Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lulu02

ESSAY-7JUIN VOS RESUMES

Messages recommandés

on attend des nouvelles d essay
quel temps avais vous eu ?
et cette course ?
a vos claviers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous aujourd'hui a essay c'eteit tres honteux!!!!! je n'exagere pas!!! tout d'abord au essais chrono, ls on ete annule les chronometreurs se sont completement plante!! il devait y avoir 1 tour lance et 1 tour chrono sauf qu'il y en a qui ont fait 3 voir 4 tours de chrono!!!! la faute a qui? la faute a celui qui s'occupe du damier il mettait le drapeau quand il avait le temp ou alors il y avait des reste d'apero de la veille!!!!! bref du cout 1ere manche au tirage au sort et elle a comence qu'en debut d'aprem. lors de la 3eme ou 4eme serie je ne sais plus de trop le monsieur qui sais bien tenir le damier a meme laisser 1 tour de plus!!!! 7 tours au lieu de 6 encore la faute de l'apero mais de ce midi cette fois (fallai rallume la chaudiere!!!!) en 2eme manche les tres tres bon organisateurs se sont completement loupe dans les grille!!!! donc encore au moins 30 min de foutu en l'air!!! par exemple la 306 bergere fretard a fait en 1er manche 1 et 2 et ils les on mis en 3eme ligne!!!! du cout ca a fini a 20h. je tien a dire encore bravo a l'ecurie d'argentan et tout particulierement a madame samoyeur pour son organisation de merde!!!!!! merci pour cette journee de merde!!!! a part encaisser le pognon ils n'ont rien fait de bien!!!! l'annee prochaine au fol'car d'argentan il ne fodra pa compter sur moi et a mon avis yen aura d'otre MadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

oui je confirme que se week end a essay c'etais vraiment une organistion de merde ? et du debut jusqu'a la fin

1 en envoyant mon engagements debut mars pour juin je pense que notre numero etais libre a se moments la (mes peu etre qu'il ya un de leur ami qui la demander)

2 car deja elle ne r'envoie pas les confirmation d'engagement si vous avez pas fournit un timbre et ces pas noter sur la feuille

NOUS SERONT PAS PRESENT L'ANNEE PROCHAINE NON PLUS A MOIN QUE POUR SE RACHETER ON PAIE PAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme organisation de merde.au passage merci au n°232 avec sa golf grise pour avoir "ruiné" la voiture de samuel sevin: caisse et moteur hs (distri cassée).il ne faut pas confondre folcar et stockcar,quand on se fait deposer a l'acceleration,les queues de poisson ne servent a rien apart de la casse.et pour finir,meme pas une seule excuse pour le pilote,chapeau l'artiste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt c'est vrai que l'orginisation etait un peu foiré, pour une fois, vu le nombre de voiture, que j'arrive a faire de bonne place, je devait faire une final c mais elle mais passer sous nez, alors que d'autre qui avait moins de points l'ont faite, rien a y comprendre, mais bon le principale pour nous c'est d'avoir fini la journée sans casse, et recompenser pour la 2e feminine.
en se qui concerne les chronos, voila l'expliquation, la chronometreuse oublié à chaque fois d'arreter le chrono au bout d'un tour , sa fait qu on etait chronométrer sur le nombre de tour fait, ce qui donner des chronos à 2 minute voir plus, maintenant je pense que des probleme sa peut arriver à tout le monde, se n'ai pas evident à deux , ils pensaient etre entourer de gens competant connaissant leur bouleau mais apparement se n'etait pas le cas.
maintenant d'aprés se que j'ai put comprendre aprés la remise des prix, car nous avons parler un peu avec les organisateurs, si l'année prochaine le folcar d'argentan aura toujours lieu, il y aura moins de pilotes accepter, car il on etaient déçu du comportement de certains pilotes, on peut être en colere mais je pense que sa ne donne pas le droit d'insulter les gens comme sa a ete fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon a ce que je voie sa a etait un peut l embrouille dans l organisation !
sinon le temps ?
et le classement qui a fait quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 2e : huignard
en 1400 : 1er arnaud beaudet et le 2e romain fouchard
en 1600, ilme semble que lerralu est 2e il y a une civic devant mais je suis pas sur et pour les autre il faudrais que je recupere le classement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme orgagnisation inadmissible moi n on plus je ne serai pas pesent a moins que se soit gratuit ou un effort sur le prie
certains pilote ferai mieux de rester chez eu je pense au numero 47 et 104 qui confonde fol car et stock car
un certain numero 47 qui se permet de ne pas garder sa file au depart meme pas passer sous le feu flash que messieur se rabas a gauche sur moi en plus viens avec des garde du corp qui frappe sur les gens
et un numero 104 qui oublie qu il y a des frein sur une voiture c est sur sa passe beaucoup mieus en force
benefice abandon a l issue de la premiere manche et oui encore une porte vitre etc etc
une course a oublier en esperant qu il y aura des sanctions de prise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut moi aussi je confirme c'estais de grand bazar mais bon un peux de tolérance ce ne sont que des bénévoles par contre si chaque course qu'ils organisent sont comme celle de dimanche il y a des chances de voir moins d'engagés pour nous le retour a était très long(2h du mat a la maison)

bon sinon une très bonne journée pour l'amical des pilotes sur 5 voitures 4 on roulé toute la journée
moi je me suis battus avec de bons pilotes qui roule propre est oui il en reste
en fol car notamment une Honda ils se reconnaîtront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous!
je me permet d'ajouter mon mécontentement au sujet de ce folcar en tant
que spéctateur.
du grand n'importe quoi au niveau organisation.
c clair la critique est facile mais quand on c pas organiser on le fait pas.
sachant que l'entrée était de 10€ sur un circuit comme celui là.
respect à tous les pilotes d'avoir couru dans de telles conditions,une tristesse pour tous ceux qui ont parcouru autant de kms pour venir voir cette course.j'imagine le bordel au niveau classement.
pour ma part un dimanche écourté avec l'école le lundi matin et le taf de bonne heure.
je ne reviendrai pas avec les mêmes organisateurs
amitiée à tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde!!!
juste pour dire , que même si l'organisation n'etait pas terrible, pour ma part je me suis énormément éclaté sur ce circuit !!!! vivement le 19 juillet ... lol bisous à FRANCKY !!!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous,

je tiens à confirmé organisation de merde, depuis les année ou je fais du folcar je n'ai jamais vu ça ! de la pure incompétence et le non respect des pilotes qui si certains ont perdu leur sans froid avait été auparavent pris de haut ! quand on se plante de cette facon le moins qu'on puisse attendre ce sont des escuses et au moins de l'umilité. J'étais tellement dégouté par l'organisation et la casse probable que j'ai préféré abandonné et rentré chez moi en ayant perdu mon temps et mon argent ! plus jamais on ne me reverra sur leurs courses même si on me payait pour y aller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je tien a féliciter lolo pour sa course
en tant que spectateur je ne me permettrai pas de juger
juste une chose que je peu dire c'est que a une manche il tomber de la gréle et cela ne devait etre évident de rouler dans c'est condition
bravo a eu
bravo a bruno61 a flavien jeremy anthony et sebastien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite dédicace en quelques mots...
félicitation à MR pilorge,un grand merci d'avoir partagé ton volant avec le
frangin jonathan vannier, l'ex pilote de l'ax n°19,un binome de choc,un vrai plaisir de vous avoir vu rouler ensembles,et un super résultat pour l'anniv à flave.
pour le déroulement de l'épreuve "no comment"
salutation à tous de beru...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour moi une caisse un moteur
je ne parlerais pas des deboire de l'organisation
je pense juste que des fois faudrais peu etre les faire souffle eux dans le ballon
un petit message pour jordan encore desole
a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a part toutes ces emmerde, pas de resultat , meme si il ne reflete peut etre pas la realité??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR a écrit:
a part toutes ces emmerde, pas de resultat , meme si il ne reflete peut etre pas la realité??


NON,ils ont pas reussi a faire le classement finale Evil or Very Mad vraiment des nuls Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hein?????? je crois rever!! alors la ca depasse tout ce que j ai pu imaginer.
C etait Mr francois pignon qui faisait l organisation ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une remarque :

Cette course compte pour la coupe de France ....

Sans doute faut il prévoir une demande d'annulation de ces résultats ....

Au vu des récits, cela confirme ma position de ne plus jamais mettre les pieds sur ce circuit, même s'il est sympa en terme de pilotage

Et dire que l'on traité de menteur lors de la dernière réunion FFSA quand j'ai exposé les faits sur les épreuves organisées à ESSAY.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'épreuve se déroulait sur le circuit d'Essay mais c'était le fol'car d'ARGENTAN donc les organisateurs sont ceux d'argentan et non ceux d'essay !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antonyetannie a écrit:
L'épreuve se déroulait sur le circuit d'Essay mais c'était le fol'car d'ARGENTAN donc les organisateurs sont ceux d'argentan et non ceux d'essay !



+ 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="lasorciere"]Juste une remarque :

Cette course compte pour la coupe de France ....

Sans doute faut il prévoir une demande d'annulation de ces résultats ....

Au vu des récits, cela confirme ma position de ne plus jamais mettre les pieds sur ce circuit, même s'il est sympa en terme de pilotage

Et dire que l'on traité de menteur lors de la dernière réunion FFSA quand j'ai exposé les faits sur les épreuves organisées à ESSAY.[/quot

ET OUI LA JE SUIS D ACCORD CEST PAS L ASA DES DUCS QUI A ORGANISER .
C ETAIT ARGENTAN QUI A LOUER LE CIRCUIT POUR FAIRE L EPREUVE CAR LE CIRCUIT D ARGENTAN N EST PLUS HOMOLOGUE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALORS ENTRE EUX LES BAGARES (QUI SONT INNAMISIBLES )LES CHRONOS LES MANCHES ET LES PILOTES QUI SONT MECONTENTS DE LEURS WEEK END
MOI JE DIT QUE L ON DEVRAIT FAIRE QUELQUE CHOSE
( QUE SE FOL'CAR SOIT REMBOURSé AUPRES DES PILOTES )
VU LA TOURNURE QUE PREND LE SUJET
A BIENTOT


GUILLAUME ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, je trouvais que la matinée commençait bien. Enfin, jusqu'au moment où l'on a attendu les résultats des chronos, pendant plus de 1 h, près des tableaux d'affichage. Tout cela pour nous dire d'aller manger (vers 11h45 quand même), car les chronos étaient perdus.

D'autres pilotes se sont vus convoquer pour des problèmes de voiture (après les chronos), alors même qu'elles étaient passées au contrôle le samedi (en parenthèse pour ma voiture le contrôle a duré en tout et pour tout 45 secondes et sans vérification de l'arceau, harnais, coupe circuit, ...).
Pour conclure le club d'argentan n'est pas à la hauteur et le club d'essay ne devrait plus leur louer le circuit (mauvaise pub pour essay).
Malgré que je fasse 1200 km pour venir rouler dans le nord, j'ai du abandonner car avec des 2ème manches qualif à 17 h, cela me faisait trop tard après (reprise du boulot à 4 h lundi).

Ce que je trouve le plus dommage, aura été le manque de communication des organisateurs et quelques excuses.....

A oublier au plus vite .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, j'me lance...
Mis à part les déboires de l'orga, nous avons passé une excellente journée, un max de PLAISIR avec des pilotes propre et talentueux. La connaissance des "gars du nord" fort sympathique.
1ères manche:
pilote A: Anthony part de la 2nde ligne et sort 1er, il se permettra même de prendre pas mal d'avance sur son poursuivant, un bon début d'aprem
pilote B: Je pars en dernière ligne, pas de prise de risque au départ mais une remontée au fil des tours, sous une trombe d'eau, je termine 4ème.
2èmes manche:
pilote A: Anthony part au milieu, ça décolle pas mais ne lâche pas le morceau au 1er virage, il sortira 2nd et le restera.
pilote B: Je prend l'exterieur, un meilleur départ que Mr Pulcino et je sors 1er, s'ensuivra une course poursuite de folie avec une victoire bien difficile.
Finale A:
pilote A: Anthony se trouve bloqué au 1er virage par un accrochage devant lui, il évite la cata et repart, passe sous le damier à la 11ème place.
pilote B: Un bon départ qui me permettra de sortir 5ème et de le rester malgré les attaques de Manu Becquet.

Bilan: 2ème de classe et 8ème au général (à peu près) Laughing .
Un point positif, c'est que le nombre de tours soit respecté malgré le retard pris tout au long de la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut les mecs pour moi cela a etait un réel plaisir de roulez avec vous
on remet ça quant vous voulez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pulcino a écrit:
Salut les mecs pour moi cela a etait un réel plaisir de roulez avec vous
on remet ça quant vous voulez

+1 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à Tous,

Je comfirme l'organisation de merde par contre circuit magnifique autant pour le pilotage (même si j'ai fait que 3 tours) que pour les spectateurs.
Moi je reviendrais sur ce circuit mais pas avec l'organisation d'argentant.

PS: Je recherche les coordonnées d'un pilotre dont j'ai dépanné d'un support de BV. Il a une clio verte et blanche, le numéro 67 je crois.
Si il se reconnait ou si vous le connaissez merci de m'envoyer un MP.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LULU,

Si j'en crois mes yeux, à la lecture du règlement particulier déposé à la FFSA pour le VISA,
l'organisateur administratif est l'ASA des ducs et l'organisateur technique est l'association Sportive Automobile Argentaise. Donc ...

Faites vos jeux et du tri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je trouve cela assez desolant de toujours critiquer ce circuit alors que vous n y courrez pas. Si j etais vous, je me preoccuperais plus du fait que plus personne ne veut aller a SEGRIE; pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien de désolant dans tout ça, je ne cours plus sur le circuit d'essay pour tout ces problèmes.

Quand à Ségrie, je n'ai pas mèmoire de problème d'organisation tels. La réponse est certainement ailleurs, dans les voitures construites pour les pistes de Rallycross sans doute et entre autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc pour nous, rien de plus a ajouter sur l'organisation... mis à part que nous non plus on ne viendra plus à ce fol'car!! Notamment pour le manque de rapports se faire pousser par 3 voitures dans la même manche en perdant des places sans aucune sanction biensur... Mais apparement on est en fol'car donc c'est normal...il faudrait qu'on aille faire du rallye semble-t-il et de toute façon les 1600 restent derrière les 2L selon les dire de certains pilotes... Donc voila, beaucoup de déception sur plusieurs points, mais dans l'ensemble bonne journée pour nous.

Pour la 1ère manche départ en 3ème ligne à droite pour Julie qui termine 6ème sous un temps infernal avec pluie, grêle et orages... Sullivan partira en 3ème ligne à gauche et finit 3ème.

Pour la 2ème manche: depart en 2ème ligne à droite. Julie termine 6ème et Sullivan 6ème également.

Donc finale C, après avoir porté réclamation puisqu'au départ on était même pas dans les finales alors que certains qui sont tombés en panne y étaient... Bref. Départ en 3ème ligne à gauche. Julie termine 13ème et Sullivan 3ème. Donc 40ème au général et 1ère féminine pour Julie.

On ne comptait plus revenir à Essay, mais comme ça ferait trop plaisir a certains on continuera à venir, tout dépendra des organisateurs en fait. Car c'est un trop beau circuit pour s'en priver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement ca a l air d y ressembler , mais bon il en faut bien des organisateurs , sinon on resterai chez nous le week end , quoi que c est ce que je fait moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question : pourquoi certain pilotes present lors de la remise des prix se permet de critiquer sur le forum mais non rien dis quant les organisateur leur on laisser la parole ?? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré un temps pas terrible et une organisation de merde, ba oui il faut le dire, une superbe course ce week end pour nos deux pilotes Flav et Jojo cheers
Ca fait super plaisir de vous voir courrir ensemble maintenant, que du bonheur...
Vous êtes des gars trop cool, bonne chance pour la suite, on compte sur vous...
Au plaisir de vous revoir Smile nad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE SUIS D'ACCORD AVEC L'ENSEMBLE DES PILOTES, WEEK END TRES DECEVANT. LE TEMPS N'ETAIT DEJA PAS DE LA PARTIE ALORS LES PROBLEMES DE CHRONOS N'ONT PAS ARRANGE L'AMBIANCE.
JE PENSE AUSSI QUE LES EXCUSES N'AURAIENT PAS ETE MALVENUES.
JE SAIS QUE L'ORGANISATION D'UNE COURSE N'EST PAS FACILE MAIS LA ON A EU LA TOTALE...UNE PROCHAINE COURSE ORGANISEE PAR L'ASA DES DUCS: OUI MAIS L'ASA D'ARTGENTAN : NON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu l'heure de la 2e manche j'aimerais bien savoir a quelle h a ete effectuee la remise des prix .et je pense vu l'heure tardive il pourrait au mions faire leurs excuse avant que tout le monde pli bagage .il faut comprendre ceux qui on beaucoup de route .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, a tous !
J'ai fait ma premiere course sans David, et moi je me suis eclaté!!!!
Ok l'organisation et la communication n'etait pas a la hauteur!
Mais je suis vexé et oui que certains pilotes soient partis parce que pour la premiere manche ils partaient loin sur la grille!
Ok on revient pas sur l'organisation on en a assez parlé mais alors la sportivement et bien a tous ceux que j'ai vu partir avec la voiture en etat en debut d'apres midi et bien je trouve que ce n'est pas tres sportif!
Alors j'ai une question a poser a ces pilotes, quand vous avez un ennuis mecanique et que vous partez loin sur la grille vous jetez l'eponge?

Parfois on mange pas le dimanche midi pour reparer la voiture, ou la nuit d'avant pour changer l'embrayage, mais on jete pas l'eponge!

Je siterais pas de nom, j'en ai envie mais il se reconnaitront c'est evident!

Ca c'est mon coup de gueule pour la journee de dimanche!

Cote course:
Premiere manche A depart avant derniere ligne sorti 6, sympa pour la mise en chauffe!
Premiere manche B premiere ligne premier sous la flotte!
Avec mes nouveaux pneus! Tres bien sur le mouillé!
Deuxieme manche A premiere ligne deuxieme!
Deuxieme manche B premiere ligne troisieme!
Une final A derniere ligne, je fais 9 et 12 je crois!


Un petit coucou et merci au 171 qui nous depannné pour nos problemes de batterie!

Et bien moi je dit merci aux benévoles autours de la piste et qui ont essayé de faire vivre cette course ! Commissaires et autres!


Cordialement

Fabrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je di felicitation au pilote surtou a pafor n° 7 , flav et jojo n°201 et fabien n° 200..

je trouve aussi deguellasse k beaucoup de monde se sont fer pousser par deux certaine voiture (il se reconetron) et qu'il et pa eu de rapport!!
malgrer le temp et l'organisation trer bn weekend et trer belle course.. bon courage pour remettre les auto en ligne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je n était pas a Essay pour une foie j étais sur une autre course en ufolep mais j ai eu plusieurs personne qui y étaient que ce soit pilote commissaire de courses et membre du bureau de l asa des ducs dont je fai parti alors je ne dirai rien sur l organisation de ce week end mai ne melangé passur le circuit d essay asa des ducs avec l organisation d argentan car si on a autant de monde sur notre circuit c est qu on est pas si mauvais que ca niveau organisation je pense .
et par rapport a ce que di manu sur segrie bah je suis bien d accord avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour nous ca c'est pas trop mal passer
je reviens pas sur l'organisation mais il faut quand meme savoir que le tirage au sort est prevu dans le reglement et ca arrive un bug informatique

manche a pilote a je fait 5 et un retro en moins lol!
manche a pilote b antony fait 7 et un retro en moins lol!

manche b pilote a je fais 4
manche b pilote b antony fait 5

on va en pole finale C scratch que l'on gagne tous les deux
pas trop mal pour un nouveau moteur posé en 1 semaine merci DEV pourtant ceux qui était la vendredi soir lors de la séance d'essai peuvent vous le dire c'était pas gagner

sinon j'ai discuté avec pas mal de pilotes et c'est le principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous . alors pour nous bonne journee malgré l organisation.(ca peu arriver) 1ere manche pilote a 2eme pilote b 2eme. donc on obtient la pole pour la 2eme manche. pilote a 1er et pilote b 1er. final a 2eme ligne interieur, pilote a laurent sors 3 et fini 4 eme,pilote b arnaud sors 3 et fini 3eme. resultat de la journée on fini 3eme des 2litres et 3eme au general. le premier c bergere fretard, le deuxieme huignard et vannier, et nous troisieme. pour la place du 4eme ca ce jour entre 4 voiture a egalité de place mais ils peuvent pas les departagers car il n y a pas de chrono. voila allé a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok il y a u quelque boulette mais sa peut arriver a tous les organisateur mai en normandie on nous a jamais dit que lon navais des voiture de manouche comparer a certain circuit alors arreter de critiquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaumeaxsport95 a écrit:
pour ma part je n était pas a Essay pour une foie j étais sur une autre course en ufolep mais j ai eu plusieurs personne qui y étaient que ce soit pilote commissaire de courses et membre du bureau de l asa des ducs dont je fai parti alors je ne dirai rien sur l organisation de ce week end mai ne melangé passur le circuit d essay asa des ducs avec l organisation d argentan car si on a autant de monde sur notre circuit c est qu on est pas si mauvais que ca niveau organisation je pense .
et par rapport a ce que di manu sur segrie bah je suis bien d accord avec lui


je pence pour que pour segrie vous vous tromper car a chaque fois que c'est annuler c'est a cause du temps et non de l'organisation. cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salu je fait partie de lASA des ducs on a u des excuse par courier .les erreurs peuve arivé a tout le monde y a que celui qui ne fait rien qen fait pas derreur .la plupar des pilote on gelé dan leur casque et sé tout car on a ete cherché des expliquation le midi on ete pa beaucou a i etre le coup du tirage au sor sé le réglement qui é comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...