fred62890 0 Posté(e) le 3 août 2009 Bonsoir a tous Toute l'equipe de l'asa racers cross m'as demandé de vous prevenir En effet retour de la prefecture aujourd'hui pas de permis d'organiser Modif demande non arrive dans les délais (courier perdu) Donc a la prochaine a LAON Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 3 août 2009 C sur alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 3 août 2009 oui comfirmation de madame derume a 19h30 c'est elle qui m'as demande de poste ce message a plus aurelie ps j'attend encore le mail de ta mere pour les affiche du 30 je verais pour lui ramener un midi merci fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 3 août 2009 Je transmet ce message demain, pas de souci. Pour Hecq, vraiment fais ... Plus qu'une course dans le Nord, Pas cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 3 août 2009 Ca devient vraiment difficile de rouler dans notre région, en plus j devais rouler avec mon père RDV a Laon Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia 0 Posté(e) le 3 août 2009 quel dommage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdulion02 0 Posté(e) le 3 août 2009 je sui dég Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 4 août 2009 D apres les dernieres nouvelles, ils ont contacté le ministère des sports, on devrait en savoir plus dans la journée ou demain.Croisons les doigts. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 4 août 2009 en plus la ffsa est fermée jusqu'au 24 Aout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick lefort 0 Posté(e) le 4 août 2009 Nous sommes ecoeurés de cette situation, nous avons eu la confirmation de la préfecture annulation le travail de Jean Marie Lefort (2 mois à préparer le terrain) n 'a servi à rien car bcq de modification demander par la FFSA de plus l'association de hecq à investi bcq ( les affiches, coupes et autres materiels) dc une perte pr nous . nous avons tout mis en oeuvres pr y parvenir mais sans résultats depuis 20 ans que nous l'organisons, nous sommes vraiment déçus et ecoeurés de pas vous accueillir sur notre terrain, le seul qui nous restait nous sommes desolés de ne pas vous informés avant. myriam et yannick lefort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 4 août 2009 De tout coeur avec vous les Lefort en esperant ne pas perdre ce tres beau circuit comme ont as perdu courcelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 4 août 2009 Pourquoi ne pas se mobiliser nous pilotes et organisateurs pour un FOL CAR en septembre un report en faite NON!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 4 août 2009 si la préfecture dit "demande reçue hors délai " il me semble que c'est 3 mois avant le délai de demande donc pour septembre c'est un peu court, cela signifie aussi visa FFSA mais ils sont fermés jusqu'au 24 Aout. En tout cas de la part de la prefeture c'est un peu facile de signaler cela 15 jours avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 4 août 2009 C'est 2 mois avant le depot des dossiers en préfecture, pourquoi un report mi-octobre ? Si cela est possible, il y aurait moins de perte pour l'association. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent pernet 0 Posté(e) le 4 août 2009 encore une fois la preuve qu'organisé devient trés dur, des investissements humain et financier pour rien, quelle avenir pour notre discipline dans la région??? 1 circuit 3 courses cela commence à faire peu. un report en octobre pourrait étre sympa, myriam,yannick,rodrigue, on est tous avec vous pour essayer de trouver une solution, nous avons perdu déja trop de circuit. Amicalement laurent et maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hennon Julien 0 Posté(e) le 4 août 2009 Je suis de tout coeur avec vous Cela ferait vraiment ch... de raté une des seule course de mon plat pays De plus cette année j' aurai bien aimé faire deux tours en manche (lol FRED) Courage a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 6 août 2009 OUI Julien c'est vrai que premiere course premiere manche premier tour meme pas encore fini et un tonneau ca laisse un peu amere mais bon pas de revanche cette annee DOMAGE a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 7 août 2009 tant de travail et d'investissement pour rien, en tout cas nous sommes de tout coeur avec vous, en croisant les doigts qu'une date pourra être débloquée même en octobre !!! Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 13 août 2009 Tjrs pas de date de débloqué pour un report ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 13 août 2009 Vraiment tres tres dommage cette annulation plus que 3 epreuves dans le nord qui fut le berceau de notre discipline ...tout mon soutien aux organisateurs qui j espere pourront repousser l epreuve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites