Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerome27

ESSAY 19 JUILLET 2009 ; VOS RESUMES

Messages recommandés

superbe journée pour moi de belle course
le matin essaie libre ensuite chrono,je fait 43,61
1er manche je part en 4 eme ligne et je fini 9
2eme manche je fini 10
3eme manche je fini 7
4eme manche je fini 8
tous cela pour ma premiere final C
1er manche au bout du premier tour j'arrete car la voiture quand elle m'as heurter j'ai eu un panne qui ma bien fait C....................r
2eme manche je part en derniere ligne et fini 10eme

tres heureux de ma journée,une tres bonne entente avec tous les pilotes
on recommence au mois de septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'amicale des pilotes vous salut les amis !!!

très bonne organisation, un speaker très poétiques dans son genre, un grand merci pour son clin d'oeil a notre team. un coucou au pilotes de la 106 n°106 et a tous le bip-bip club. pour nous la journé a bien commencé mais mal fini, la 186 s'est fait pousser et cartoner ( un petit merci a ces pilotes qui confondent encore fol'car et stock car, un départ c'est comme un Q ca doit rester propre) resultat une caisse et un arceau mort a la 3e manche; pour la 15 qui se fait pousser, envoyer dans le rail par ( on dira pas qui!!!) resultat un train arriere et tous l'avant de la voiture mort. et la 117 en finale A, a un probleme mais on sait pas encore quoi, mais elle en a un !Résultat de la journé sur 5 voiture 3 rentre bousillé, une premiere a Essay.sinon on a Notre maya et choupette( n°46) national qui font une très bonne journée avec une finale B et l'américain cascadeur (N°127) qui fini a 2 point de la finale C... VIVEMENT SEPTEMBRE SI TOUS EST REPARE!
En attendant j' essais de faire une vidéo sous peu

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous, une journée pas terrible, une panne d'allumage à fait que nous foirons nos manches, donc pas de final, domage pour une fois qu on obtenait un bon chronos a essay mais bon on fera mieux la prochaine fois, sinon a par sa une journée agrable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous , alors pour une super journée. tout commence bien pour les chrono on obtien le 4 eme temps (39.81). on fait toutes les manches 1er, final a on a la pole et on fini 2 fois premier. voila donc ca etait sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono58 a écrit:
voila donc ca etait sympa



Tu m'étonne en gros tu as tout gagné Shocked
RESPECT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous! pour mon beau frere super journee 57ieme chrono le matin
1ere manche a = 9eme
1ere manche b = 7eme
a l'issue de la premiere manche il remonte 48eme
2eme manche a = 8eme
2eme manche b = 7eme
a l'issue de la 2eme manche il est 43eme
1ere finale de l'annee pour la 3eme course
finale c pilote a = 8eme
finale c pilote b = abandon panne electrique!!
il est 40eme au general
c po mal pour une clio rsi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec37 a écrit:
nono58 a écrit:
voila donc ca etait sympa



Tu m'étonne en gros tu as tout gagné Shocked
RESPECT
merci vtec37

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi, pas terrible, probleme de boite des les chronos qui va empirer dans la journée en final en prés grille coupure moteur scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour nous super journée
essais libres on casse une rotule,on la change on fait le 18ème temps
1ere manche pilote a on fait 3ème
1ere manche pilote b 1er Laughing
2ème manche pilote a 3ème
2ème manche pilote b 2ème
on est en 3ème ligne de la finale a a coté de flav et jojo Very Happy
et je foire en faisant un tete a queue au 6ème tour je fini dernier
jerome fait 5ème
on fait 11ème au général et 7ème en 2 litres
j'arose encore sa ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous, pour nous resumé facile, 1ere manche dernier, dernier ,2eme dernier et dernier.
essais libre sans problemes puis
durite d'eau eclater avant mes chronos en près grille, puis pendant la journée de nouveaux problèmes de passages de vitesses + maitre cylindre HS.
faire une manche sans frein +en ayent qu'a partire de la 3eme vitesse affraid c'est chaud les premier reviennent vite derrière
le +de la journée pas une seule touchette sur la voiture lol! ce qui na pas été le cas pour tous le monde Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi sa a etait une belle journee le soleil etait la mais pas pareil avec la ford qui avait une panne electrique
les essais libre impecable ensuite je croyait quel n allait pas redemarrer pour les chonos
elle demarre mais fonctionne pas comme d abitude alors j ai tenus la journee comme cela en croisent les doit quel demarre a chaque course
a oui m etait des pneu en bon etat car les mien avaient deja couru et il sont sur la toile pour les manche qualif j avais enormement de mal a tourné dans les virage elle voulait aller voir les rail mais bon sa la fait pas de final pour moi mais une belle journee
rdv en septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne journee pour nous et un grand bravo a l'organisation qui a organisé cette epreuve
c'etait que du bonheur


vivement septembre bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin pour moi ce fut une grosse journee de merde :

embrayage hs aux essais libres mais pas de panique j'appel un pote de falaise qui arrivait le matin pour qu'il m'en raméne un autre d'origine ! pendant ce temps on démonte le mien et on trouve la panne ! en faite c'est les patins (c'est un métal frité) qui étaient trop usés ! mon pote arrive et là grosse déception c'est pas le bon disque !!!!! du coup on ne perd pas de temps et on remonte à falaise pour en rechercher un autre (1h45 de route) et on le remonte on est pret pour la 2e manche mais là reproblème les vitesses ne passent pas donc j'abandonne

encore merci à toto qui m'a descendu le 1er disque et à marco qui m'a prété le 2e !!! et encore un gros merci aussi à mes 2 potes jojo et chocolat qui m'ont donné un coup de main à le changer !!! merci à vous tous quand meme les ptits gars !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon très bonne organisation on retrouve bien là l'organisation de l'Asa des Ducs !!! bravo à eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sé clair mon pti migel la pouace été avec toi pour ma par trés bonne journée juste un demi tour grace a la bmw n24 jété un peu vert car pas dexcuse de sa par sinon je fini 9 au général et 5 en 2l vivemen septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

organisation exemplaire pour ce fol'car des ducs: essais libres pour tout le monde, finales A sur 11 tours et à 18h tout est arrêté. Une remise de prix généreuse, rien à dire...

en ce qui nous concerne,
essais qualif:
on tape le pôle position en 39,47s Very Happy soit un centième devant Manu
1ères manche: départ à côté de l'ibiza de Flav et Jojo et de la clio de Bruno61
pilote A: 1er
pilote B: 1er
on reste en tête à l'issue des 1ères manches.
2èmes manche: départ entre la 306 de Lambert P. et la tigra de JJ Pimont
pilote A: Anthony sort second derrière la 306.
pilote B: 1er
on est second à l'issue des 2èmes manches, la pôle sera pour Arnaud et Laurent.

Finales A: départ entre la clio williams n°48 et la saxo de Geoffrey Blanchard
pilote A: Après un départ moyen, Anthony sort 3ème et attaque la saxo sans parvenir à le passer.
pilote B: Je sors 2nd mais après quelques tours, la pluie rend l'adhérence très faible, je ne prend pas de risques et me fais passer par la saxo et l'ibiza. Je termine 4ème avec une certaine civic eg6 collée à mon pare-choc.
Bilan:
on termine 3ème/84 et 2nd de la classe 2 cheers
La voiture repart dans son meilleur état, y'a plus qu'à faire les niveaux, changer les pneus et c'est reparti Exclamation
Félicitations encore à Arnaud et Laurent sur la clio williams qui ont tout rafflé.
A noter: 2 courses de fol'car le même jour et 2 clio williams sur la plus haute marche du podium: qui a critiqué renault???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut bon pour moi super soirée heu journée!! elle avait très bien debuter super les nouveaux pneus en plus ils ont etait approuvé est validé par l'amicale des pilotes exit les toyo fini je leur donnerais plus de tunes a moins qu'ils baisse leurs prix
Dommage y il a encore des (pilotes) qu'ils n'aiment pas se faire doubler
enfin moi les pièces carros pas de problème
Ma plus grosse peur c'est lorsque je suis monter sur une saxo en perdition après avoir taper le rail
Je vois encore la tête du pilote est je suis sur qu'il voit encore ma tête mais bon quand je suis repasser l'homme allait mieux que la machine
Résultat un amortisseur plier est un moteur boite ou une boite un moteur
je ne sais pas encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !! et bien 17eme chrono
1er manche :
LAURENT :4eme
MOI :j'etait 5 eme et une biellette de boite qui ce decroche a 2 tour de l'arriver
2 eme manche:
LAURENT:4 eme apré le depart le n°79 qui ce mes en travers et en voulant repartir tape dans la roue AVG ( berceau casser,et longeron plier !!)
et ce gars avoue meme pas que ces de ca faute!! et aucun commisaire lui a dit quelque choze !!

journnée de merde finit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout d'abord , un bravo à l'Asa des Ducs, une très bonne organisation ( essais libres , timing respecté etc .....)
essais chronos: 27 ème temps on était content de nous.
1ère manche:je fais 5ème et mon ami thierry 6ème
2ème manche: dans notre série une procédure de départ lancé bizarrement, bref, et dans la compression, je me suis fait sortir salement par un pilote peu srupuleux, je tiens à signaler qu'à cet endroit on est en pleine accélération et en transfert de masse et qu'une poussette comme c'est mon cas à l'arrière droit çà ne pardonne pas , c'est dangereux, et bonjour l'intégrité du pilote!!!!. Jai tapé le rail en troisième et pratiquement de face (je vous laisse deviner l'état de la voiture à l'avant et à l'arrière).
Un hiver pour monter l'auto , pensez un peu aux heures de boulot, à l'argent investit et ruiné par un pilote qui aurait pu doubler à la loyale dans la ligne droite !!!!!
Une pensée à mon Nanar qui c'est fait détruire sa clio
C'est le petit coup de gueule d'un pilote de " l'amicale des pilotes"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les mec !! et surtout mes collegues de l'amicale des pilotes !!!
pour moi la journee c'est bien passer (sauf un petit 2 roue non voulu sa m'aprendra a monter sur les vibreur!!!) merci encore a l'organisation du circuit pour avoir parler de nous et a cette tres bonne organisation .
domages que l'on revienne qu'avec 2 voiture roulante (certain pilotes on encore beaucoup a aprendre)
biz a l'amicale des pilotes
l' americain!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut les mecs oui faut pas oublier que nous somme tous des amateurs
mais je pense qu'il y a des mecs oui roule avec des après ski et des œillères( pièce de cuir rigide attachées à la têtière d'un cheval pour l'empêcher de voir sur les côtés) pour les ignorants
pas facile dans c'est conditions la
Ciao!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aurélie 14 a écrit:
Désolé pour vous, comme quoi c partout pareil... Very Happy


oui tu as raisons Aurélie mais il y a une paire mecs qui ont etait appeler au collège a mon avis c'estait pas pour bise sur le cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pulcino a écrit:

œillères( pièce de cuir rigide attachées à la têtière d'un cheval pour l'empêcher de voir sur les côtés) pour les ignorants
pas facile dans c'est conditions la
Ciao!!!

Je vois que mon colegue a tt les defauts
rapport au courses (de chevaux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet vos voitures ne sont pas belle a voir je comfirme la poussette sur votre 205 pas sport le mec qui vous a fait ça.

que dire d'autre a oui mon ami janjan a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a si j'oubliai je suis toujours autant impressioné par vos avions de chasse.
dit moi pulcino le vieux qui roule dans l'autre clio avec toi a du avoir avoir la chiasse aprés son choc latérale. lol!
il me semble qu'il démarre en fol'car dit lui d'enlevé son A de jeune conducteur et de rouler un peu plus vite, ou alors acheté lui une voiture sans permis.

La fouine un jour la fouine toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut lafouine

Juste un ptit message pour dire que si t'aurais vu nanard après le choc!!!

un vrai guerrier , le couteau entre les dents!!!! j'pense qu'il a du meme descendre ses chronos perso;

enfin maintenant avec une caisse dans cet état ca va etre plus dure

Bisous a tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,
je vous met ici un petit résumé de ma course de Lessay (50) le 18/19 Juillet (Je ne vais pas créer un sujet juste pour ça Wink )
La course de Sprint Car se déroulait en même temps que le Camion Cross.

Alors le samedi, on fait les chronos sous la pluie & dans la boue Neutral
1ère séance : Dur sur le mouillé & avec l'accélarateur coincé (à cause de la boue Shocked )
2ème séance : ça se passe un peu mieux mais toujours sous la pluie. Je me fais gêné vers la fin de mon meilleur tour Rolling Eyes
Résultats : 8ème sur 13.

Le dimanche, pas de pluie Smile
Manche A : Départ en 4ème ligne, super départ, 3ème une bonne partie de la manche, petite erreur à la fin => 4ème Smile

Manche B : Je part de la deuxième ligne, bon départ, je fais une super manche en étant dans le bon rythme & sans faire d'erreur (avec un tout petit peu de chance aussi Razz ^^ ) => 1er Very HappyVery Happy (première victoire de manche)

Finale A : Première ligne, je tiens la deuxième place durant deux tours avant de me faire pousser, je peux repartir mais finis que 7ème SurprisedNeutral

La fin est un peu décevante mais super week-end quand même avec ma première victoire de manche & ma première première ligne en Finale pour ma 3ème course Very HappyVery Happy

Voilà, (résumé complet, photos & vidéo sur mon site http://www.mc-competition.org/ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qauand à moi je pense avoir trouvé la panne sur l'astra en faite c'était la butée d'embrayage qui s'est mise en travers quand on a remonté le disque et c'est pour ca que mes vitesses ne passaient plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa s'est une petite couille qui te gache une journée, nous aussi on a trouvé la panne, c'etait un fil de masse que s'est desserer et on la pas vu, la honte quoi,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mois je c est pas la panne l auto est toujour sur le plateau Embarassed j ai pas le temps de regardé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg (60) a écrit:
salut lafouine

Juste un ptit message pour dire que si t'aurais vu nanard après le choc!!!

un vrai guerrier , le couteau entre les dents!!!! j'pense qu'il a du meme descendre ses chronos perso;

enfin maintenant avec une caisse dans cet état ca va etre plus dure

Bisous a tous...


je me doute bien c'est juste pour le charrier mon narnard il parait qu'il prend les virages a la corde au ième prés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...