Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moustache 51

resultats Laon 5/07/2009

Messages recommandés

1 Renaud-Sandoz
2 Groux-Graveline
3 Dufour Laurent
4 Midez-Janin
5 François-Derecourt
6 Tangre-Verez
7 Dorsimont-JeanMarc
8 Bertrand-Pernet
9 Jaulneau-Jaulneau
10 Hannequin-Husson
11Prot-Courchel
12Camus-Belsoeur
13Peru Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon la nuit etant passée je peus enfin dire ce que je pense de cette épreuve , déja un grand coup de chapeau a l'ecurie du Berceau jamais vu une piste terre aussi belle et qui tient toute la journée maintenant au niveau de la course c'est un retour en arriere de quelques annees je me faisais une joie de revenir officier apres plus d'un an absence et j'ai le sentiment d'un gout amer y a quelque chose qui ne passe pas du tout
DES FERRAILLEURS qui tournent sur une piste HONTE A EUX QUI DETRUISENT LE TRAVAIL des autres
heureusement il reste des gens propres avec des beaux gestes sportifs
qui ne veulent pas casser une auto pour gagner une place qui ont conscience de ne pas etre au championnat du monde de leur quartier
mais sur un fol car

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un billard cette piste comme tout le monde les aime ,rapide sans trou ,ni bosse, le pied pour la conduite.
Merci aux organisateurs et bénevolles qui ont dû travaillé dur pour obtenir
ce résultat.
Cette journée a été bonne dans l'ensemble ,les miseres de certain pilote tient qu'a eux mais malheureusement l'entourage trinque.
Il ne faut pas confondre doubler et passer en force....c'est vrai que la deuxieme solution et pour beaucoup la meilleur.
La piste c'est degradée au final .
S'en etre chauvin je pense que les cross car y sont pour beaucoup????

Bonne journée avec un super temps.

DOMINIQUE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[ entierement d accord avec moustache dommage de ne pas les prendre sur le fait car il gache le spectacle et donne une tres mauvaise image du fol car alors que depuis quelques temps on assiste a de tres belles courses avec des vehicules de plus en plus competitifs bravo a ceux qui les respectent pour les autres on s en occupera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Pour moi c'était la premiere fois que je roulais tout seul, bonne journée dans l ensemble,chrono 7 ème temps
1 ere mancheA 3ème, 1 ere mancheB, 2 ème, 2 eme manche A 3 ème, 2 eme mancheB 3ème
finale A 1er pilote 3ème, 2 ème pilote 6ème
3ème au général
Merci a l'écurie du berceau pour le beau circuit qu ils ous ont fait, dommage qu il y ait eu quelques incidents en finale.

Un peu de carrosserie et de mécanique avant Dreux

A plus
Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Michel nous sommes sur la meme longueur d'onde , beaucoup trop de casse a mon gout , des pilotes kamikazes qui se sont trompés de discipline c'est écoeurant surtout lorsque l'on sait le travail éffectué pour faire une belle auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Merci a l'écurie du berceau pour le magnfique travail effectue sur cette piste.

Evil or Very Mad par contre au vue de l'état de certain véhicules complétement explosés par des ferrailleurs irresponsable, cette course me laissera encore un fois de plus un gout amer, en vue du manque de sanction.

n° 98 camus, belsoeur, se sont vue littéralement pulvérisé; la honda civic, par des soit disant pilotes qui n'on rien a foutre en fol car .

Evil or Very Mad le n°36 tape a deux reprise dans l'arriere droit de notre honda CRX,
par la méme occasion il eject la 206 rc de manu gillet rapport de commissaire, réunion au college AUCUNE SANCTION ET OUI MESSIEUR LE FOL CAR CHEZ NOUS; C'EST DU STOP CAR DE BRANQUINIOLE ICI ON AVANCE D'UN PAS ET ON RECUL DE 4 . affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christophe51 a écrit:
Laughing Merci a l'écurie du berceau pour le magnfique travail effectue sur cette piste.

n° 98 camus, belsoeur, se sont vue littéralement pulvérisé; la honda civic, par des soit disant pilotes qui n'on rien a foutre en fol car .



Shocked quels sont les dégats, l'auto est elle toujours roulante ou HS? J'ai 2, 3 piéces à la maison si ça peut dépanner...
je contact lolo de suite Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Passée une super journée avec des superbes courses sur un terrain bien beau et nickel avec en plus une météo superbe.
Bravo à tous les classés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christophe51 a écrit:
Twisted Evil ON VA TOUS FAIR POUR QUE LES DEUX HONDA ROULE A DREUX


cheers Bon courage à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[]messieurs les pilotes serait possible que pour certains et je suis gentil il faudrait lire le reglement un harnais se tend tres fort on ne sort pas de la course et on revient deux tours apres on est pas au monopoli on touche seulement la prime dommage en fol car elle s apl un drapeau noir un grand merci a l ecurie du berceau pour leur accueil et a leur organisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec37 a écrit:
christophe51 a écrit:
Twisted Evil ON VA TOUS FAIR POUR QUE LES DEUX HONDA ROULE A DREUX


cheers Bon courage à vous


+1 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DESOLE MR ALDO!!!!!!!!!
mais je ne pense pas que nous sommes des ferrailleurs !!!!!!
les commisaires ont bien dit " fait de course" et desolé si tu te loupe et te mets en sucette devant l'auto on peut pas faire de miracle.
et pour la 206 des gillet avant de cracher n'importe quoi renseigne toi bien car la 206 etait largement derriere .

SI nous sommes des branquignole de ferrailleurs, je crois que le parc y été a 100% car je me casse le cul a faire une belle auto c'est pas pour la chicter a chaque course


certains pilotes je pense pourront le confirmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salu a tous , un tres beau circuit tout la journne du fol car sur une auto rout
un grand bravo a tout l equipe de lecurie du berceau pour le travaille fai sur le cicuit en sachen qu il ia u en plus une mini tornade qui a deboise tou le patoc alor a eu un grand merci .

Et au autre les (soidisent pilote ) qui cour pour une coup de france avec des auto a mon avis trop puissent pour eu qui ne metrise rein et qui conaise meme pas la pedale de frein je leur dit ..... .

en tou cas nous on na pas trop mal tournne des manche du mieux que l on pouve on n en sort 11eme de la FINAL A et premie de classe 1 ?avec seulement 100ch 100% D ORIGINE et sa j insiste, et du coup on marque 6 point en plus pour la coup de france alor vous voyer bein que avec peut de ch et un peut de retenu dans les manche on sen sort bien et sen casse

et la final on laisse partir les fauve devent et il se bouffe tous la geu... en eu et nous par la meme occasion RESULTA UNE PORTE UN AILE AV ET UN AR pour les laisse passe il son meme pas fautu de double proprement
et aucune senction pour eu moi je dit qu il faudre regarde les video si il en na et vous verez les pilote et les feraileu

bon j arret et pour info nous on na deja 16 POINT pour la coup de france avec une classe 1 alor pour les autre qui on des cv et qui ne fon rein (posse vous la question)

merci encor a tof ,aldo, et les autre pour cette soiree une foi encor inoubliable a biento a dreux et bon courage pour les reparation

ah oui aussi merci pauline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne journéé dans l'ensemble et SURTOUT UN GRAND BRAVO A Michel et son équipe pour le boulot effectué sur la piste et le progres également dans l'organisation (timing respecté). Cela meriterait de voir un plus de monde pour les course a venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous, et bienvenu chez les clowns !!!!!!!!!!!!!
Un énorme bravo a l'équipe de Michel qui ont bosser comme des fous suite a la tempéte qu'ils ont essuiés dernièrement. Beaucoup d'arbres aux sol et quel boulot, une piste magistral, dommage qu'aprés temps d'éfforts ont est assistée a des manches de guignolssssss.
Je pense qu'il faudrais fournir des stylos a certain commissaires pour leurs rédaction de rapports!!!!!!!!!!, ou les emmener voir des courses de Stoccar qui ont des attaques sur des concurents ou ils se font sanctionner (Partis bleu peinte sur les véhicules).
Un grand merci au collège pour vous etre occupé de mon cas !!!!!! c'est moi qui passe pour un clown. "on va se revoir"
Quant a un certain rigolo qui regarde un peu trop la télé RedBull donne des ailes !!!!!!!!!! fume un joins ca fait planné.
Mon pauvre Moustache même toi j'ai l'impréssion que ta pris une claque en essuyant un tel spectacle!!!!!!!! Pour les vidéos du carnage n'hesités pas. Photos pour bientot.
En attandant bravo au N°90 quel course. Quant a tous ceux qui ont subit des faits de course, ils appelles sa comme ca !!!!!!!!!!!
Beaucoup de courage car il y en a une paire qui vont passer quelques temps dans le garage pour pouvoir etre prés dans 15 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Quant a tous ceux qui ont subit des faits de course, ils appelles sa comme ca !!!!!!!!!!!
Beaucoup de courage car il y en a une paire qui vont passer quelques temps dans le garage pour pouvoir etre prés dans 15 jours


pour moi une coque a changer ca va etre chaud pour etre a dreux Crying or Very sad
par contre merci a tous ceux qui mon appeller ou mp pour me donner un coup de main ou des encouragement Very Happy ,ils ceux reconnaitron
et surtout a manu gillet qui voulait me preter ca seat ibiza pour finir la saison
il y a encore des personnes de bien dans ce sport Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Aldo j'ai pris une claque comme tu dis je me bas pour un fol car propre et ceci c'est pas d'hier voir du spectale si l'on peut appeller ça ainsi comme celui qu'on a offert a Laon ne me donne vraiment pas l'envie de revenir , j'ai l'impression qu'on a fait un bon en arriere de quelques années.
Il ne faut pas s'en prendre aux officiels c'est trop facile au college nous ne sommes pas la que pour sanctionner mais essayons de comprendre aussi se qui se passe sur la piste malheureusement une seule foi nous avons pus avoir une vidéo pour analyser ce qui c'etait passé ce qui a mis hors de causse un concurrent que tous voulez coupable , quand aux fait de course c'est vrai ils sont trop nombreux maintenant le plus dur est de determiné
la véritée entre ceux qui vont a la faute et qui essayent de mettre ça sur le dos d'un autre et ceux qui prennent un coup pour les pousser a la faute
y a beaucoup a dire sur le comportement de certains.
je souhaite que la prochaine se deroule dans un meilleur climat et je souhaite bon courage a tous pour effacer les sequelles de cette rude journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fin de la saison pour moi...

200 m après le départ, j'avais déjà le coté droit pulvérisé (tout le coté enfoncé qui touche l'arceau, merci la voiture jaune, je ne sais pas qui), j'arrive à rester sur la piste, et énervé je remonte sur les 2 premiers (et oui lolo)... trop enervé d'ailleurs puisque je pars à la faute tout seul en sortant de la trajectoire: fin de la course, bien dommage d'ailleurs, pour une fois que je partais en première ligne....

j'ai pas envie de remonter la caisse, ça prends trop de temps, que je n'ai pas...

bref, bonne fin de saison à tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben vive ufolep au moin eux sont reglo ou sanconer imediatement
mais bon je pense que trop de fait de course me pose la question sur ma prochaine a laon
malgre un caise moi aussi a essay le 7 juin
a vous tous a dreux
lolo c'est domage que tes si loing
a plus fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon amis moustache toi qui est de la vieille école et qui me connait bien ainsi que la discipline . Si tu vois sortir de mes gonds c'est pas pour rien!!!!
je s'est reconnaitre un fait de course et un attaque directe, j'ai subit un fait de course dans ma 2 eme manche qualif étant dans le millieux de grille sur le départ, suite a un arrosage comme il se doit dans la manche précédante mis en place sans tour de reco on s'est tous fait surprendre dans le 1er virage et naturelement ceux qui arrive derriere ne comprenne rien et on beau taper les freins sa serre a rien !!!!!Boum sa c'est du fait de course. ou un peu prétencieux sur une piste détrempé sa peu arrivé, voir le 1er virage suite au départ. mais pour les finales la piste étais parfaite alors pour mon cas un super apuis dans le 1er tour ok on se touche rien a dire!!!!!!!!!! mais dans le dernier a toi de juger.

Coté intérieur gauche



Coté intérieur droit



Coté extérieur droit



Entrée du double droite au bout de ligne droite je vous fait un dessin sur la sortie on peu voir avec la poussiére que la piste était !!!!!!



étant 8 eme je me suis retrouvé a l'envers et suis reparti bon dernier tous ca sous les yeux d'un poste de commissaire.
pour 2010 caméras grand angle embarqué sur l'AV et sur l'AR avec PC afin de prouver les fait de course me consernant et ainsi de ne plus passer pour un clown .
Sur ce, mon amis moustache j'espére bien te revoir sur les piste prochainement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureusement pour nous une panne nous a retenu de venir rouler et surtout ce faire plaisir avant tout , a ce que je vois le stotcar en folcar existe!!!!!!!!!! ont a encore melangé les serviettes avec les torchont , quel dommage pour la discipline qui a du mal a etre connu , nous serons present a mancenans avec nos tres chere amis du losange qui ne flotte plus que sur mancenans mais sur la france , bravo a vous riton & mon ptit gé , ( regardez votre retro je suis juste la derrire vous , mais pas encore devant me dira tu ! ) lol! peut etre un jour 'l sepoirt faire vivre les amis '

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la je ne vais pas me faire d amis mais bon ! avant de vouloir faire des controles de tout et de rien controlez voir un peut ces (abrutits excusez mois du terme) , qui ce disent pilote de folcar et qui ne sont bon qu'a une chose ? a RIEN au volant . pour ma part tu me touche une fois ok deux je me sert car tu est plus rapide , mais tu met mon vehicule dans l'etat de ces photos juste un conseil charge ton truc apres la manche et sauvetoit vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! encore une fois dommage pour la discipline qui est confondu par trop de monde avec le stottcar ( nous devrions vraiment virez ces gens qui n ont rien a faire LA ) SadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage également pour le circuit de LAON, et les organisateurs et les bénévoles, avec tous les efforts effctués pour avoit une belle piste, et parc concurrent potable (sans arbres à terre car il y en a eu quelques uns à terre à cause de la tornade).

Enfin, pour moi, ça été pas de tole sauf en finale B après un arrosage, au 3ème virage, après le départ, j'étais 3ème, j'ai glissé TOUTE SEULE, tape le talus et calé... Plus de démarreur, coincé...
J'ai été embeté des le début de journée il a fallu me pousser tout la journée car mon démarreur avait une mauvaise masse sinon ça été...
Pour JP, un peu plus dur, 1ère manche qualif, il se fait doubler par un + puissant qui avait glisser avant et qui revenait sur lui, le double et me controle pas, tape l'avant : crevaison suite au choc, Merci n°... pas cool...
En final B, il prend un mauvais trou, creve + triangle course fini...
Mais bon, bonne course quand même pour nous

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord à RITON et GERALD une de plus c'est bien parti pour la coupe il faut continuer comme ça les gars!!!
Par contre ,je me demande si les mecs qui se sont trouvés derrière (les voitures en chiffons) ont tous des problèmes de freins??? "Pousse toi de là que je m'y mets"
Stf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[desole de parler ainsi messieurs les pilotes de fol car on m avais a laon les voitures ressemblaient a des tas de ferrailles j avais repondu oui car elles sont conduites par des ferrailleurs je pensais que votre attitude pour certains avais changee je me suis trompe je me pose la question dois tu encore faire des centaines de km pour voir un tel gachi je pense que moustache sera encore de mon avis apres ca vous direz que la fede vous ignore a t elle tort en voyant de tel photos merci de me lire donnez moi votre avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[desole de parler ainsi messieurs les pilotes de fol car on m avais a laon les voitures ressemblaient a des tas de ferrailles j avais repondu oui car elles sont conduites par des ferrailleurs je pensais que votre attitude pour certains avais changee je me suis trompe je me pose la question dois tu encore faire des centaines de km pour voir un tel gachi je pense que moustache sera encore de mon avis apres ca vous direz que la fede vous ignore a t elle tort en voyant de tel photos merci de me lire donnez moi votre avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d accord avec vous sur le fete qu il i a des pilote qui conduise com des manche mais il ni a pas que a laon et que en fol car regarde moi cette video et en plus il i en a plein autre

pour moi l ax a tout le cote droit hs avec train av en s en final a pour rein mai bon alor avent de dire que les pilote de picadie son des groque .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous, pour te repondre Michel, je ne pense pas que tous les pilotes soient des ferrailleurs, en ce qui concerne les auto avec l avant defoncés je ne pense pas que ce soit que de la faute de la voiture devant qui ai pilé (je pense notamment a la 306 des Copot qui a fini sa course en bout de ligne droite dans la zx, ce n est pas de la faute de pilotes ferrailleurs).
Maintenant c est sur qu on ne donne pas une bonne image du fol car et c est pas comme ca qu on fera progresser notre discipline aupres de la fédé.
Pour ma part, sur la course de Laon tout le latéral droit de notre auto est a redresser a cause de certains pilotes qui prennent un peu trop "appui" sur les autres ou ferment volontairement les portes.
J espere qu on arrivera a retrouver des courses propres et correctes pour le fol car du 30 Aout a Laon.Je peux comprendre que vous, officiels soyez décus de cette course, mais nous le sommes aussi, nous pilotes.
Merci encore a l'écurie du berceau pour la piste qui a tenu toute la journée
A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALDO ARRETE UN PEU !!!!!!!
la 306 ta touché, d'accord mais tu oublies de dire que tu t'es loupé dans le virage! t'es parti a l'exterieur dans la poussiere ce qui ta ralenti et la 306 étant derriere sur la bonne trajectoire lorsque tu a voulu te replacer sur la trajectoire, elle était a ton hauteur mais plus rapide toi .

pour le red bull, je resterai poli peut etre que tu aurai prefere que je sois sponsorisé par ricard ou chivas (plus interessant pour toi) ou alors par un dealer mais désolé je ne cotois pas ces gens là!!!

ps: petit message aux autres membres, certaines personnes ont eu le courage et la patience de créer un forum sur notre discipline pour valoriser celle-ci, mais je crois que c'est plutot l'inverse qui si passe
moi perso je ne pleure pas a chaque fois que l'on me fait une aile ou une porte enfin bref, il n'y pas que dans le nord qu'il y a des accrochages et je me deplace assez pour le savoir

sur ce je vous laisse a vos habitudes (critiques, gamineries)!!!!!!!!!
je fais comme olivier je quitte le forum

a bon entendeur
bonsoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr a tous merci a l ecurie du berceau pour cette superbe piste
je voulais mettre un bémol sur tout ce qui a été dit
que meme les pilotes qui roulent propre avec une auto propre avec 100 ch se font detruire tout un cote par ce qu on laisse les fauves nous doubler et qu ils ne savent pas forcément maitriser leur véhicule c est qu en meme dommage qu au dernier tour de la journee qu on se fasse emboutir la voiture.
lolo bon courage a toi rendez vous a dreux ainsi qu a Aldo et christophe et laurent bon courage aux autres pour le remontage
Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jérome, sache déjas que je n'est rien contre toi. ton frére a gérer sa défense, le collège a tranché point.
Mais j'aurais bien voulu voir une vidéo sur ce fait, moi j'ai montré que des photos de la ou il ma touché et tu s'est trés bien que sa aurait pu trés mal finir. sur ce je clos le sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Michel Cazzola :
Mon co-pilote a été également "victime" de "bousculade" par un plus rapide que lui, il l'a vu et l'a surtout senti lors du dépassement. Il rentre au parc, je regarde l'auto, trace de peinture sur jante et aile, bon je monte au podium, voir la relation concurrent, pas là... elle réglé Pb dans le parc, pas grave
Je passe devant le collège et demande si relation concurrent là, mais non plus, ils me demendent pourquoi ? Je leur raconte, et là réponse : "pas de rapport de commissaire pour l'instant et le n°??? (je ne le donne pas car ne règle pas mes comptes avec ici) c'est un ancien, je viens juste d'en parler on ne le voit jamais, il conduit bien...
J'ai compris que nous je ferme ma ... et c'est tout, pas de suite...

Maintenant pourquoi plus faire de Km pour voir cela, c'est simple pour me plus voir cela tu sanctionne, sanctionne, sanctionne -5 tours sur là manche juste pour mini truc, - la manche entière, etc ...
Je pense que pour les ferrailleurs comprennent ils leur faut des sanctions,
Brifté les commissaires, RAPPORT, même pour faits de course
Faits de course, couvre trop de chose, cela couvre tous les pilotes qui ne connaissent pas la pédale du milieu, et s'appui sur les autres pour freiner.
Voilà mon avis, pas assez de sanction, ou sanction prise mais non diffusé donc ne calme pas les mentalités
Peut-être que si certains savait que le n°x a eu -5 tours sur ça manche ça calmerai les esprits

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout d'abord grand merci a l'ecurie du berceau qui en fait un superbe travaille autant sur le circuit que pour l'organisation encore bravo avous et au benevole Very Happy

bravo aussi au No90 qui a fait une superbe journee en gardon la pole toutes la journee bravo a vous Very Happy

et pour finir il va faloir encore compter sur laurent pour la coupe car en ne l'achera pas le maurceau et meme si en tape dans les heures la voiture sera presente a dreux avec une nouvelle caisse et je sais que cela va en faire rager plus d'un car en ne suporte pas que 1,6 soit devant les 2,0 a bon entendeur salut I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 1 aussi d accord avec toi aurelie ...michel cazzola ( que je salue et que je respecte beaucoup) a officié a chateauroux en directeur de course et s etait montré ferme ( 1 exclusion du meeting plusieurs concurrents placés derniers des manches) bilan des finales tres propres de belles courses ... mais il faut aussi de la cooperation avec les commissaires c est peut etre ce qu il faut developper ...
en tout cas a avoir vu les videos le circuit de laon etait vraiment magnifique ce week end bravo a l ecurie du berceau ça fait envie de rouler dessus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...