Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moustache 51

resultats Laon 5/07/2009

Messages recommandés

Very Happy la fermeté il y a que sa qui peut payer il ne faudra pas la prochaine fois hésiter, a sanctionner les ferailleurs et les nons conformes,en 2007 la voiture avec des ailes? REFUSE UN CONTROLE AUTO BLOC ET recharge l'auto et puis sans va .à l'époque aucune sanction, un autre conccurent est lui contrôlé ,avec un auto bloquant ce jour là pas de sanction non plus , CHAPEAU MESSIEURS C'EST DU PROPRE. affraidgeeklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que tout le travail de michel et son équipe soit terni par les commentaires négatif concernant le comportement de certains pilotes, ça fait plus de 10 ans que je fait du folcar c'est la plus belle piste 100% terre sur laquelle j'ai roulé, je dirai merci michel et son équipe pour le travail réalisé, concernant les ferrailleurs je pense que certains comissaire aurai du étre plus sévére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Laurent.

Christophe 51, après directeur de course, tu pourrai aussi faire technique, tu t'y connais si bien en auto bloquant.... Egalement merci pour la pub pour le circuit !!!

Tous les commentaires seront lu le président et les membres du bureau, sachait qu'ils sont déjà très content du résultats mais vos encouragements sont touchants avec tout le boulot effectué depuis le mois de mai ou le terrain est détruit.

A la prochaine flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand bravo et un grand merci a toute l'equipe de l'ecurie du berceau pour le travail qu'ils ont effectués sur le circuit et dans le parc
A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy salut aurélie 14 et encore merci pour le travaille fait sur le circuit. le probleme c'est que le spestacle de dimanche terni notre région et on aura du mal a revoir de nombreux pilotes sur les deux circuits réstant dans le nord .... Sad
exemple .premier course de laon ex 309n016 est discalifier pour soit disant avoir poussé le n°06 la 306 verte et grise; dommage la 306 était derriere.explique moi comment tu peux poussé quant tu es devant ; explique moi aussi pourquoi la 309 é été disqualifié.

t'inqiiéte pas commissaire technique j'y pense, mais pour l'instant j'ai autre chose a faire .
salut aurélie A+ geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous que d'emotions de lire vos commentaire ca fait 13 annees que je fait du fol car je parcour toute la france depuis mon plus joli departement de HTE SAVOIE je suis un peu scandaliser par les propos de certains je suis de nature a etre tres franc je preferait que ceux qui se chamaille s'explique en face et non pas sur notre super forum laurent camus qui nous a legerement percuter a une manche (cardan .triangle biellette de direction jante ..)ludo midez qui conduisait et bien je lui est fait la remontrance de vive voix point......maintenant au soit disant fait de course je ne suis pas tout a fait daccord il est facile de demarrer sur un tel billard que ce circuit (que je tient a remercier pou tout le boulo que les organisateurs ont fait) et de ne pas freiner au bout de la ligne droite car de toute facon il y en aura bien un pour s'appuyer la PAS DACCORD aussi quand le drapeau bleu est agiter le directeur MICHEL CAZZOLA ne me dira pas le contraire il faut absolument faciliter le depassement des ou du vehicule qui est derriere et ne pas dire je fait que garder ma trajectoire car au bout de la ligne droite la numero 28 qui etait devant moi en prenant un tour a un vehicule au bout de la ligne droite en plein virage et surtout en jouant la 3 eme place au scratch ca ete un peu le desastre total mon ami groux graveline avec qui ont s'est tirer la bourre un plancher de plier moi face avant radiateur exploser ca va que c'etait le dernier tour autrement abandon(chauffe)tout ca pour dire qu'on avait un super circiut une superbe journee et que certains pilote a mon qout manque encore d'experience on ne peux pas veni des LOEB du jour au lendemain et faut pas oublier que avant tout le fol car est une passion et pas un metier ou l'on gagne de l'argent que dire de plus que la prochaine fois a LAON nous pilote on inverse la tendance a faire voir au public et a la direction de course et aux organisateur que le fol car est une discipline respectable et peut etre respecter je tiens aussi a saluer tous mes potes jean louis son collegue les freres duffour laurent camus le pere hannequin,et tous les autres VIVE LE FOL CAR ET LONGUE VIE A LUI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI Monsieur Janin pour ces propos
j'ai eu le plaisir de vous rencontrer dans le parc et j'espere bien vous y revoir de nouveau
Apres analyse de cette course il y a beaucoups de causses a ce que cette journée devint un enfer pour certains d'entre vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous je trouve que c'est facile de jeter la pierre mais vous oublier une chose les amis c'est que vos bolides ne sont pas tous du meme cru certain debute donc petit budjet peu d'experience d'autre sont des vétérant lol mais dans tous les cas a l'interieur ils sont tous humains et donc pas parfait tous le monde dit que le fol car est un concentré de ferrailleur ok si vous voulez mais ce qui le dise et pire le pense ne doivent pas avoir la télé clio cup dtm wtcc porche cup f1donner moi une seule de c'est discipline qui a chaque course( surtout au depart ) n'a pas d'accrochage ou pire donc messieurs je suis d'accord il y a des limites mais ca ne fais plaisir a personne de réparer son auto a chaque course les boulettes ca arrive je suis bien placé pour le savoir mais moi aussi on ma arracher ma caisse assez souvent et je n'en fait pas une jaunisse quand je trouve qu'un gars abuse je vais le voir pour le lui dire pas besoin du site pour ca ou au pire ya les mp
ps je suis pour des controles plus réguliers pk quand vous vous trouvez en plein virage a fond et qu'une caisse vous fait l'exterieur avec une roue crever affraid si il a pas un autobloc la je vois pas
ps2 mon frein a main était désérer sur ce vivement la prochaine course et vive le fol car

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous je croyais qu' on en parlerais plus on a dit qu'on verrait la prochaine course que tous le monde devrait donner le bon exemple aussi bien pour nous pilote que pour les spectateurs et que pour l'organisation alors n'en parlons plus ............PS n'oublier pas qu'il existe 3 pedales.........comme ca il y en a pour tous le monde et tout les gouts.........alors comme on dit en hte savoie ADIEUX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tré beau circuit ce jour belle cource de stop car cé ma dexieme cource
et ca fai deux foi que je rentre avc de la caroserie a faire merci a la 68 en 4 cource 3 foi changé la caise achéte toi un vélo et retourne en u fol ep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que c'est toi qu'il lui est remtré dedans et non pas le comtraire alors aprend a conduire apres je pense que tu pouras parler d'ufolep.
fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui peut etre mai il a rentré dan le talu avan et jétai dériere mai la premiere cource i ma rentré 2 foi dedan don une foi quand jetai arété sur un drapeau jaune alor le kel de 2 cest pa conduire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait 1 partout
mais le connaissant en ufolep je peu dire qu'il est loin d'etre un manche au volant car faire ce qu'il fait avec une ax sans amortisseurs etc chapeau
rdv le 30 a laon mais lui ne seras pas de la partie malgre que son ax retourne elle ete a croix en ternois hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI je serait present avec une caisse neuve suite a un gros carton a essay en juin
yas pas que dans le nord que l'on rentre des voitures mortes malheureusement
le 68 serat quand meme la pour l'assistance de tout ceux qui auront besoins
au 30 devand le verre de l'amitie sans probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok o 30 alor et jespére qui yora pa tro de case et que tou le monde cé conduise comme des pilote on né la pour samusé pa pour casé de la voiture a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...