florian gregoire 0 Posté(e) le 17 juin 2009 guillaumeaxsport95 a écrit:pour ma part je n était pas a Essay pour une foie j étais sur une autre course en ufolep mais j ai eu plusieurs personne qui y étaient que ce soit pilote commissaire de courses et membre du bureau de l asa des ducs dont je fai parti alors je ne dirai rien sur l organisation de ce week end mai ne melangé passur le circuit d essay asa des ducs avec l organisation d argentan car si on a autant de monde sur notre circuit c est qu on est pas si mauvais que ca niveau organisation je pense . et par rapport a ce que di manu sur segrie bah je suis bien d accord avec lui c'est sur kil y a des probleme à ségrie mais du a la météo et pas autre chose . l'un des seul circuit en terre et si sa continu il existera plus donc faite un effort, le circuit a encore de bon week end à vous offrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN-YVES11 0 Posté(e) le 17 juin 2009 bonsoir concernat essay le 7 juin les excuse recu par courier ces l'asa des ducs qui les envoie mes l'organisateur de se fol car et argentan et pas excuse et malheureusement ces pas juste les krono qu'il on rater mes toute la journee des manche a 6 tours comme prevut et d'autre a 7 et des final avec oubli de pilote ces pas normal allors une erreur arrive mes trop dans une journee et si vous rechercher un peu ces pas la premier fois un 2 cheveaux cross a argentan meme chosse dommage pour la reputation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
168 0 Posté(e) le 19 juin 2009 salut a tous je n'étais pas present a essay suite a la pernelle dut a une grosse poussette que la voiture na pas du tout aimer, mais vu se que vous raconter je ne regrete pas du tous. on menace les pilotes de controle d'alcoolémie mais il serai légitime que l'on ne soit pas les seuls, il y a souvent des événements sur la piste qui ne sont pas vue des commisaires et souvent la direction de course s'en fout complétement, quand on vient les voires ils preferent s'occuper de ce qu'ils vont boire beaucoup de choses s'accumulent et s'y cela continue comme ca nous verrons d'ici quelque temps la mort du fol'car en attendent je vous souhaite une bonne continuation et a bientot sur les circuit je l'espert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites