillir sur notre terrain, le seul qui nous restait
nous sommes desolés de ne pas vous informés avant.
myriam et yannick lefort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tout coeur avec vous les Lefort en esperant ne pas perdre ce tres beau circuit comme ont as perdu courcelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne pas se mobiliser nous pilotes et organisateurs pour un FOL CAR en septembre un report en faite
NON!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si la préfecture dit "demande reçue hors délai " il me semble que c'est 3 mois avant le délai de demande donc pour septembre c'est un peu court, cela signifie aussi visa FFSA mais ils sont fermés jusqu'au 24 Aout.

En tout cas de la part de la prefeture c'est un peu facile de signaler cela 15 jours avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est 2 mois avant le depot des dossiers en préfecture, pourquoi un report mi-octobre ? Si cela est possible, il y aurait moins de perte pour l'association.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une fois la preuve qu'organisé devient trés dur, des investissements humain et financier pour rien,

quelle avenir pour notre discipline dans la région??? 1 circuit 3 courses cela commence à faire peu.

un report en octobre pourrait étre sympa,

myriam,yannick,rodrigue, on est tous avec vous pour essayer de trouver une solution, nous avons perdu déja trop de circuit.

Amicalement laurent et maya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de tout coeur avec vous
Cela ferait vraiment ch... de raté une des seule course de mon plat pays
De plus cette année j' aurai bien aimé faire deux tours en manche (lol FRED)

Courage a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI Julien c'est vrai que premiere course premiere manche premier tour meme pas encore fini et un tonneau ca laisse un peu amere
mais bon pas de revanche cette annee DOMAGE
a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant de travail et d'investissement pour rien, en tout cas nous sommes de tout coeur avec vous, en croisant les doigts qu'une date pourra être débloquée même en octobre !!!
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment tres tres dommage cette annulation plus que 3 epreuves dans le nord qui fut le berceau de notre discipline ...tout mon soutien aux organisateurs qui j espere pourront repousser l epreuve ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...