Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yeti270

DREUX 19 JUILLET 2009 ; VOS RESUMES

Messages recommandés

Bonsoir a tous

je commence les resumés

Pour nous la clio RS n92
nous avons encore subi la loi des series avec cette satanée boite de vitesse
la cale de d'epaisseur du differentiel a decidé de quitter son logement dés la premiere manche apres seulement 4 tours

autant dire que notre moyenne d'une boite cassées toutes les deux courses est maintenue

notre morale est au plus bas ainsi que la motivation pour refaire une enieme boite de vitesse

si quelqu'un avait une ou deux soluces pour faire durer un peu plus ces satanés boites nous sommes bien evidemment preneur.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut J' ai fait 3 saisons completes avec la meme voiture que toi , et a l epoque ont etai les seuls
La solution ont l a trouvé : une boite par courses.
L autre c est de la demonter et reviser a cahque course
Ps : bienvenue au club renault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ... alors dans ce cas je crois que je vais acheter qqles actions Renault lol!
Rouler à 15 km de chez soi et faire 4 trs ... Sad surtout devant les potes & la famille .. Embarassed Promis l'année prochaine , une boite neuve réservée pour Dreux santa

Sinon , c'est clair ce circuit c'est que du bonheur
De plus la structure et l'organisation étaient impeccables
L'avantage de Dreux , c'est que l'on voit l'ensemble de la piste sur ce circuit en tps que spectateur

Cédric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt a tous...
pour moi la journee comenca par un 27eme...pas terible...va falloir alle o mastic..

1ere manche je par 6 et fini 4...ca va..

2eme manche je par 6 et fini 5 avec une voiture sur 3 cylindre par moment...

3eme manche je par 4 et fini 2...le depart a ete cho j ai ete pris en sandwich par 2 clio rouge...je suis sortit 3 et j ai double la rs des frere danveau puis je suis remonte a fond sur mr haguet...

4eme manche je part 4et fini 4...

cela me place en finale a en 12eme position...1ere finale je reste colle a la 306 du team devoulon et en 2eme finale je cartone la saxo rouge du team pouderoux a la 1ere chicane..je tien a m excuse meme si je ni sui pour rien la dessus...
je fini 13eme o final je pensai pouvoir rentre dans les 10 mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
pour pas trop mal au crono
on et a la 60 PLACE dur dur

1 manche on par en derniere ligne on finit 6

2 manche depart derniere ligne on finit 7

3 manche on remonte en 3 ligne on finit 7

4 manche 3 ligne je finit 6


SE QUI NOUS FAIT EN FINAL B EN DERNIERE LIGNE

PILOTE A FINIT 11
PILOTE B FINIT 11

SE QUI NOUS AU CLASEMENT GENERAL 24
ET EN CLASSE 2 ON DOIT ETRE 4 OU 5 DOMMAGE DE NE PAS AVOIR LE CLASEMENT PAR CATEGORIE
MES TRE BON WEEK END

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de chose a dire!!!

Dejas c'est super sympas d'etre venu voire et me soutenir, au total plus de 40 personnes rien que pour moi!!!! J'étais obliger de faire quelque chose!!!

J'ai eut un photographe juste pour moi!! Une amie de mon aprentis que je remercie, elle a des clichés.....impressionant, ca va arriver d'ici peu.

Je remercie tout mon team de mecano pour le choix et le remplacement des pneus assez regulier . On a usé dans la journée apres avoir parcouru en tout 88kms au compteur....4 pneus mort de chez mort!!

Bon sinon la course:
Chrono je fait le 6 eme temps qui me place en premiere ligne au mileu et a cote de Pauderoux...

Manche 1 /A: Bon depart mais la 306 ronronne bien!!! et prend le meilleurs et je n'arrive pas a le remonté et fini 2.

Manche 1/B: Super depart, on attaque le premier virage cote a cote, je ne lache pas et mon effort paye, je passe devant!! Il faut tenir 10 tours en tete avec la 306 deriere. Tout ce passe bien jusqu'au 8 émé tours ou l'on rattrape les derniers en leurs prenant 1 tours!!! Je passe une 205 qui vient me toucher legerement et dans le virage suivant une ZX qui gene le passage, j'ai été obliger de passer en force sur le coté gauche (dans le bac) pour garder ma premiere place!!! resultat 1er!!!

Manche 2/A : je suis en pole position Bon depart et remporte la manche, et meme schema pour l'autre manche.

Final A/1!!!!!!!! Premiere ligne sur l'exterieur, ce n'est pas la meilleurs place, je part bien mais ca marche fort a coté et prend la 3 eme place que je garde jusqu'au 7 eme tours, ou je sort un peu large (pneus HS) et Farge 306 me double proprement... je fini 4émé, talonner par la civic!!!

Final A/2: idem, bon depart mais ne tient pas a coté des 2 autres pilotes, le premier virage est un peu mouvementer, je vois Farge a coté et une autre auto???? (rouge je supose vu la couleur sur l'aile ar!!! Laughing )garde ma place de 3 eme et bataille dure pour la garder, mais je reussi a la maintenir jusqu'au damier.

Resultat final....PODIUM!!! pour ma meilleurs place 3 eme au general et 3 eme des 2 litres

La voiture a super bien rouller mais je consomme un peu d'huille donc j'arette là cette année avec ma voiture.......... uniquement!!!

Don dans l'ensemble une super journée, avec un bon speaker, une excelente organisation de course et une bonn entente avec les autres concurents.


Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...